Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ?

+6
métys
Célestine
benoit-1
stjeanlagneau
blitzel
Admin
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Croyez-vous que les Messages de Jean Cara soient de faux Messages ?

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Vote_lcap16%Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Vote_lcap48%Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Vote_lcap35%Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Empty Re: Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ?

Message  Admin Ven 20 Sep 2013 - 23:36

@ JeCrois :

Merci ! 

Yeeeees ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Empty Re: Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ?

Message  Admin Sam 21 Sep 2013 - 11:42

@ Tous :

Une chose est certaine : les Messages de Jean Cara ne sont pas parmi les plus percutants et les plus convaincants !

Trop d'interventions humaines y sont présentes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15177p10-les-messages-de-jean-cara-seraient-ils-de-faux-

Message  Célestine Dim 22 Sep 2013 - 13:49

Fleurette dit elle-même qu'elle n'a pas tout lu le texte de présentation, cela doit être vrai  parce que les 3 erreurs théologique sont bien précisées
   De plus tout ce qu'elle dit sur Ste Catherine de Sienne n'est pas tout à fait exact. Sa mère qui s'appelait Lapa après être revenue à la vie grâce à la prière de Catherine n'est pas morte peu de temps après mais de nombreuses années plus tard à 89 ans . Elle même se lamentait en disant :" J'ai déjà perdu tant de fils et tant de filles, tant de petits-fils et de petites-filles", nous pouvons la croire car Ste Catherine était la 24e enfants de sa mère et elle eut une sœur jumelle qui mourut rapidement
   Que Ste Catherine de Sienne qui a tant fait pour l'Eglise et pour le Pape de son époque nous vienne en aide par sa Sainte prière qui a tant touché le cœur de Dieu. Sa protection est précieuse
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Empty Re: Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ?

Message  stjeanlagneau Dim 22 Sep 2013 - 14:41


@ Célestine, merci! Bise 
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ? - Page 3 Empty Re: Les Messages de Jean Cara seraient-ils de faux Messages ?

Message  JeCrois Mar 24 Sep 2013 - 7:16

pour etre plus precis dans mon affirmation et donc pour mieux preciser ma pensee et donc au final pour mieux l'exprimer on a voulu identifier la chair et tout ce qui ce rapporte au corps a DIEU et a son tout alors que l'on sait bien que DIEU ,son esprit, et sa divine volonte et donc par consequent et donc forcement sainte volonte ne peut et ne pourra s'exprimer et devenie realite ici bas sur terre et donc devenir realite absolue a travers le temps que par l'envoie de son digne representant fait homme et donc reincarne ici sur terre et donc directement issue en premier des volontes divines de DIEU son père ,eternel, et tout ceci pour et afin de nous faire mieux apprehender la futur vie celeste en remettant le corps et tout ce qui s'y rapporte entre autre et au passage , a sa place . voir la jerusalem celeste ,les idolatres de dan;tribu d'où doit sortir l'ante-christ et au temps de moise l'idolatrie du veau d'or etc . j'ai essaye d'exprimer ma pensee au plus juste ,au vue et au su de mon mes connaissance due a une certaine education catholique ;bapteme ,catechisme communion etc et aux connaissances que j'ai acquise grace a ce site et forum ,qui a mon avis est une source d'eclairage formidable sur ces temps la et donc forcement prévenances sur ce temps la et éclairages sur ce que seront les futurs temps a venir.merci.merci a tous.merci.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum