Bonjour ! Je m'appelle LDN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ! Je m'appelle LDN !

+2
LDN
Admin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! Empty Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  Admin Mer 25 Sep 2013 - 13:43

BONJOUR ! JE M'APPELLE LDN !

Bonjour LDN ! Bye Bye ! 

Voilà !

Votre dossier est à jour et vous pouvez maintenant poster sur les sous-Forums qui vous intéressent !

Pourriez-vous vous présenter aussi ? Fêtard 

Faites-le sur ce fil svp !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle LDN ! Empty Re: Bonjour ! Je m'appelle LDN !

Message  LDN Jeu 17 Oct 2013 - 17:04

Bonjour,

LDN sont les initiales de mon nom aussi bien que celles d'un surnom que me donnait ma soeur il y a une vingtaine d'années : "Lumineuse Dans la Nuit".

Il pourrait vous sembler que j'utilise ce surnom à cause d'un égo démesuré mais en fait il était au contraire sarcastique venant d'elle. En effet, elle m'appelait de la sorte car à l'époque je fumais et avais les dents jaunies. Ma soeur disait que je pouvais les éclairer dans l'obscurité rien qu'en souriant ! Et ce n'était pas la moindre des choses qu'elle faisait contre moi...!

Cela fait plus ou moins un an que ce surnom m'est revenu en tête suite à un commentaire d'un "ami" (que je n'ai jamais rencontré en vrai) sur Facebook à mon égard. Il disait que j'étais "lumineuse" et que j'apportais beaucoup au Monde ! Et de là, les souvenirs d'enfance me sont revenus comme la confirmation qu'il n'y a pas de hasard...

Sinon, je suis arrivée sur votre forum juste après être tombée sur "Le Livre de la Vérité" de notre Maria car j'avais demandé auparavant au Seigneur de connaître toute la Vérité... Et en fait je suis une brebis égarée que Notre Seigneur a retrouvé, je reviens de très très loin :

J'ai été une très grande pécheresse (car j'avais été attaquée par le malin déjà avant ma naissance, dans le ventre de ma mère). Catholique de naissance, mon cheminement dans la Foi chrétienne a commencé lorsque j'étais en prison et lorsque j'y ai eu une intrusion nocturne comme je n'avais jamais encore eu auparavant car j'avais les yeux bien ouverts mais impossible de bouger (à part les tremblements) ni de crier. Le lendemain j'ai fait part de cela à mes deux compagnes de chambrée et l'une d'elle m'a appris que ce devait être un ou plusieurs démons qui essayaient de s'approprier mon corps car j'étais une enfant "perdue". Elle me conseilla de faire une croix de sel sous mon oreiller et de commencer à prier le soir au coucher, ce que je fis... parfois car c'était astreignant pour moi.

À ma sortie de prison j'étais dans l'humiliation, ce qui était bon pour moi mais j'étais à mille lieux de me l'imaginer à l'époque, je pensais le contraire évidemment. Je retombai assez rapidement dans mes travers et les idées noires m'assaillirent de plus belle. Je me disais : "Pour mes 25 ans, soit je rencontre l'homme de ma vie et je me consacre ensuite à mes enfants comme je l'ai toujours pensé, soit je mourrai en me piquant !" Ce qui était une des rares formes de drogue que je n'avais pas encore essayé ! ... En août 2001, trois jours après être entrée dans une Eglise pour un baptême après si longtemps et où je ressentis un sentiment paisible étrange, je rencontrai mon conjoint. Et en juin 2002 (un mois après mon anniversaire de 25 ans), j'accouchai de mon fils.

C'est aussi grâce à mon mari et son frère (qui sont pakistannais) que je recommençai à participer à la messe même si, à l'époque, je n'arrivais toujours pas à comprendre que la Parole du Seigneur s'adressait à moi dans ma vie de tous les jours comme dans celle de tout un chacun. En décembre 2011 j'ai voulu approfondir ma foi en voulant bien comprendre les écritures et je suis tombée sur un site appelé Bibledoc qui offre une formation avec des cours bibliques en ligne. J'ai également trouvé (après l'avoir demandé de nouveau) un cours sur un autre site qui enseignait la base de Tout çàd les Dix Commandements...

Ce n'est que le 8 avril 2012 où j'ai vraiment compris que Dieu était présent dans ma vie lorsqu'après des mois de souffrances je Lui ai demandé pardon à genou. Ensuite je me suis assise en pleurant sur mon lit et j'ai tourné la tête vers la Bible qui se trouvait sur mon chevet mais que je ne lisais pas car je trouvait ça "barbant" et contraignant (police d'écriture trop petite). Je l'ai prise en mains et l'ai ouverte au hasard. Et là, je suis tombée pile poil sur un passage qui me parlait et me répondait ! Depuis ce moment, je fait cela lorsque j'ai besoin de réponses. Il m'arrive aussi d'entendre les réponses dont j'ai besoin dans d'autres livres de la même manière ou en allant sur internet, écoutant les paroles de la chanson qui passe à ce moment-là, à la télé, de la bouche d'une personne et même de mes enfants... Et depuis je suis attentive aux choses que l'on veut me dire mais j'ai parfois des doutes et me dis que le malin ou mon ego pourrait s’immiscer dans certains messages ?!

Le 28 mais 2012 (le jour de la Pentecôte), je ressentis, alors que je venais de me mettre au lit comme un "feu" qui brûlait à l'intérieur de moi (ce n'est que plus tard que je me suis rappelée que j'avais demandé à Jésus quelques jours auparavant de pouvoir être touchée par l'Esprit Saint car je n'arrivais pas à palper Son Amour) et qui me fis me lever pour aller sur Facebook et pour, je dirais, essayer de faire passer un message (vérifiable dans mon historique FB). Pourtant j'avais des problèmes de communications (suite à une histoire d'abus sexuels dans mon enfance) mais depuis le jour où j'ai ressenti la présence et l'Amour de Dieu, j'essaye comme je peux de faire passer le message mais assez timidement. Je ne voudrais pas me laisser dépasser par mon orgueil comme c'est déjà arrivé en allant à l'encontre de ce que pensent d'autres (Des homos sur FB par exemple). Je voudrais rester humble mais j'ai également l'impression que je n'en fais pas assez et cherche à comprendre ce que je pourrais faire de plus pour servir le Père et aider mon prochain.

J'oubliais de dire que j'ai été confirmée le 19 mai dernier (mes parents avaient oublié ce sacrement) et j'ai pris mon beau-frère comme parrain car une phrase qu'il m'a dite un jour m'a marquée (même si je n'avais pas vraiment compris sa signification et son importance à l'époque et que je n'aimais pas mon beauf) et devint ma doctrine : "Il faut TOUJOURS avoir confiance en Jésus". J'ai choisi cette date parmi les trois proposées alors que mes compagnons de catéchisme ont célébré ce grand jour quelques semaines auparavant à Mons puisque nous sommes de La Louvière. J'aurais pu choisir aussi St Christophe à Charleroi car j'ai fais ma première communion là-bas mais le jour de la Pentecôte à la cathédrale de Tournai avait une signification particulière pour moi comme vous l'aurez compris. De plus lors de la rencontre très enrichissante entre tous les adultes confirmant que nous avons eu à la Maison de Mesvin, on nous a dit qu'il était souhaitable de participer à cette grande messe qui regroupait le diocèse de Tournai et qui serait célébrée par Notre Évêque Guy.  

...Et depuis que j'ai lu le livre de Maria de la Divine Miséricorde, que je dis les prières de la Croisade de prières, la prière de la Divine Miséricorde à 3h, que je récite le Chapelet à la Miséricorde Divine de Sainte Faustine et que je constate que beaucoup d'autres choses qui sont préconisées étaient des choses que j'ai moi-même commencé à faire quelques temps auparavant comme jeûner une fois par semaine (j'ai commencé avec trois jours de jeûne complet à Pâques en l'honneur de Jésus), prier pour que toutes les âmes soient sauvées... je me dis que c'est quand-même une bonne chose et que si ça peut réveiller la Foi de certains, c'est formidable. Pourtant je ne suis pas tout à fait à l'aise avec vos jugements hâtifs envers François (même si vous étayez de plus en plus de "preuves") et me dis qu'il vaudrait mieux mettre toute cette énergie à prier pour qu'il renonce à satan et revienne à Dieu (je pense que cela pourrait arriver lors de l'Avertissement tout proche).

Le combat que nous menons ne devrait être contre aucun être humain (même le pire) mais plutôt contre les forces invisibles qui animent leurs mauvais agissements (et les nôtres). Un exemple : Je suis à 200% contre l'homosexualité (pourtant j'ai aimé ça étant jeune!) mais j'Aime les homosexuels car ils sont mes frères comme Tous les Hommes et "ils ne savent pas..." J'ai plutôt de la peine pour eux. Moi aussi avant je ne savais pas, j'étais morte et maintenant JE SAIS car je suis "née à nouveau" dans le Seigneur...

Je pourrais vous expliquer encore tant de choses sur moi comme les brefs souvenirs que j'ai de ma toute petite enfance avec notre Mère Marie qui me parlait, d'autres souvenirs intra-utérins et d'avant cela... Et je vous dirai prochainement sans doute (dès que j'en aurai eu l'autorisation), la date prévue pour l'Avertissement...

À bientôt, je vous aime, je Nous aime,

Laura DI NICOLA alias GALF

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 22:40

Meeerci !  Laura pour ce beau témoignage. Abandonne toi complètement à Jésus, et Il te guidera concernant le pape François. Bienvenue ! sur le forum,  je suis sûre que nos échanges seront fructueux, et que vous trouverez réponses à vos questions.
Encore merci de partager avec nous, que Dieu vous bénisse, et vous garde longtemps parmi nous.

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 22:42

@ LDN:
LDN a écrit:
Je pourrais vous expliquer encore tant de choses sur moi comme les brefs souvenirs que j'ai de ma toute petite enfance avec notre Mère Marie qui me parlait, d'autres souvenirs intra-utérins et d'avant cela... Et je vous dirai prochainement sans doute (dès que j'en aurai eu l'autorisation), la date prévue pour l'Avertissement...
Autorisation de qui? J'ai hâte de connaitre la suite.

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 22:57

@ LDN :

Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Vous avez eu tout un parcours de vie, mais, l'essentiel, c'est que vous êtes revenue à Dieu ! Jésus Christ 

LDN a écrit:
Et je vous dirai prochainement sans doute (dès que j'en aurai eu l'autorisation), la date prévue pour l'Avertissement...
Dieu seul connaît la date de l'Avertissement !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 18 Oct 2013 - 5:31

@ LDN,  Bienvenue-2 sur VSJ, et Meeerci ! pour votre boulversant témoignage.

Vous avez connu, beaucoup de souffrances, mais visiblement, vous êtes sur la bonne voie. Merci Seigneur!

Cependant, j'émettrais un petit bémol, au sujet de la date de l'avertissement. Etes vous prophète?

Je doute que qui que ce soit connaisse cette dâte, alors prudence.

Je prierais pour vous!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Ven 18 Oct 2013 - 14:32

Merci  Laura  pour  votre  Témoignage.  Tenez  bon,  le  Seigneur  finira  par  vous  guérir  complètement  pour  que  vous  puissiez   proclamer  avec  Saint-Paul:
"Ce  n'est  plus  moi  qui  vis,  c'est  le  Christ  qui  vit  en  moi".  
Ainsi  l'Esprit-Saint  vous  conduira  à  la  Vérité  toute  entière.  Vous  comprendrez  pourquoi  la  Parole  de  Dieu  et  la  Tradition  de  l’Église  ne  doivent  pas  être  touchées.
Ceci  pour  dire  que  la  décision  que  le  Pape  François  peut  prendre  sur  les  Homosexuels  par  exemple,  a  une  importance  et  un  retentissement  inégalés  pour  la  simple  raison  qu'il  est  le  Pontife,  celui  à  qui  Jésus  a  dit  "CE  QUE  TU  LIERAS  SUR  LA  TERRE  SERA  LIE  AU  CIEL,  ET  CE  QUE  TU  DÉLIERAS  SUR  LA  TERRE  SERA  DÉLIÉ  AU  CIEL"
Ceci  montre  le  poids  de  tout  ce  que  le  Représentant  de  Dieu  sur  terre  peut  dire  ou  faire.  Il  a  le  Devoir  plus  que  tout  autre  d'être  PARFAIT.
Mais  comment  peut-il assumer  si  dans  ses  positions  il  est  Tiède,  contredisant  par  le  fait  même  la  Parole  de  Dieu  dont  il  est  dépositaire?

Ce  n'est  pas  de  gaieté  de  cœur  qu'on  est  obligé  de  dénoncer  tous  ces  travers.  Nous  sommes  tous  dans  la  Barque de  Pierre,  et  nous  voulons  tout  sauf  chavirer.
Ceci  dit,  sachez  que  Judas  malgré  les  supplications  de  Jésus  au  Père  et  Ses  Prières  pour  qu'il  se  convertisse,  ne  s'est  pas  converti.  Il  est  allé  jusqu'au  bout  de  la  trahison.  Il  n'en  sera  pas  différemment  cette  fois-ci  aussi.  François  est  le  Faux-Prophète  et  il  fera  ce  qu'il  a  à  faire  pour  que  les  Écritures  s'accomplissent.
Sachez  donc  que  le  Grand  Avertissement  auquel  vous  faites  allusion,  et  la  Réalité  du  Faux-Prophète  au  Vatican  ont  des  interconnexions  incontournables  pour  le  Retour  du  Christ  en  Gloire,  car  ce  qui  est  écrit  est  écrit (Pilatus  dixit).
MDLDM  dont  vous  avez  lu  les  livres  a  bien  reçu  la  Confirmation  de  la  Coexistence  de  DEUX  PAPES  VIVANTS  AU  VATICAN,  comme  ce  qui  devait  arriver  à  la  Fin  des  Temps  et  que  la  Vierge  avait  annoncé  depuis  1917  à  Fatima,  mais  que  l’Église  n'a  jamais  voulu  révéler.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  ToutPourJésus Ven 18 Oct 2013 - 15:23

@ LDN :

Bienvenue-2   sur ce Saint Forum  !

Merci ! Merci mille fois pour votre témoignage courageux.

Rose     Rose      Rose         Rose 

Rose      Rose      Rose

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  LDN Sam 19 Oct 2013 - 19:11

@ Tous :

Merci pour votre accueil et vos encouragements.

Je ne sais pas si je suis prophète mais certaines choses me sont parfois révélées. Que ce soit par des rêves, des signes, des mots ou des phrases répétitives, des aboutissements à des renseignements regroupés sur internet, dans des livres, des films... ou parfois mon propre ressenti, je ne peux vous dire qui me parle exactement mais on le fait et que ce soit Jésus, Marie ou un Ange voire les trois ou plus, cela est fait avec l'accord de Dieu et cela me suffit. Attention, il y a aussi d'autres forces qui en profitent pour essayer de me tromper et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas sûre à 100% de tout et que je garde beaucoup de choses pour moi. Mais lorsque j'ai des doutes, je prie et demande au Seigneur de m'aider et de me donner le don de discernement.

Il m'a justement dit tout à l'heure que je pouvais vous donner la date que je suppose être celle de l'Avertissement qui pourrait très bien être révélée à certains comme Jésus le dit à Maria de la Divine Miséricorde dans un de ses messages mais je ne retrouve plus lequel c'est. Il est dit quelque chose du genre : "Ma fille, vous n'avez pas à connaître la date... Je l'ai donnée à d'autres prophètes (ou d'autres de mes enfants)..." Vous vous trompez quand vous dites que personne ne peut la connaître à part Dieu. Cela est dit pour le Jugement et non pour l'Avertissement. Si je me trompe, démontrez-le moi svp.

De toutes façons, nous saurons assez vite si je suis dans l'erreur ou pas car l'Avertissement aura lieu le mois prochain ! Plus exactement le 28 ou le 29 novembre mais je penche plutôt pour le 29. Je vais essayer de vous donner quelques infos ci-dessous mais je vous conseille avant tout de faire vos provisions en eau, nourriture et chauffage d'appoint car nous n'aurons plus d'électricité au moins pendant une semaine et cela pourrait durer jusqu'à trois semaines dans certaines parties du monde...

Voilà pourquoi fin novembre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collision des 2 comètes pourrait être entre ces deux-ci et quand à l'astéroïde ci-dessous, peut-être arrivera-t-il pour la fin (ceci est juste une supposition, je n'ai pas eu d'infos là-dessus) ?

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Sam 19 Oct 2013 - 19:46

@ LDN :

Là, ici, je me dois de vous corriger !

En effet, vous dites que le Seigneur vous a donné la permission de nous dévoiler la date de l'Avertissement, vous en proposez deux, mais n'êtes pas certaine de laquelle choisir.

Si vraiment c'était le Seigneur qui vous avait donné une date, ne pensez-vous pas qu'Il vous aurait délivré la date exacte d'une façon claire et nette et non pas une date à choisir entre deux dates ?

Quant à moi, cette histoire ne tient pas la route !

En tant qu'Administrateur, je ne peux pas vous permettre de dire n'importe quoi.

Nous verrons bien aux dates mentionnées si l'Avertissement aura lieu ou non, mais sachez que le Seigneur nous donnera par avance des signes pour reconnaître la Venue de l'Avertissement de façon à ce que Ses Enfants bien-aimés membres du Petit Reste ne soient pas pris de cours !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin