Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..  Empty Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..

Message  métys Mar 17 Sep 2013 - 12:20

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013
Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup qui vous sera révélé alors que Mon esprit imprègnera votre esprit

Dites aux gens que Je ne veux plus continuer à implorer les injustes et les moqueurs pour leur allégeance. Ils ont été avertis, les veilleurs ont tiré la sonnette d'alarme, les fenêtres d'opportunité ont été élargies par Ma miséricorde, et en raison des prières des fidèles. Mais maintenant, Mon reste choisi, Je vous dis que les lignes ont été tracées. Ma main de justice vient et Je partagerai le saint du profane, les justes des méchants. Les ténèbres ne seront plus et la tromperie n'imprégnera plus Ma terre sainte où Ma Bien-aimée [l'Eglise] attend Mon retour. Quant à Mes choisis, vos noms sont gravés dans la paume de Ma main, et rien ne pourra jamais vous arracher à Moi.  
Pour ceux qui marchent toujours dans le péché, ils ont fait leur choix. Ils vont maintenant vivre un monde sans Ma lumière pour les guider et sans Moi pour les abriter des tempêtes. Voici qui est fait en ce jour [Yom Kippour de l'an juif : cf. ci-dessous les remarques de Julie]. Leurs destins ont été scellés.
Mon attention se tourne maintenant vers Mes Elus, dont les cœurs attendent Mon retour avec ferveur et impatience. Vous M'avez apporté beaucoup de joie. Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup qui vous sera révélé alors que Mon esprit imprègnera votre esprit et que Nous marcherons ensuite comme un Seul. Beaucoup ont longtemps attendu ce glorieux événement et il est maintenant à vous. Regardez Mes enfants ! Votre rédemption s'approche !

Votre Secours et votre Salut

Yeshoua Ha Mashiach (Jésus le messie)



Remarque de Julie : Il n'est pas fortuit que ce jour se trouve être le Jour du Grand Pardon, Yom Kippour. Dans la culture juive, il marque le jour où le sort d'une personnes est scellé avec le Seigneur pour l'année à venir, en fonction de la repentance de son cœur et de sa volonté d'obéir à Son appel. Je sens très fortement dans mon esprit que Jésus nous dit ici, aujourd'hui, que la séparation a été faite. Ceux qui marchent avec Lui sont marqués du sceau et seront bientôt infusés comme Un ["infused as One"] par l'action de Son esprit, et ceux qui ont continué d'ignorer Ses avertissements sont maintenant tout donnés à ce qu'ils ont cherché.
Je crois que le temps des avertissements touche à sa fin. Il va désormais se concentrer sur son reste, ceux d'entre nous qui Le cherchons avec tout ce que nous avons. Continuez malgré tout à prier pour ceux qui sont perdus, car bien qu'ils aient à marcher dans les ténèbres et les tribulations pendant un certain temps, il y a encore de l'espoir pour eux avant le jugement final.


Romains 8, 19 : Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

Romains 8, 38-39 : Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

Joël 2, 1 : Sonnez de la trompette en Sion ! Faites-la retentir sur ma montagne sainte ! Que tous les habitants du pays tremblent ! Car le jour de l'Éternel vient, car il est proche,

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..

Message  Admin Mar 17 Sep 2013 - 20:56

@ Métys :

Encore un autre et un autre et un autre Merci ! pour cet autre très beau Message du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 14 septembre 2013 Il y a beaucoup à vous montrer et beaucoup..

Message  Admin Mar 17 Sep 2013 - 20:59

@ Tous :

Je retiens cet extrait qui veut tout dire :


Yeshoua a écrit:
Quant à Mes choisis, vos noms sont gravés dans la paume de Ma main, et rien ne pourra jamais vous arracher à Moi.  

Pour ceux qui marchent toujours dans le péché, ils ont fait leur choix. Ils vont maintenant vivre un monde sans Ma lumière pour les guider et sans Moi pour les abriter des tempêtes.

Oui, le choix de ceux qui composeront le Petit Reste du Seigneur semble maintenant être presque terminé !

En faites-vous partie, chers amis de VSJ ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum