Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Admin Jeu 1 Avr 2010 - 14:16

POURQUOI CERTAINES PROPHÉTIES N'ARRIVENT PAS MÊME SI ANNONCÉES PAR LE CIEL !

"...car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes...", explique la Sainte Vierge !


Souvent le Ciel annonce des prophéties qui ne se réalisent pas toujours. La Très Sainte Vierge Marie explique, ici, à Léandre Lachance pourquoi il en est ainsi. Voici un message qui parle de lui-même, je pense, et qui peut nous permettre de comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté :

Extrait du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis,Tome 3, pages 85-86 - Léandre Lachance ... (envoyé par un internaute)

(...) Je pense que Léandre Lachance, dans le message ci-dessous, s’interrogeait sur l’annonce faite par la Vierge Marie à Don Gobbi et peut-être à d’autres du Triomphe de son Cœur Immaculé pour l’an 2000 ; et rien, à nos yeux humains ne s’étaient passé.. ( La Vierge Marie et le Seigneur en donneront l’explication à JNSR le 18 Février 2001 dans le livre « Humanité déchirée » p 45 et p 47, et le 11 Février 2001 dans le livre suivant « Le Secret de Marie » p 175)

1er janvier 2001, N° 50 : Ta Mère du Ciel te guide pour t’introduire dans la nouvelle année

« C’est Moi, Marie, ta Mère du Ciel, qui ai mission du Père de venir te guider pour t’introduire dans la nouvelle année qui débute. Il y a en toi beaucoup d’interrogations en ce qui concerne les événements qui vous ont été annoncés et qui, à vos yeux, ne se produisent pas.

Sur terre, vous devez accepter de vivre dans une dimension autre que celle du Ciel. Un voile vous empêche de voir et de comprendre ce qui se passe au Ciel. Ce voile obscurcit votre intelligence et fait en sorte que vous n’êtes pas capables d’analyser et de comprendre parfaitement ce qui vient du Ciel. Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre. Dans les petits événements de votre vie, il est très difficile pour vous de comprendre pourquoi telle souffrance, pourquoi tel conflit, telle maladie ou infirmité, tel accident.

Même les événements heureux sont souvent difficiles à comprendre : pourquoi telle grâce ou bénédiction, pourquoi telle reconnaissance ou appréciation ? C’est souvent beaucoup plus tard que vous arrivez à comprendre la signification et le bienfait que ces événements vous ont apportés. Prenant conscience que vous ne pouvez comprendre les petits événements de la vie au moment où ils se présentent, il devient facile d’accepter que vous ne puissiez comprendre les grands événements du Ciel annoncés, qu’ils se passent ou qu’ils ne se passent pas.

Ce qui vous avait été annoncé était pour vous préparer, en vous tenant en habit de service. Le retard établit une vérification et une sélection à partir de la profondeur de l’engagement, car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes, comme le raconte la parabole des vierges sages et des vierges folles : les folles se sont éliminées d’elles-mêmes.

Aux yeux du Ciel, ce qui est important, c’est l’engagement du cœur et, finalement, de tout son être par un “oui” sincère qui n’est jamais remis en cause, peu importe les événements. Ce “oui” sincère produit dans le cœur une grande transformation qui le conduit petit à petit vers une grande jubilation à travers les tribulations et cela, peu importe que les événements annoncés tardent à se produire… ou ne se produisent pas. Cette jubilation provient de la grande intimité avec le Cœur de mon Fils, Jésus, qui conduit le vôtre vers la plénitude de l’Amour.

Divinement, vous êtes aimés, et Moi, votre Mère, Je vous berce afin que vous puissiez accueillir cet Amour qui vous transforme et fait de vous des êtres pleins d’Amour. En ce moment même, reçois l’Amour venant directement du Cœur du Père que J’ai mission de déverser dans le tien.

Je t’aime. Follement, Je t’aime. Ta Mère, Marie. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Pourquoi certaines prophéties ne se réalisent pas tel que prévu ?

Message  Admin Jeu 8 Avr 2010 - 9:42

POURQUOI CERTAINES PROPHÉTIES NE SE RÉALISENT PAS TEL QUE PRÉVU ?

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Image126
Le village de Garabandal


Tout d’abord nous voudrions remercier les très nombreuses personnes qui nous ont envoyé des messages sympathiques et encourageants, soit par courriels ou lettres, pour nous remercier du travail accompli pour la propagation des messages de Garabandal et aussi pour le sérieux et la clarté de notre site. De nous avoir remercier aussi pour la publication des extraits des deux tomes : «Préparez-vous… J’arrive !» ainsi que pour la très belle histoire de la bienheureuse Imelda qui était inconnue pour beaucoup de chrétiens.

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Jacint10
Jacinta Gonzàlez,
voyante de Garabandal


Cela dit, force est de constater que les messages qui auraient été donnés à Myriam et Marie, l’année de l’Avertissement était bien précisée : 2009 serait l’année de l’Avertissement. Il ne s’est rien passé, mais comme nous l’avions dit, l’enjeu était beaucoup trop important pour ne pas prendre le risque de les publier, et de toute façon la préparation à cet événement ne sera pas perdue car elle est la même que celle que l’on devrait faire tous les jours pour notre fin dernière.

Malgré tout ces messages ont eu une réaction positive sur certaines personnes qui se sont remises en question et qui grâce à ces livres ont repris goût à la prière. Voici à titre d’exemple un que nous avons reçu : «-Bonsoir, je suis tout à fait de votre avis concernant la mise au point que vous avez faite sur votre site. J'ai dévoré les deux volumes avec foi et espérance et je peux vous dire que l'amour qui ressort de ces lignes est si simple et si accessible que l'on ne devrait pas le commenter ni même l'interprété. Je crois à l'Avertissement, peu importe qu'il arrive à telle ou telle date, le principal est d'être prévenu pour se mettre en conformité avec le Seigneur. Ce qu'Il dit à travers Marie et Myriam est vrai, l'Eglise souffre de ses conflits de pouvoir, de notre manque d'assiduité, et surtout de notre manque de Foi. L’effet que ces livres ont eu sur moi, c'est de me faire prendre conscience que pour ma part j'étais trop loin du Seigneur et que si je voulais me rapprocher de Lui c'était à moi de faire le premier pas. J'espère que l'avertissement aura lieu aujourd'hui et même si ça n'est pas le cas, je sais que le Seigneur peut aussi par sa volonté toute puissante nous donner encore une chance de nous retrouver en lui. Cordialement, R.»

Cela fait près de cinquante ans que nous attendons la réalisation de l’Avertissement et du Miracle, et nous sommes nombreux à avoir pris ces messages très au sérieux. Beaucoup de prêtres y croient également. Mais attention ! L’Avertissement est une réalité, restons vigilant, car quoiqu’il en soit nous sommes dans les temps où il doit arriver, et s’il est différé, ce ne sera probablement que pour très peu de temps. Lorsque vous roulez en voiture, si vous connaissez l’emplacement des radars fixes, vous ralentissez et ensuite… vous accélérez à nouveau. Manque de chance, trois kilomètres plus loin vous tombez sur un radar mobile bien caché ! C’est ce qui risque de se passer pour l’Avertissement.

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Voyant10
Mari Cruz Gonzàlez,
voyante de Garabandal


En fait c’est la parabole des vierges folles et des vierges sages rapportée par Mathieu (25, 1-13) : « Alors, le Royaume des cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe et s’en allèrent à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles étaient insensées et cinq étaient prévoyantes : Les insensées avaient pris leur lampe sans emporter d’huile, Tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leur lampe, de l’huile en réserve. Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent. Au milieu de la nuit, un cri se fit entendre : « Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre ». Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et préparèrent leur lampe. Les insensées demandèrent aux prévoyantes : «Donnez-nous de votre huile car nos lampes s’éteignent.» Les prévoyantes leur répondirent : «Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous ; allez plutôt vous en procurer chez les marchands.» Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces et l’on ferma la porte. Plus tard, les autres jeunes filles arrivent à leur tour et disent : «Seigneur, Seigneur, ouvre-nous !» Il leur répondit : «Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas.» Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.

Si ce texte se rapporte surtout à la fin de la fin des temps ou à notre fin dernière, (la période de la fin des temps ayant commencé il y a 2000 ans avec la venue de Notre Seigneur) il est tout à fait adapté à la venue de l’Avertissement. Ne faisons pas partie des vierges folles ou insensées et des ricaneurs habituels, mais profitons de ce temps supplémentaire que Dieu nous accorde pour mieux nous préparer à cet événement unique dans l’histoire de l’humanité.

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Marilo10
Mari Loli Mazòn,
voyante de Garabandal


Nombreux sont les messages sensés provenir du Ciel qui ne se sont pas réalisés dans les temps. En fait, la dernière prophétie qui s’est déroulée avec exactitude, à 1h30 près, a eu lieu à Fatima, dont Garabandal est la continuation. En effet, le 13 mai 1917, la Vierge avait demandé aux trois petits bergers de venir en ce lieu pendant six mois de suite et que le sixième mois, à midi, Dieu ferait un Miracle pour que tout le monde puisse croire. Et le Miracle s’est produit comme prédit, le 13 octobre 1917 à midi solaire. (En raison de la guerre, le Portugal s’était mis à l’heure d’Europe centrale et il était donc 13h30 heure du Portugal.)

Mais ce même 13 octobre 1917, après que le Miracle ait eu lieu, voici le message que la Très Sainte Vierge a donné à Lucie et qu’il est important de publier en entier :

«-Ne t'inquiètes pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu qui te parle et qui te prie de proclamer en mon nom le Message suivant au monde entier. Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Mais sois forte dans la foi et tu triompheras de toutes les hostilités. Ecoute et retiens bien ce que je te dis : Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ifs continueront à commet­tre. Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil. Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en Mon Nom : Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui ni même demain, mais dans la deuxième moitié du vingtième siècle. (Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIème XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé). Ce que j'ai déjà fait connaître à La Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi. L'humanité n'a pas évo­lué comme Dieu l'attendait. L'humanité a été sacrilège et elle foule aux pieds le don qu'elle a reçu. L'ordre ne règne plus nulle part. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s'introduire jusqu'aux plus hauts sommets de l'Eglise. Il réussira à semer la confusion dans l'esprit des grands savants qui inventent des armes avec lesquelles on peut détruire la moitié de l'humanité en quelques minutes. Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les amè­nera à fabriquer ces armes en masse.

Si l'humanité ne s'en défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de mon Fils. Si ceux qui sont à la tête du monde et de l'Eglise ne s'opposent pas à ces agissements, c'est Moi qui le ferai et je prierai Dieu mon Père de faire venir sur les hommes sa justice. C'est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu'Il ne les a punis par le déluge. Et les grands et les puis­sants y périront tout autant que les petits et les faibles. Mais aussi, il viendra pour l'Eglise un temps des plus dures épreu­ves. Des cardinaux seront contre des cardinaux et des évêques contre des évêques, satan se mettra au milieu de leurs rangs. À Rome aussi, il y aura de grands changements. Ce qui est pourri tombe et ce qui tombe ne doit pas être maintenu. L'Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.

La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle. (Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé, même si ce message est authentique et que Fatima est reconnu par l’Eglise). Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera. Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre ; et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura des tribulations partout où on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays.

Voici, le temps se rapproche toujours plus, l'abîme s'approfondit toujours plus, et il n'y a plus d'issue ; les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples ; partout régnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par les valets de satan qui seront alors les seuls souverains sur terre. Ce sera un temps qu'aucun roi ni empereur, aucun cardinal ni évê­que n'attend et il viendra quand même selon le dessein de mon Père pour punir et venger.

Plus tard, cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence et l'on servira de nouveau Dieu comme naguère, lorsque le monde n'était pas encore aussi corrompu. J'appelle tous les vrais imitateurs de mon Fils Jésus-Christ, tous les vrais Chrétiens et les Apôtres des derniers temps ! Le temps des temps vient et la fin des fins si l'humanité ne se convertit pas et si cette conversion ne vient pas d'en haut, des dirigeants du monde et des diri­geants de l'Eglise. Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c'est, oui, si tout devient pire encore.

Va mon enfant et proclame-le ! Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés, en t'aidant».

Comme vous pourrez le constater à la fin de cette page, nombreuses sont les prophéties qui proviendraient de Jésus et de la Sainte Vierge, qui ne se sont toujours pas réalisées près d’un siècle après.

Finalement tout se résume aux messages de Garabandal : prière, pénitence, sacrifice et conversion ! Conchita le rappelle chaque fois que nous parlons ensemble et ces derniers temps elle insiste encore d’avantage sur ce point. Lors des dernières conversations que nous avons eues, alors que nous parlions de différentes choses, elle me dit soudainement, hors contexte : « Bernard, il faut beaucoup prier car la mort peut survenir à tout instant!» Et nous avons repris la conversation qui avait été interrompue. Puis un peu plus tard, paraissant préoccupée, elle me dit à nouveau à deux reprises : « Tu sais, il faut beaucoup prier car nous ne connaissons pas l’heure où Dieu va se manifester ! »

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Conchi10
Conchita Gonzàlez,
voyante de Garabandal


(A signaler que les messages de Myriam et Marie n’ont jamais été évoqués lors de ces conversations comme il a été prétendu sur des forums chrétiens.)

Pour un chrétien, se tenir prêt est une chose logique, mais connaissant Conchita depuis longtemps, sa réaction insistante et inhabituelle était assez surprenante. Et lors d’une autre conversation je lui demandais encore une fois (pour la nième fois !) comment elle allait s’y prendre pour diffuser la date du Miracle. Elle me répondit de nouveau qu’elle n’y pensait pas et qu’en attendant il fallait beaucoup prier. Conchita est une personne très discrète, et si on vous dit que Conchita aurait dit ceci ou cela, soyez très prudents car il y a 99,9 % de chance pour que cela soit faux. Idem pour Loli avant sa mort.

Un petit nombre de personnes, qui sévissent sur des forums chrétiens, qui militent avec acharnement contre certaines révélations privées et qui profitent d’une certaine audience pour asséner leur théologie, leur vérité; qui traitent d’hérétiques, de mauvais chrétiens et envoient en enfer tous ceux qui n’adhèrent pas à leurs théories, doivent jubiler en ce moment. Elles ont tords ! Leur façon de s’exprimer, souvent de façon méprisante et agressive est affligeante ; ces personnes se discréditent elles-mêmes ainsi que leurs idées. Même si certains messages ne se sont pas réalisés, l’argumentation théologique de ces contestataires, qui dans la plupart des cas atteignait des sommets de bêtise, n’a rien à y voir.

En fait parmi les très nombreux correspondants qui nous ont contactés, il ne s’en est trouvé que trois qui ont éprouvé le besoin de nous écrire de France, soit directement soit par forum interposé, de façon agressive, vulgaire ou ironique. Nous avons préféré ne pas répondre à ces attaques et leur appliquer le principe : « Laisser braire et se taire !» Prions pour que ces personnes apprennent à se défaire de leur orgueil et à respecter d’avantage les convictions de chacun.

Voici à titre d’exemple quelques autres prophéties non réalisées :

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! 04_mic10
Don Ottavio Michellini

Le 3 décembre 1977 Jésus aurait dit à Mgr Ottavio Michelini, (…) « Il (le matérialisme) sera emporté et réduit en cendre, et ces mots doivent être entendus dans leur sens littéral. (…) Mon fils dans vingt ans (vingtaine, suivant les éditions), on en parlera plus ».

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! 97828811
Page couverture du livre
de Don Ottavio Michellini,
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles


Le 18 septembre 1988 La Sainte Vierge aurait dit à Don Gobbi : « (...) En cette période de dix ans se réaliseront tous les secrets que j'ai révélés à certains de mes enfants et s'accompliront tous les événements que je vous ai prédits » (Livre bleu du M.S.M. page 775).

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Image125
Don Gobbi

Le 5 décembre 1994 La Sainte Vierge aurait dit à Don Gobbi : (...) « Je te confirme que pour le grand jubilé de l'an 2000, éclatera le triomphe de mon Cœur Immaculé, que je vous ai prédit à Fatima et qui se réalisera par le retour de Jésus dans la gloire, pour instau­rer son règne dans le monde. Vous pourrez ainsi voir fina­lement de vos yeux les Cieux nouveaux et la Terre nouvel­le ». (Livre bleu du M.S.M. page 1103).

En 1997, lors d’un pèlerinage à Schio, en Italie, nous avions rencontré Mr Renato Barone, le voyant, qui nous avait affirmé haut et fort que la Sainte Vierge lui aurait dit que l’Euro ne se ferait pas. L’Europe vient de fêter les 10 ans d’existence de cette monnaie qui a été mis en circulation en 1999. Actuellement l’Euro est la deuxième monnaie au monde pour les transactions, derrière le dollar américain, et depuis décembre 2006 la première monnaie au monde pour la quantité de billets en circulation, avec 610 milliards d'Euros.

Le 12 mai 1994 Jésus aurait dicté à J.N.S.R. (...) « Car si Dieu dit qu'avant l'an 2000 tout sera accompli, c'est que l'Écriture s'ac­com­plira là, que toute chose sera révélée là; parce que Dieu a parlé sur Sa montagne bénie et sacrée et que per­sonne n'est en droit de lutter contre la Parole de Dieu qui est vivante et vraie ». Jésus avait déjà dit la même chose à Dozulé.

Au printemps 2009, une certaine Débora qui se trouve dans le sud de l’Italie à Manduria, a annoncé que l’Amérique allait plonger dans le chaos économique entre le 21 mai et 21 octobre 2009 ! En fait à ce jour, les États-Unis ne se portent pas plus mal qu’avant et au début 2010, la bourse se portait plutôt bien. Mais il est vrai que la bourse n’est pas vraiment un critère fiable en ce qui concerne la santé financière d’un pays et actuellement le chômage aux USA, ainsi qu’en Europe d’ailleurs, atteint des chiffres réellement alarmant. Il suffirait d’une catastrophe d’ordre naturelle, comme par exemple « the big one », ce tremblement de terre attendu en Californie, état très industrialisé où est situé la plupart des usines d’avions, fabriques d’armement et entreprises informatiques (Silicon Valley) pour que l’Amérique deviennent très vulnérable. La Russie ne manquerait certainement pas cet affaiblissement pour envahir l’Europe qui n’a pratiquement plus d’armée.

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Image124
Debora, voyante
de la Sainte Vierge


En 2006, un journal chrétien publiait un message qui avait ému un certain nombre de personnes. Il s’agissait en fait d’une révélation que Notre-Seigneur aurait faite le 18 juin 2006 à une certaine Agnès-Marie : « Dans moins de six mois votre chemin avec Moi s’ouvrira devant vous. Je vous prépare à ce moment et voici l’heure tant attendue. » « Les évènements annoncés vont fondre sur la France (…) « Dans moins de six mois, Je le redis avec force, dans moins de six mois, votre nouveau che­min s'ouvrira et vous serez dans l'admiration des Oeuvres du Seigneur ! (…) « Mes enfants, ensuite tout ira très vite, et encore six mois et vous ne serez plus les mêmes. »

Le 19 mars 1878, à la page 47 du livre « Les prophéties de la Fraudais », La Vierge lui aurait dit:

- Dans cent ans, que de choses ne seront plus ! Sais-tu, mon enfant, si la terre existera encore ?

- Non, ma Mère, je ne connais pas la date des temps.

- La terre, ma chère enfant, sera déjà bien loin ! Dans cent ans, le Ciel aura recueilli sa moisson. Crois-tu, toi, par toutes les confidences que mon Fils t'a faites, crois-tu que la fin de ce temps soit longue encore ?

- Je n'en sais rien.

- Suivant ta pensée, selon ton esprit, et selon ce que mon Fils t'a dit, suivant que tu vois les choses, que crois-tu ?

- Eh bien ! ma Mère, je crois qu'avant cent ans il n'y aura plus de terre.

- Avant même le terme de ces cents ans, personne n'aura plus faim, ni ne récoltera dans les champs. Crois-le comme ton Credo.

- Je vous crois, ma Mère.

Cela fait 132 ans que ce message a été donné et la terre existe toujours !

En conclusion, suite à tous ces messages, restons confiants et éveillés dans l’attente de l’Avertissement qui nous surprendra, en particulier tous ceux et celles qui ricanent à propos de la réalisation de ces messages quelque peu différés, car n’oublions pas que Dieu est Amour, Patient mais Il est aussi Justice.

Récitons cette prière trois fois par jour pour hâter le retour de Notre-Seigneur dans la gloire :

«-O Marie, Mère de Dieu, Reine de l’univers,

Puissions-nous avec Vous, les Anges et les Saints,

Préparer le retour de Jésus dans la Gloire!»


En union de prières

SOURCE : http://www.lesamisdegarabandal.com/propheties%20en%20attente.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 6:25

Attention il y a quelques erreurs d'interprétation dans ce post car certaines prophéties annoncées sont bel et bien arrivées, contrairement à ce que l'on peut lire, même si toute prophétie issue des révélations privées est soumise à changement ce qui est une vérité fondamentale.

Par exemple, l'Avènement du Triomphe du Coeur Immaculé est réellement advenu dans l'invisible, comme la Vierge l'annonçait à Don Stefano Gobbi et confirmé à JNSR ainsi qu'à Françoise. Sa pleine réalisation visible devant advenir lors du Retour Glorieux du Christ.

N'oublions pas que pour le Ciel tout s'accompli d'abord dans l'invisible avant que l'homme ne puisse en mesurer, selon la Volonté de Dieu, qu'une part

infinitésimale.



Comme le souligne la Sainte Ecriture les pensées et les voies de Dieu ne sont pas les nôtres.

En réalité nous ne saisissons pour ainsi dire RIEN de ce qui s'accompli tous les jours dans l'INVISIBLE.

Ainsi, il convient de rester humblement à notre place de créature abandonnées en confiance à la Sainte Providence et Sagesse de Dieu qui nous demande de cheminer dans la foi et non dans la claire vision comme le dit Saint Paul l'Apôtre des nations.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty humilité

Message  Thi-Sianne Ven 2 Juil 2010 - 6:48

garde-nous tout petits devant ta face,simples et purs comme un ruisseau
garde-nous tout petits devant nos frères et eau"
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty HUMILITE .Rectification

Message  Thi-Sianne Ven 2 Juil 2010 - 6:53

Garde nous tout petits devant ta face simples et purs comme un ruisseau
Garde-nous tout petits devant nos frères et disponibles comme une eau

Les mains ouvertes devant toi Seigneur pour t'offrir le monde,
Les mains ouvertes devant toi Seigneur,notre Foi est profonde.
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 7:34

Oui, Joannes Maria pour le seul exemple du triomphe du Coeur Immaculé de Marie pour l'an 2000 qui a été réalisé dans l'invisible.

Mais, en fait, le message de Admin du 1er avril donne une référence :
( La Vierge Marie et le Seigneur en donneront l’explication à
JNSR le 18 Février 2001 dans le livre « Humanité déchirée » p 45 et p
47, et le 11 Février 2001 dans le livre suivant « Le Secret de Marie »
p 175)

Est-ce la référence à laquelle vous faisiez allusion ?

Si vous aviez un lien électronique à donner pour la référence à Françoise, ce serait intéressant ...

Et je redis simplement encore (...) qu'il faut bien distinguer, pour une prophétie quelconque, la réalisation effective primordiale qui est du ressort du domaine spirituel - ainsi les témoignages d'orientation de vie dans le sens de la conversion partielle ou totale rapportés par Admin, et aussi l'aspect bénéfique d'une attention particulière à l'évènement, à venir ! ... ne l'oublions pas ... de l'Avertissement - et la réalisation "matérielle", plus "terrestre" si on peut dire, ou encore factuelle.

Merci à Admin pour ces bons textes que je n'avais pas encore vus ! ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:08

Cher Territoire,

Merci pour votre post.

Pour autant, il me semble ne pas partager votre point de vue quant à l'Avertissement, à moins que je ne vous comprenne pas du tout à travers votre façon de vous exprimer, ce qui est possible.

Merci de me reprendre cher Territoire si je me trompe dans la compréhension de vos propos ainsi qu'en ce qui concerne la validation des affirmations qui suivent :

Tout le monde sait que l'Avertissement sera comme un mini-jugement et qu'il sera vécu au même moment par toutes les personnes de la terre indépendemment de sa croyance, je pense que nous sommes en phase sur ce point.

Cela sous entend, bien entendu que tout se passe d'abord dans l'invisible, mais que dans CE CAS PRECIS LA REALISATION MATERIELLE (comme vous dites de la prophétie) DOIT S'ACCOMPLIR VISIBLEMENT CAR CHACUN VERRA L'ETAT DE SON AME A LA LUMIERE DE DIEU OU QU'IL SOIT DE JOUR COMME DE NUIT.

Ma question est donc la suivante : Est-ce que pour vous LA REALISATION MATERIELLE d'une prophétie signifie ou est synonyme d'ACCOMPLISSEMENT VISIBLE ? Au quel cas nous disons la même chose.

Par conséquent l'Avertissement a indéniablement selon votre expresion, une résonnance matérielle indéniable et majeure car LE FAIT CONCERNE L'HUMANITE DANS SON ENSEMBLE QUI VERRA OBEJECTIVEMENT ET FERA L'EXPERIENCE QUE DIEU EXISTE lors du mini-juegement dont les différentes phases nous sont décrites en particulier par Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden.

Tout cela pour dire qu'a ce moment là, contrairement à l'avènement du triomphe du Coeur Immaculé de Marie qui s'est passé dans l'invisible et que personne n'a vu de ses yeux de chair, IL N'EN SERA PAS DE MEME POUR L'AVERTISSEMENT PUISQUE CHACUN VERRA DIEU ET SON AME A LA LUMIERE DIVINE.

C'est la raison pour laquelle je comprends mal vos propos par rapport à l'Avertissement qui plus que tous les autres évènements prédits par le Ciel sera "matériellement" effectif et vérifiable par chaque être humain qu'il le veuille ou non.

Merci par avance de votre éclairage par rapport à votre point de vue que je comprends mais dont la logique ne me paraît pas imputable à l'Avertissement comme on pourrait le faire pour d'autres évènements prédits par le Ciel.

En espérant que mes propos seront assez clair pour que vous me compreniez, j'aimerais vraiment échanger à ce niveau avec vous, car à mon avis nous disons des choses très semblables, sans que nous nous comprenions mutuellement.

NB : selon votre demande je publie tout de suite les références de Françoise quant au Triomphe du Coeur Immaculé lors du Jubilé de l'An 2000.

Bien cordialement.

Votre servante,

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:27

Effectivement vous n'avez pas compris: je vous réponds rapidement avant d'aller à la Messe.
La non réalisation matérielle du prophétisme de [Ce lien a été supprimé par l'Administration] en ce qui concerne l'Avertissement - et n'oublions pas qu'il n'y a pas que cela dans les messages de [Ce lien a été supprimé par l'Administration] - est la non réalisation matérielle pour 2009 de l'Avertissement tout simplement (autrement dit et en un mot, c'est reporté); par contre le commencement de la réalisation spirituelle est déjà là, comme je l'ai déjà expliqué : conversion de certains coeurs et attention tournée vers la survenue de l'Avertissement, ce qui est déjà beaucoup et sera encore complété fortement selon moi ...

Bien sûr je suis convaincu de la survenue ultérieure inéluctable de l'Avertissement: un report n'est pas une suppression - au moins dans ce cas particulièrement important.

A plus tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty L'homme seul a annoncé que l'avertissement a été reporté

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 15:42

@ Territoire

J'observe que depuis le début de nos échanges je vous ai bien compris et c'est cela qui me désole le plus.

Car le report dont vous parlez est une pure fiction humaine, tout simplement car la partie invisible de l'Avertissement qui aurait déjà commencé selon vous dans l'invisible est proprement impossible, puisque l'Avertissement est une action directe de Dieu dont la particularité est d'être visible et vécue universellement par toute l'humanité (même si les signes des temps sont là, ce qui est une autre réalité à prendre en compte).

Ou l'Avertissement a eu lieu visiblement pour tous en particulier par le mini-jugement ou il n'a pas eu lieu, il n'y a pas de réalité intermédiaire y compris dans l'invisible.

En comparant deux Jugements divins à caractère universel, c'est exactement comme si vous me disiez que dans l'invisible le Jugement dernier a déjà eu lieu...ce qui est tout à fait faux bien entendu. Par contre Dieu sait du fait de Son omniscience qui est sauvé et Le rejoindra dans la béatitude éternelle.

Je reste donc en désaccord avec votre vision qui dans ce cas précis m'apparaît clairement erronée, surtout que vous n'argumentez jamais à partir de la Sainte Ecriture qui affirme que toute prophétie (qui n'est pas sujette à changement comme le cas des châtiments) ne se réalisant pas est nécessairement fausse. A vous lire, on croirait que ce critère de discernement donné par Dieu n'existe pas et ne concerne personne, et dans tous les cas aucunement [Ce lien a été supprimé par l'Administration]. Pourquoi ? A ce sujet, je le répète, vous restez muet et évitez de répondre à cette question déterminante car en effet face à la Parole de Dieu on est nécessairement confrontée à une épée à double tranchant, qu'est la Vérité Divine Elle-même et tous les arguments humains ne peuvent que tomber devant Elle.

J'ai beau multiplier mes posts sur ce point précis vous ne répondez pas et évitez soigneusement de confronter vos arguments avec la Parole de Dieu qui a toujours le dernier mot et non l'être humain bien faillible et moi la première. Vous vous contentez d'affirmer à tort que vous avez déjà tout démontré en la matière en donnant des liens, ce qui est tout à fait faux et facile pour éviter devant les intervenants et lecteur du forum toute remise en question face à la Parole de Dieu.

En ce temps d'obscurité la seule boussole sûre est le Roc de la Parole de Dieu, qu'est le Christ Lui-même.

Par conséquent, dans vos propos, ce n'est pas un report éventuel qui me pose problème, car Dieu est miséricorde mais bien l'annonce explicite de [Ce lien a été supprimé par l'Administration] de l'Avertissement pour 2009, qui devait se réaliser dans SA PARTIE MATERIELLE, pour reprendre votre expression. Seulement tel n'a pas été le cas.

L'objectif de mes messages n'est pas de défendre une vision personnelle mais bien la Vérité que Dieu nous enseigne dans la Sainte Ecriture et que nous nous devons de prendre en compte, ce que vous ne faites manifestement pas.

J'insiste particulièrement, dans le seul but d'éviter que vous n'enmeniez une multitude de personnes dans l'erreur, comme c'est visiblement déjà le cas.

Bien amicalement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 16:28

Bonjour à vous 2 !

Je suis allé a une retraite avec la *Fille du Oui * en Mai dernier.
Cette retraite est disponible en C.D et D.V.D sur le site de la Fille du OUI.

Jésus à dit par son instrument;

L'Illumination des Consciences est COMMENCÉE...

L'avertissement aura lieu QUAND tous mes ENFANTS qui portent un OUI en eux aurons assez de GRÂces pour le PRONONCER, je ne veut pas en PERDRE un SEUL...

MES ENFANTS NE SONT PAS ENCORE PRETS.


VOILÀ LA MISÉRICORDE DE DIEU.


MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum