Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013 N'écoutez pas les mensonges de Satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013 N'écoutez pas les mensonges de Satan

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013 N'écoutez pas les mensonges de Satan Empty Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013 N'écoutez pas les mensonges de Satan

Message  métys Lun 23 Sep 2013 - 2:38

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013

N'écoutez pas les mensonges de Satan

Jésus : « Mon peuple, Je félicite les gens de cette église qui prient méthodiquement le chapelet en face de la clinique d'avortement. Mes fidèles doivent montrer qu'ils protestent contre le massacre honteux de Mes bébés dans vos avortements. Le ciel tout entier constate avec horreur que vos contemporains sont si insensibles à tuer leurs propres enfants, qu'ils ne reconnaissent même pas leur mort dans une sépulture décente. Vous traitez ces précieux petits comme des déchets humains, ou vous utilisez leur chair pour vos produits de beauté ou des choses bien pires.

Je suis amour, mais Je suis aussi justice, et le peuple d'Amérique appelle Ma punition pour le sang qu'il y a sur ses mains. Vous fêtez Ma fête de l'Exaltation de la Croix, et Je souffre encore sur Ma croix pour vos péchés d'avortement. Le prêtre avait raison de vous demander de prier pour les âmes des mères qui ont tué leurs propres enfants.


La vie est si précieuse, et aucune de vos excuses terrestres ne pourra jamais justifier de tuer Mes bébés. Priez pour que ces femmes et ces médecins viennent chercher Mon pardon pour leurs péchés, sinon ils pourraient souffrir en enfer ou au purgatoire pendant une longue période.

Satan a trompé beaucoup de vos femmes en faisant croire qu'un fœtus n'est qu'un bout de chair et pas un être humain. N'écoutez pas les mensonges de Satan, ou les mensonges de votre culture de mort pro-choix. Levez-vous pour ces petites vies sans défense, dans le cadre de votre devoir chrétien de défenseur de la vie à chacun de ses stades, de son début à la fin. "


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013 N'écoutez pas les mensonges de Satan Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 14 Septembre 2013 N'écoutez pas les mensonges de Satan

Message  stjeanlagneau Lun 23 Sep 2013 - 4:30



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Prions de tout notre coeur, pour que cesse ces crimes abominables, ces meurtres d'enfant dans le sein de leur maman. Triste 
A chaque avortement, le ciel est ébranlé, et l'enfer exulte! Diable 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum