L'argent pour Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'argent pour Dieu

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'argent pour Dieu Empty L'argent pour Dieu

Message  Erdèatét Mar 17 Aoû - 16:17

J’ai toujours pensé que si les riches qui contrôlent les médias les politiques et les commerces permettaient , à force de propagande systématique , à tous les êtres humains d’avoir un salaire minimum garanti équitable donc un pouvoir de vivre et de dépenser alors les riches seraient cent fois plus riches .
En installant des dictatures en volant les matières premières et en massacrant les pauvres avec leurs marchands de canons et et leurs mercenaires tout en assassinant les progressistes, alors bêtement les dix millions de riches s’appauvrissent et y perdent leurs vies dans des BUNKERS, derrières de grilles des murs et des îles prisons .
Voilà ce qui différencie la capitalisme sauvage actuel style G20 comparé au capitalisme citoyen qui pourrait enrichir l’humanité entière dans la concertation et l’équitabillité.

Dieu ou l'argent ou l'argent pour l'oeuvre de Dieu
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

L'argent pour Dieu Empty Re: L'argent pour Dieu

Message  marie-france Ven 20 Aoû - 15:32

bonjour cela me fait penser au crédit social que prone les créditistes....je suis d accord avec toi et nouvviverions du fait meme plus en paix car il y aurait moins d injustices....

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Octo Ven 20 Aoû - 15:54

@ Tétraèdre :
@ Marie-France :

Bien d'accord avec vous deux !

N'est-ce pas un membre du Parti Créditiste du Québec qui a dit cette phrase demeurée célèbre :

"Les Libéraux (du Parti libéral du Québec) nous ont conduits au bord du précipice. Chers amis, votez pour le Parti Créditiste et je vous promets que nous ferons un pas en avant !"

Ou encore cet autre Créditiste qui, dans un discours enflammé pour présenter leur chef, perd soudainement son dentier et répond : "Mieux vaut perdre son dentier que perdre sa tête !"

Oui, mes amis, votons Créditiste. Avec eux, au moins, on va s'amuser !!!

Voici des extraits de discours de l'ancien chef du Parti Créditiste du Québec, monsieur Camille Samson :

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  marie-france Ven 20 Aoû - 16:23

merci octo

tu sais mes parents sont des fervnats du crédit sociale...Douglous lui qui a 'inventé' le crédit social a tres bien dit que le seul qui avait vraiment compris le principe...était Louis even

marie-france
marie-france
marie-france

Message  Invité Ven 20 Aoû - 21:18

@ Octo
@ Marie- france

Je vous rejoins tous les deux , le Bon Louis Even avait bien compris ce qu'était le crédit Social et il a passé sa vie à le proclamer haut et fort

Violaine
Anonymous
Invité
Invité

L'argent pour Dieu Empty Sauf que

Message  Erdèatét Sam 21 Aoû - 14:04

Je ne propose pas d'imprimer de l'Argent à volonté comme le projet farfelu d'extrème droite canadian du Crédit Social et des personnages bizarroïdes de la Beeauce fédéraliste de la Radio Poubelle
Je propose plutôt le partage équitable des richesses et des services entre tous les êtres humains et pour y parvenir il faut abolir autant que possible les extrème à droite et à gauche pour une sociale démocratie de partage en empèchant l'indigence et l'opulence méprisantes .
Pour y parvenir il faut des balises civilisatrices pour les pauvres et pour les riches
Erdèatét
Erdèatét

Message  marie-france Sam 21 Aoû - 15:03

libre a vous de considérer louis even et le crédits sociale d extreme droite mais pour ma part c est l enseignement de vérité et de la voix catholique a suivre comme politique

marie-france
marie-france
marie-france

Message  Invité Sam 21 Aoû - 15:08

@ Marie France

je vous rejoins et une chose est certaine, Louis Even n'était pas de l'extrème droite

Violaine
Anonymous
Invité
Invité

L'argent pour Dieu Empty Imprimer de l,argent

Message  Erdèatét Dim 22 Aoû - 14:00

Imprimer de l'Argent est ridicule cela détruirait le prix du travail et des catholique égarés à l'extrème droite capitaliste ça existe .
Ils participent sans le savoir je suppose à faire en sorte que
1) un milliards d'être humains n'ont pas accès à l'eau
2) un milliards d'être humains travaillent comme esclaves
3) un milliards sans logements salubres
4) un milliards sans soins médicaux
5) un milliards sans accès à l'école
Ce sont souvent les mêmes bien entendu et près de 50% des êtres humains ne gagnent pas suffisamment chaque jour pour vivre décemment et durant ce temps les bandits à l'extrème -droite saxons et teutons protestants fabriquent des armes pour massacrer ces pays pauvres et voler les matières premières .
Pourtant si 10% des argents pour les armes servaient au développement tous les êtres humains vivraient au lieu de survivre . Il faut expliquer cela à l,Extrème droite canadian
Erdèatét
Erdèatét

Message  marie-france Dim 22 Aoû - 19:31

je vous ai dnooner mon opinion et elle est sans retour !

merci

marie-france
marie-france
marie-france

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant