NOTRE SEIGNEUR L´A PERMIS AFIN QUE LE BEIN ET MAL SOIENT DISTINGUÉS (03 MARS 2013)
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
NOTRE SEIGNEUR L´A PERMIS AFIN QUE LE BEIN ET MAL SOIENT DISTINGUÉS (03 MARS 2013)
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs, Je suis Lucie de Fatima, Jacinthe est avec Moi, Francisco, Notre-
Dame sont ici, avec la Très Sainte Trinité.
Croyez-nous, ne doutez pas, parce que Nous sommes envoyés par le Seigneur pour
vous aider à marcher dans la lumière, car il n'est pas facile de comprendre ce qu'est la
vérité. Suivez votre coeur, il y a la vérité, celui qui tente d'influencer les âmes faibles,
ne vit pas dans la vérité.
Beaucoup d'endroits principaux sont occupés par des hommes corrompus qui ne
suivent pas les enseignements que Jésus a donné à la Sainte Eglise. Ce que Je dis
est la vérité, Je connaîs bien l'Église, parce que Ma vie y a été recluse et J'ai
toujours été réduite au silence, J'ai obéi pour arriver à vous parler aujourd'hui,
pour révéler ce que l'Église commet et n'a pas eu le courage de dévoiler.
Ne craignez pas, le Ciel est avec vous et vous n'avez rien à craindre. Ce qu'a fait
Ratzinger a déclenché à une grande confusion dans la chrétienté, Notre Seigneur
l'a permis , afin que le bien et le mal soient distingués.
Frères, soeurs, priez, la prière est la source de la force à surmonter les obstacles, vous
en aurez des obstacles!
Jacinthe veut aussi vous parler, même Francisco veut vous parler.
JACINTHE DE FATIMA
Petits frères, petites soeurs, c'est Moi, votre Petite Soeur Jacinthe, Je suis très
heureuse de m'adresser à vous en ce lieu saint (Oliveto Citra). Merci pour les prières
que vous avez données, Notre-Dame est très heureuse pour tous ceux qui donnent
avec amour.
N'ayez pas peur de tout ce qui se passe dans l'Église, parce que tout ce qui arrive
est la volonté de notre Seigneur et c'est le début, le grand début du "Troisième
Secret de Fatima", qui sera confirmé très prochainement.
Je vous dis cela pour que vous commencez à comprendre tout ce que Notre-Dame
nous a révélé. N'ayez pas peur de ce qui va arriver, parce que Nous, avec Notre-
Dame et Notre-Seigneur, nous vous aiderons toujours.
Petits frères, petites soeurs, Notre-Dame est là, au milieu de Nous, Elle écoute vos
prières, Elle désire que tous la prie avec le coeur, parce que tous ne le font pas. Dans
le monde il y a beaucoup d'âmes qui sont perdues chaque jour, et ils sont rares tous
ceux qui prient.
FRANCISCO DE FATIMA
Petits frères, petites soeurs, c'est Moi, Francisco, Je suis très heureux de vous parler,
J'avais tellement envie de vous parler. Je voudrais tant vous encourager pour affronter
les grandes épreuves de la persécution. Notre-Dame veut sauver beaucoup,
beaucoup, beaucoup d'âmes, Elle compte sur votre aide, notre Seigneur a tant
souffert pour toute l'humanité, ne l'oubliez jamais!
Le "Troisième Secret de Fatima", d'un moment à l'autre, sera confirmé
complètement, mais d'abord, il y aura les grandes épreuves de la persécution.
Satan est fou, parce que les plans de notre Seigneur vont avancer avec une
grande puissance.
Je veux dire que pour affronter les grandes épreuves qui vont venir, il faut beaucoup
d'humilité, l'humilité, la grande vertu! Acceptez dans vos coeurs ces petites leçons.
Petits frères, petites soeurs, Notre-Dame est très heureuse pour tous ceux qui
s'efforcent de plus en plus, Elle, si vous La priez toujours avec votre coeur, Elle vous
exaucera, Elle exaucera toutes vos demandes.
Je vous aime, Petits frères, petites soeurs! Nous sommes toujours proches de vous.
LUCIE DE FATIMA
Frères, soeurs, les enseignements que vous ont donnés Jacinthe et Francisco sont de
Notre-Dame, Elle est notre Maîtresse. Beaucoup parmi vous se réjouissent de Notre
Manifestation, beaucoup ont senti la présence de Notre-Dame avec Son parfum, Elle
vous aime et veut vous donner de grandes joies, qui sera persévérant dans cet endroit
les aura.
Notre mission est terminée maintenant, mais nous allons bientôt parler à
nouveau du grand «miracle du soleil», qui aura lieu à en ce lieu.
Frères, soeurs, mettez vous à genoux, récitez ensemble la prière à Notre-Dame
qu'Elle aime tant. (Toutes les personnes présentes à l'Evénement récitent le Je vous
Salue Marie à genoux).
Notre-Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre-Dame est avec Moi et avec vous.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2013.03.03 lucie, jacinthe et fran%C3%A7ois de fatima.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: NOTRE SEIGNEUR L´A PERMIS AFIN QUE LE BEIN ET MAL SOIENT DISTINGUÉS (03 MARS 2013)
@ TOUS
Ce message est d´une grande importance car il nous parle de la Démission du Pape Benoit XVI, pour permettre á l´humanité entière de distinguer le Bien et le Mal.
Est ce un Message qui soutient les thèses qui affirment l´arrivée du Faux Prophète, pour moi c´est clair!
Ce message est d´une grande importance car il nous parle de la Démission du Pape Benoit XVI, pour permettre á l´humanité entière de distinguer le Bien et le Mal.
Est ce un Message qui soutient les thèses qui affirment l´arrivée du Faux Prophète, pour moi c´est clair!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: NOTRE SEIGNEUR L´A PERMIS AFIN QUE LE BEIN ET MAL SOIENT DISTINGUÉS (03 MARS 2013)
@ Josenovar, merci!
Message qui confirme le grand rôle que nous devons avoir dans ce temps de tribulation annoncée.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Lucie de Fatima emploi le nom de "Ratzinger" pour parler du Pape
Benoit XVI

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Josenovar :
pour cette autre vidéo, cher Collaborateur !
L'administrateur

L'administrateur

» Père Melvin - Jeudi 24 octobre 2013 - Ne vous détournez jamais de la vraie foi… afin que tous soient
» Père MelvinJeudi 24 octobre 2013 Je vous appelle à prier pour tous … afin que tous soient sauvés...
» Jacarei 27 Mars 2016 Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame
» TOUT EST PERMIS PAR TON DIEU AFIN QUE S'ACCOMPLISSENT LES ECRITURES!
» Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013
» Père MelvinJeudi 24 octobre 2013 Je vous appelle à prier pour tous … afin que tous soient sauvés...
» Jacarei 27 Mars 2016 Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame
» TOUT EST PERMIS PAR TON DIEU AFIN QUE S'ACCOMPLISSENT LES ECRITURES!
» Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria 27 Décembre 2013
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1