Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS Empty Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS

Message  métys Lun 23 Sep 2013 - 2:32

Vous serez réharmonisés à la fois physiquement et spirituellement

Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS

Cette obscurité à venir, qui approche rapidement pour Mes bien-aimés, sera un moment puissant de communion pour vous et Moi. Un feu de raffinage final. Ce sera un moment de communion intime et de prière avec Moi. Vous serez puissamment fortifiés dans vos dons du Saint Esprit par lesquels vous serez résolus d'aller de l'avant et Mes décrets seront mis en mouvement à travers vous. Ce sera votre service (votre ordre de mission).
Vous allez rester dans vos maisons et durant, cette période, vous serez réharmonisés à la fois physiquement et spirituellement. Je ne laisserai rien d'inachevé. Il s'agit d'un feu de raffinage final pour les élus et d'un feu de jugement pour les méchants. Puisque votre formation est maintenant terminée, vous connaissez Ma voix, car Mes brebis connaissent leur Berger. Écoutez attentivement et soigneusement vos instructions.

Je vais protéger vos habitations et vos animaux car ils sont miens aussi. Abandonnez-Moi tous vos soucis, a moi le Créateur de toutes choses. Mes Saints anges vont prendre soin de vos créatures en plein air pendant ce temps, et vos maisons resteront sûres. Vous ne devez pas avoir peur car vous êtes à Moi et Je suis à vous.

Demeurez en paix et aimez-Moi car, à présent, ceci peut être à tout moment.

Le Berger


Is. 41, 10 : Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Mt. 28, 19-20
: Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS Empty Re: Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 4:25

métys a écrit:Vous serez réharmonisés à la fois physiquement et spirituellement

Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS
Je vais protéger vos habitations et vos animaux car ils sont miens aussi. Abandonnez-Moi tous vos soucis, a moi le Créateur de toutes choses. Mes Saints anges vont prendre soin de vos créatures en plein air pendant ce temps, et vos maisons resteront sûres. Vous ne devez pas avoir peur car vous êtes à Moi et Je suis à vous.

Demeurez en paix et aimez-Moi car, à présent, ceci peut être à tout moment.

Le Berger  




@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Très beau message réconfortant pour ceux qui auront su rester fidèles aux enseignements de Jésus.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum