Père Melvin - Dimanche 22 septembre 2013 - Je suis plein de miséricorde pour… vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Dimanche 22 septembre 2013 - Je suis plein de miséricorde pour… vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 22 septembre 2013 - Je suis plein de miséricorde pour… vous

Message  métys le Lun 23 Sep 2013 - 15:15

Père Melvin - Dimanche 22 septembre 2013
Je suis plein de miséricorde pour… vous tous …

Générosité du plan de Dieu

Le texte d’aujourd’hui est tirée de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (2.1-10) :

Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes, à cause de vos péchés. Vous vous conformiez alors à la manière de vivre de ce monde; vous obéissiez au chef des puissances spirituelles de l'espace, cet esprit qui agit maintenant en ceux qui s'opposent à Dieu. Nous tous, nous étions aussi comme eux, nous vivions selon les désirs de notre propre nature, nous faisions ce que voulaient notre corps et notre esprit. Ainsi, à cause de notre nature, nous étions destinés à subir le jugement de Dieu comme les autres.

Mais la compassion de Dieu est immense, son amour pour nous est tel que, lorsque nous étions spirituellement morts à cause de nos fautes, il nous a fait revivre avec le Christ. C'est par la grâce de Dieu que vous avez été sauvés. Dans notre union avec Jésus-Christ, Dieu nous a ramenés de la mort avec lui pour nous faire régner avec lui dans le monde céleste. Par la bonté qu'il nous a manifestée en Jésus-Christ, il a voulu démontrer pour tous les siècles à venir la richesse extraordinaire de sa grâce. Car c'est par la grâce de Dieu que vous avez été sauvés, au moyen de la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; il n'est pas le résultat de vos efforts, et ainsi personne ne peut se vanter. En effet, c'est Dieu qui nous a formés; il nous a créés, dans notre union avec Jésus-Christ, pour que nous menions une vie riche en actions bonnes, celles qu'il a préparées d'avance afin que nous les pratiquions.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Je suis plein de miséricorde pour toi frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui regrettez toutes vos fautes. Tous les humains vivant dans le monde sont pécheurs. C’est pourquoi je suis venu sur la terre comme être humain afin de prendre sur moi tous vos péchés et de les expier. Je l’ai fait par mon grand sacrifice sur la croix. C’est en répandant mon sang et en mourant dans de grandes souffrances que j’ai payé le prix de vos fautes. J’ai supporté toutes ces horribles souffrances par amour pour chacun de vous. Je vous aime tous comme mes frères et mes sœurs et je veux vous avoir tous avec moi au ciel pour toujours. Ne suivez plus les désirs de la chair, mais vivez selon l’esprit et ouvrez votre cœur afin de recevoir l’Esprit Saint, qui vous donnera toute la force et la capacité qu’il faut pour me suivre. Je vous ai mérité de grandes grâces, et vous en avez besoin pour me suivre. Demandez ces grâces chaque jour et elles vous seront accordées. Je vous aime tous et je vous bénis. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9428
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Dimanche 22 septembre 2013 - Je suis plein de miséricorde pour… vous

Message  stjeanlagneau le Lun 23 Sep 2013 - 17:33



@ Métys, merci! Bise 

@ tous

Le Seigneur est toujours prèt à pardonner celui qui reconnait ses fautes.
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20341
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum