- Père Melvin - Samedi 21 septembre 2013- Je suis la Mère de l’Église…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Samedi 21 septembre 2013- Je suis la Mère de l’Église…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - Samedi 21 septembre 2013- Je suis la Mère de l’Église…

Message  métys le Lun 23 Sep 2013 - 2:14

- Père Melvin - Samedi 21 septembre 2013- Je suis la Mère de l’Église…

L’Église, Corps du Christ

Voici un passage tiré de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (1.15-23) :

Voilà pourquoi, maintenant que j'ai entendu parler de votre foi dans le Seigneur Jésus et de votre amour pour tous les croyants, je ne cesse pas de remercier Dieu à votre sujet. Je pense à vous dans mes prières et je demande au Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, au Père glorieux, de vous donner l'Esprit de sagesse qui vous le révélera et vous le fera vraiment connaître. Qu'il ouvre vos yeux à sa lumière, afin que vous compreniez à quelle espérance il vous a appelés, quelle est la richesse et la splendeur des biens destinés à ceux qui lui appartiennent, et quelle est la puissance extraordinaire dont il dispose pour nous les croyants. Cette puissance est celle-là même que Dieu a manifestée avec tant de force quand il a ramené le Christ d'entre les morts et l'a fait siéger à sa droite dans le monde céleste. Le Christ y est placé au-dessus de toute autorité, de tout pouvoir, de toute puissance, de toute domination et de tout autre titre qui puisse être cité non seulement dans ce monde-ci mais aussi dans le monde à venir. Dieu a mis toutes choses sous les pieds du Christ et il l'a donné à l'Église comme chef suprême. L'Église est le corps du Christ; c'est en elle que le Christ est pleinement présent, lui qui remplit tout l'univers.



Vous trouverez ci-après le message que notre chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :



«Je suis la Mère de l’Église, mon cher fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui appartenez à l’Église de mon Fils Jésus. Votre Sauveur est celui qui fonda l’Église sur les douze apôtres. L’Église est appelée aussi le Corps du Christ et tous les membres de l’Église font partie de ce Corps. À titre de Mère de l’Église, je prie afin que tous les gens du monde deviennent membres à part entière de l’Église de mon Fils et que l’Église les guide sur le chemin du ciel. Je suis la Mère de chaque membre de l’Église et je vous aime tous comme mes enfants. L’Église fut fondée à la Pentecôte quand l’Esprit Saint descendit sur toutes les personnes réunies dans la salle d’en haut, à Jérusalem. Les douze apôtres y étaient présents et furent remplis de l’Esprit Saint, et ils se mirent à prêcher aux gens massés à l’extérieur. Ce jour-là environ 3 000 personnes furent baptisées et adhérèrent à l’Église. Chaque jour, mes fils et mes filles, priez pour l’Église afin qu’elle ne cesse d’avancer. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - Samedi 21 septembre 2013- Je suis la Mère de l’Église…

Message  stjeanlagneau le Lun 23 Sep 2013 - 3:54



@ Métys, merci! Bise 

Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20349
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum