Maitreya arrive au Québec URGENT - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maitreya arrive au Québec URGENT

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais en réalité

Message  Erdèatét le Ven 20 Aoû 2010 - 10:33

Ce sont des avions furtif des USS et de l'URSS et des satellites espions . Rien à voir avec des apparitions sauf des apparitions imaginaires de cerveaux scisionnés ( Schyzos) . S'il existes des créatures extra terrestres autres que les esprits angéliques et humains ceux ci se feraient un plaisir de se présenter à la TIVI et de nous présenter leur planète parmi les milliards de planètes
avatar
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  LaCastafiore le Ven 20 Aoû 2010 - 16:55

J'aimerais saluer mon préféré, Tétraèdre !

Vous êtes de retour, cher ami ?

Moi aussi ! J'étais partie tout l'été pour de longues vacances !

Contente de voir que vous postiez à nouveau.

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
avatar
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Message  Erdèatét le Sam 21 Aoû 2010 - 10:08

Tintin salut votre Voix tellement agréable le matin à 5 heures , elle vaut mieux que le chant de mes coqs . Bon retour
avatar
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 2:24

"Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules."

Merci Octo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vrais démons

Message  Erdèatét le Dim 22 Aoû 2010 - 9:47

Les vrais démons ce sont des êtres humains qui font l'OPUS SATANUS en volant mentant et tuant et qui osent se prédsenter comme Chrétiens comme Bush et Harper et même Obama et Charest
avatar
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 681
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le phénomène des OVNIs et de l'enfer !

Message  Octo le Mar 24 Aoû 2010 - 17:33

Les OVNIs et les extra-terrestres SONT L'OEUVRE DES DEMONS !


Référence : http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm

OVNIs et extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial et pour la manifestation de l'Antichrist. Il s'agit de quelque chose de très sérieux!

Source http://www.cuttingedge.org/news/n1500.cfm

Pour quelle raison la presse, la télévision et le cinéma parlent-ils constamment des OVNIs (Objets Volants Non Identifiés) et des extra-terrestres ? Pourquoi tant "d'experts" nous bombardent-ils de "preuves" de l'existence des extra-terrestres ? En fait, les extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial, car ils seront utilisés pour nier la création divine, comme la Bible la décrit. En outre, il est essentiel que les gens croient en l'existence des OVNIs et des extra-terrestres, pour croire en l'Antichrist ! Toutes ces histoires d'OVNIs ne font que préparer la manifestation de l'Homme du Péché !

Article de presse commenté : "Les OVNIs, les extra-terrestres et leurs secrets", article du 10 mai 2001, publié sur ABCNews.com :

"Un groupe d'environ 20 anciens fonctionnaires du gouvernement, dont beaucoup étaient experts en problèmes militaires et de sécurité, se sont exprimés mercredi dernier pour affirmer qu'ils avaient été témoins de l'apparition d'extra-terrestres et d'OVNIs. Ils ont demandé que le Congrès fasse une enquête sur ces apparitions. "Ces témoignages établissent une fois pour toutes que nous ne sommes pas seuls", a déclaré Steven Greer, Directeur du "Disclosure Project", un établissement de recherche sans but lucratif, dont l'objectif est de publier des témoignages de rencontres avec des extra-terrestres. Greer, qui a organisé une manifestation au National Press Club à Washington, a affirmé que cela fait plus de 50 ans que les gouvernements des Etats-Unis et d'autres pays connaissent l'existence des OVNIs, et qu'ils ont gardé ces informations secrètes".

Cela fait assez longtemps maintenant que l'on insiste sur l'existence des OVNIs. Mais nous ne devrions pas écarter ces informations d'un revers de la main. Car elles nous préparent à une réalité future qui nous concernera tous, lorsque l'Antichrist, l'Extra-Terrestre par excellence, fera son apparition, accompagné par de grands signes et prodiges mensongers. Il faut que vous sachiez que cela fait longtemps que le Mouvement du Nouvel Age parle des OVNIs et des extra-terrestres. Certains se sont même enhardis pour associer directement ce phénomène à l'Antichrist.

Est-ce que cela vous surprend ? Si vous êtes surpris, vous devez comprendre que la réalité dépasse la fiction. Le 18 août 1991, j'ai réussi à me glisser au milieu d'un séminaire exclusivement réservé aux membres de la Société Théosophique, et animé par son directeur pour la Nouvelle-Angleterre. Cette société secrète est l'une des forces motrices essentielles du Nouvel Ordre Mondial. Son directeur venait de finir une mission de trois ans au sein d'un comité de planification intitulé "Le projet de nouvelle alliance sur Jérusalem". Les informations qu'il a divulguées étaient très étonnantes. Si vous voulez en savoir plus, lisez l'article que j'ai consacré à ce séminaire, le NEWS1052. Je vous rappelle seulement ce que le directeur, M. Lambert, a révélé à ce groupe sélectionné, concernant le rôle joué par les OVNIs et les extra-terrestres :

"Les OVNIs et les extra-terrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui vont aider l'humanité à atteindre son unification. Au moment choisi, ils apparaîtront publiquement, pour permettre à l'humanité de faire le bond en avant nécessaire en matière de conscience collective, juste avant l'apparition de l'Antichrist".

Vous avez là une information provenant de la source directe ! M. Lambert était l'un des principaux participants à l'élaboration du plan du Nouvel Ordre Mondial. Etant donné qu'il a déclaré que les OVNIs et les extra-terrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial, nous devrions accorder toute notre attention à cette déclaration. Cette révélation, courte mais étonnante, doit nous permettre d'apprendre certains faits importants concernant les OVNIs et les extra-terrestres :

1. Ils joueront un rôle extrêmement important lors de l'apparition de l'Antichrist. Cela ne nous demande pas un effort excessif d'imagination pour dire avec assurance que les OVNIs et les extra-terrestres jouent un rôle important pour conditionner les gens à accepter l'Antichrist, avant qu'il se manifeste. Chaque fois que vous regardez un film ou une vidéo sur les OVNIs et les extra-terrestres, il faut que vous sachiez que l'on est en train de vous conditionner à accepter l'Antichrist. On est en train d'élever votre "niveau de conscience" à un niveau suffisant pour que l'humanité dans son ensemble puisse atteindre la "conscience collective" nécessaire à l'apparition de l'Antichrist.

2. Des gens comme M. Lambert, ou d'autres qui sont mentionnés dans cet article, jouent un rôle important dans ce processus de conditionnement. A mon avis, les personnalités importantes engagées dans ce processus le font en toute connaissance de cause. Ils savent ce qu'ils font. Vous pouvez donc en tenir compte, pour ne pas vous laisser séduire par leurs déclarations.

3. Plus les médias parleront des OVNIs et des extra-terrestres, et plus la manifestation de l'Antichrist sera proche !

Retournons à notre article :

"Greer affirme disposer d'environ 400 témoignages de personnes qui ont vu des OVNIs ou rencontré des extra-terrestres, et qui seraient disposées à témoigner devant le Congrès. Parmi elles figure Daniel Sheehan, célèbre avocat de Washington, qui conseille aussi les membres du groupe de Greer… James Oberg, consultant de la chaîne ABC News sur les problèmes de l'espace, et ingénieur de la NASA à la retraite, prétend que Greer affirme depuis longtemps cette idée bizarre qu'il existe dans le monde entier un réseau secret d'utilisateurs de la technologie des OVNIs".

Il est en effet difficile de contester efficacement les témoignages de personnalités comme "un célèbre avocat de Washington" ou "un ingénieur de la NASA à la retraite". Les gens croient toujours que la NASA est une organisation strictement scientifique, dont les ingénieurs ne poursuivent aucun objectif secret, et à laquelle on peut donc faire confiance pour publier des informations fiables. Mais les gens ne réalisent pas que la NASA a été créée par les Illuminati. La direction de la NASA a été dès le début contrôlée par des Francs-Maçons. Lisez comment un auteur Franc-Maçon décrit l'influence maçonnique sur le vol Apollo 11, celui qui a expédié des hommes sur la lune :

"Il n'était peut-être pas important de publier le fait qu'Edwin E. Aldrin, l'un des deux premiers hommes à marcher sur la lune, le 20 juillet 1969, était un Franc-Maçon. Tout le monde sait que ces deux hommes ont planté sur la lune la bannière américaine… Mais ce qui n'est pas aussi connu, c'est le fait qu'Aldrin avait aussi amené avec lui une bannière maçonnique. Elle avait été spécialement brodée pour ce voyage très particulier par le bibliothécaire du Temple maçonnique de Washington" (David Ovasson, "The Secret Architecture of Our Nation's Capital : The Masons and the Building of Washington, D.C." (L'architecture secrète de notre capitale nationale : Les Francs-Maçons et la construction de Washington), page 241. (Note : Les révélations de cet auteur occultiste ont été avalisées avec enthousiasme par C. Fred Kleinknecht, Franc-Maçon du 33° degré, Conseil Mondial, Juridiction du Sud, U.S.A., Washington, D.C.).

Combien parmi vous savaient qu'Aldrin avait planté un drapeau maçonnique sur la lune, après avoir planté le drapeau américain ? Ce petit secret n'est que l'un des nombreux secrets concernant la mainmise de la Franc-Maçonnerie sur la NASA. Bientôt, la NASA pourra très bien mentir au monde entier, en affirmant qu'elle a la preuve absolue de l'existence des extra-terrestres, que Mars a été autrefois peuplé, et que ces créatures ne sont que des "êtres bienveillants qui veulent aider l'humanité à atteindre son unification", exactement comme l'a dit M. Lambert, le Directeur de la Maison de la Théosophie !

Cette campagne pour conditionner les gens à l'existence des extra-terrestres et des OVNIs suit le plan classique en six étapes pour modifier les mentalités et les comportements. Compte tenu de l'importance de ce plan, permettez-moi d'en rappeler brièvement les étapes (voir aussi l'article A106 de Parole de Vie).

Le plan en six étapes pour modifier les mentalités et les comportements :

Etape 1 : Une pratique est jugée tellement scandaleuse qu'elle ne peut même pas être discutée en public. Toutefois, elle commence par être défendue par un expert respecté, qui en parle au cours d'un forum respectable.

Etape 2 : Le public est tout d'abord choqué, puis scandalisé.

Etape 3 : Le simple fait que cette pratique puisse faire l'objet d'une discussion publique devient le sujet d'un débat.

Etape 4 : Cette pratique scandaleuse continue de faire l'objet de nombreux débats publics, ce qui finit par émousser son caractère scandaleux.

Etape 5 : Les gens ne sont plus scandalisés par cette pratique.

Etape 6 : Comme le grand public n'est plus scandalisé, certains multiplient les prises de position modérées, en évitant les extrêmes. Une fois que cette pratique est admise, on parle à présent des moyens de la mettre en œuvre.

Malgré les années passées à conditionner les gens, nous continuons à recevoir de temps en temps des doses de l'étape 1 : un expert respecté, au cours d'un forum respectable, nous parle régulièrement de l'existence des OVNIs et des extra-terrestres. Peut-être n'y a-t-il pas encore assez de gens suffisamment convaincus de cette "réalité" pour pouvoir passer aux étapes 5 et 6, qui seront franchies juste avant l'apparition de l'Antichrist. Il est certain que l'article d'ABCNews.com correspond parfaitement à l'étape 1. Car les gens qui sont interviewés devant les caméras occupent dans notre société une position qui ne permet pas de les classer parmi les dérangés mentaux ! Le fait qu'un ingénieur de la NASA fasse partie de ce groupe d'experts respectés, qui croient en l'existence des OVNIs et des extra-terrestres, prouve que nous sommes bien à l'étape 1 de ce plan.

L'ancien astronaute John Glenn a déclaré à plusieurs reprises que les astronautes voient souvent des OVNIs au cours de leurs sorties dans l'espace, mais qu'on leur a demandé de garder cela secret. L'article de presse que nous commentons a justement abordé ce problème :

"Dans une déclaration faite mercredi dernier, Donna Hare, une ancienne fonctionnaire de la NASA, a affirmé que les astronautes du vol Apollo 11 ont vu un vaisseau spatial quand ils se sont posés sur la lune. Mais on leur a demandé de ne pas en parler. Hare tient cette information d'un homme qui avait été enfermé avec les astronautes lorsqu'ils ont été placés en quarantaine".

La fonction exercée par ces témoins confère certainement un sérieux crédit à cette histoire d'extra-terrestres, car il s'agit de citoyens sérieux qui ne sont pas sujets à des hallucinations. Il s'agit d'un facteur essentiel, pour que l'Américain moyen puisse croire en l'existence des OVNIS et des extra-terrestres. Mais l'article que nous commentons va encore plus loin. Il cite une autre source tout à fait digne de foi, un ancien Major de l'Armée de l'Air :

"Un ancien Major de l'Armée de l'Air, George Filer, a dit à des journalistes que, lorsqu'il se trouvait à la base aérienne McGuire, dans le New Jersey, un OVNI s'était posé sur la base. Un extra-terrestre était sorti du vaisseau, et avait été abattu par un policier militaire. Filer a affirmé : "Nos policiers ont trouvé cette créature au bout de la piste d'atterrissage. Elle était morte. On m'a demandé d'en informer le personnel de la base, mais, peu après, on me l'a interdit". Filer a dit qu'il était prêt à témoigner devant le Congrès".

Nous savons à présent que ces extra-terrestres peuvent mourir ! Mais voici la suite du témoignage du Major Filer :

"Filer n'en est pas à sa première rencontre avec des OVNIs. Il a créé son propre site web, appelé "Filer's Files", sur lequel il raconte qu'il lui est arrivé de prendre en chasse un OVNI au-dessus de l'Angleterre, alors qu'il accomplissait une mission pour l'Armée de l'Air. Il a affirmé par écrit : "J'ai personnellement observé un OVNI, directement, et sur mon radar. Depuis lors, je les ai toujours pris en chasse". Greer affirme que les extra-terrestres pourraient nous apprendre à utiliser une nouvelle source d'énergie, surabondante, qui pourrait satisfaire tous les besoins de l'humanité. Les informations apportées par les extra-terrestres pourraient aussi avoir un impact significatif sur l'environnement mondial et sur la recherche de la paix dans le monde".

Un témoignage personnel, apporté par un témoin absolument digne de foi, est le plus important témoignage qu'une cour de justice puisse admettre. C'est pour cela que le témoignage du Major Filer convaincra probablement un grand nombre d'Américains. Toutefois, si nous connaissons l'enseignement de base du Nouvel Age, notamment quant à l'importance des extra-terrestres pour préparer l'apparition de l'Antichrist, nous pouvons facilement reconnaître l'influence de ces enseignements dans les déclarations du Major Filer, quand il parle de l'importance des extra-terrestres pour "l'environnement mondial" et pour "la recherche de la paix dans le monde". Ces deux expressions sont des expressions codées, d'une importance extrême pour le futur royaume du Christ du Nouvel Age, l'Antichrist.

Le Congrès se prépare à valider le témoignage des défenseurs des extra-terrestres.

Pour conditionner les Américains à croire en l'existence des extra-terrestres, le soutien d'un organisme comme le Congrès des Etats-Unis serait idéal, comme de l'or en barre ! Les Américains peuvent croire toutes sortes de choses sur le Congrès, mais peu de nos concitoyens accusent les membres du Congrès d'être une bande d'aliénés ! Par conséquent, quand le Congrès fait appel au témoignage d'un "expert" concernant le clonage des êtres humains, et qu'il se trouve que cet "expert" est aussi l'un des principaux défenseurs des extra-terrestres, le Congrès ne fait qu'aider les Américains à croire à la réalité des OVNIs et des extra-terrestres. Je veux parler, bien entendu, de Raël, qui ne fait qu'exprimer ce qu'enseigne le Nouvel Age au sujet de la création des êtres humains. Lisez l'article de presse suivant :

Article de presse commenté, publié par ABCNews.com du 29 mars 2001 : "Un défenseur du clonage prétend qu'il s'agit d'une science qui peut sauver des vies humaines. Il affirme qu'interdire le clonage serait un crime contre l'humanité. Son groupe croit que les hommes sont des clones d'extra-terrestres. Il croit aussi que les scientifiques du monde entier devraient commencer dès à présent à cloner des êtres humains".

"Celui qui s'est fait connaître sous le nom de Raël est venu témoigner devant un sous-comité du Congrès mercredi dernier. Il a déclaré que le fait d'interdire le clonage serait un crime contre l'humanité… Raël, arborant une tunique blanche et un médaillon en forme d'étoile, a été interviewé par Elizabeth Vargas sur "Good Morning America". Il a défendu ses principes, ainsi que le travail de la Société qu'il a fondé, Clonaid".

Vargas a demandé à Raël si la position de Clonaid en matière de clonage d'êtres humains n'était pas à la fois dangereuse et moralement irresponsable. Elle a ajouté :

"Le Président Bush, les Démocrates et les Républicains, ainsi qu'un certain nombre de scientifiques, ne sont pas d'accord avec ce que vous essayez de faire, c'est-à-dire cloner un être humain. Quelle est votre réponse ?" Raël répondit :

"Il en est toujours ainsi avec une science nouvelle, ou une technologie nouvelle. Si nous avions écouté, il y a cent ans, les conservateurs qui s'opposaient à la progression de la science, aujourd'hui nous n'aurions ni vaccins, ni transplantations d'organes, ni transfusions de sang, ni antibiotiques, etc… Et 90 % de l'humanité serait morte aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle je pense que le fait d'entraver la science est un crime contre l'humanité".

Raël sait très bien présenter ses arguments. Il prétend que le fait de permettre le clonage d'êtres humains est aussi sérieux que la recherche sur les vaccins, etc… La plupart des gens savent bien que les avancées de la science médicale contribuent à sauver beaucoup de vies humaines. Ils sont donc prêts à accepter l'idée que le clonage des êtres humains est important à ce titre, et devrait être encouragé.

Mais le point le plus important, c'est que le Congrès des Etats-Unis ait jugé que Raël était suffisamment respectable pour l'inviter à témoigner dans son enceinte ! Si le Congrès le juge assez respectable pour l'inviter à témoigner sur le problème du clonage, pourquoi ne considèrerait-il pas aussi comme respectable ce que Raël enseigne sur les extra-terrestres et les OVNIs ? Beaucoup d'Américains en ont été sans doute convaincus, car Elizabeth Vargas a parlé de ce sujet à la fin de son interview, sans doute pour s'assurer que tout le monde ferait le rapport. Elle a posé la question suivante :

"Pouvez-vous comprendre pourquoi certaines personnes ont du mal à prendre votre groupe au sérieux ? Après tout, vous croyez que tous les êtres humains sont des clones d'extra-terrestres ?"

Raël répondit : "Oui, je crois qu'ils ont été créés artificiellement dans des laboratoires maîtrisant les manipulations d'ADN. Je ne pense pas que cela soit moins sérieux que de croire que les hommes ont été créés par un dieu surnaturel qui aurait créé l'univers en sept jours ! Cette croyance est encore plus surnaturelle !"

Vous pouvez être certains que Raël savait quelle affirmation aurait le plus d'effet ! Il met sa croyance en les extra-terrestres sur le même plan que la croyance des Chrétiens dans le récit biblique de la Création ! C'est une excellente réponse, qui incitera les naïfs et ceux qui n'ont pas de discernement à accepter ses arguments. Si vous voulez savoir tout ce que Raël enseigne sur les OVNIs et les extra-terrestres, consultez donc son site http://www.rael.org/

Pourquoi les OVNIs et les extra-terrestres sont si importants pour l'apparition de l'Antichrist ?

Nous vous avons déjà démontré que nous sommes dans les derniers jours. Nous sommes à l'époque qui verra l'apparition de l'Antichrist, la Grande Tribulation, et le retour de Jésus-Christ sur la terre. Nous vous avons aussi démontré que la caractéristique principale de la fin des temps, selon les prophéties bibliques, serait une séduction sans précédent. Etudions en quoi consiste cette séduction qui nous a été prophétisée :

Dans 2 Thessaloniciens 2 :1-3, l'apôtre Paul affirme aux Chrétiens de cette église que le Jour du Seigneur ne s'est pas encore produit : "Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition".

Jésus nous avait donné le même avertissement dans Matthieu 24 :4. Ses disciples venaient juste de Lui demander quel serait le signe de la fin des temps. Jésus leur annoncé de nombreux signes. Mais Il a commencé par leur dire : "Prenez garde que personne ne vous séduise". Jésus répète le même avertissement aux versets 11 et 24. Au verset 24, Jésus leur dit : "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus". En d'autres termes, cette séduction de la fin des temps sera sans précédent dans l'histoire. Elle sera accompagnée par des signes et des prodiges réellement extraordinaires. Nous ne devons pas nous laisser séduire. En vérité, cette séduction est bien la caractéristique essentielle de la fin des temps !

Si vous ne comprenez pas les prophéties et les doctrines de la Bible, vous ne pourrez pas comprendre dans quel temps nous vivons, ni comprendre le Nouvel Ordre Mondial.

Je voudrais revenir au verset de 2 Thessaloniciens 2 :3 : "Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition".

L'apostasie est le fait de s'écarter de la vérité, ou de renier la vérité. Beaucoup de Chrétiens s'engageront dans l'apostasie. Nous avons déjà passé un temps considérable à dénoncer l'apostasie sans précédent dans laquelle sont tombées la plupart des dénominations chrétiennes aujourd'hui. Nous vivons l'accomplissement des prophéties bibliques.

Cet "homme du péché", ce "fils de la perdition", est assurément l'Antichrist de la Bible, celui dont a parlé Daniel 9 :27, celui qui est annoncé par Jésus dans Matthieu 24 :15.

Ce que nous voulons bien vous faire comprendre, à l'examen de tous ces passages, c'est que l'aboutissement final de cette séduction sans précédent sera l'apparition de l'Antichrist. C'est un point tellement important que je veux le répéter : l'aboutissement final, planifié, de ce fantastique programme de séduction, c'est que l'humanité puisse croire à l'Antichrist.

Au verset 9, Paul ajoute : "L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers". L'impie est l'Antichrist. Mais ce verset nous montre que la source réelle de cette séduction de la fin des temps sera Satan lui-même. Ne vous y trompez pas, la puissance surnaturelle de Satan produira la séduction la plus surnaturelle que le monde aura jamais connu. Cette séduction semblera tellement incroyable que les gens vont littéralement "sauter les plombs" !

Nous devons aussi vous rappeler que Satan et ses démons, pour séduire les gens, sont parfaitement capables de se manifester sous des formes humaines ou non humaines. Paul n'a-t-il pas dit : "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11 :14). Gardez bien ce que je viens de dire, en étudiant le problème des OVNIs et des extra-terrestres.

Paul ajoute :

"Et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés" (verset 10). Les seuls qui seront séduits seront ceux qui ne sont pas nés de nouveau en Christ. Cette vérité s'accorde parfaitement avec l'affirmation de Jésus dans Matthieu 24, lorsqu'Il dit que Ses élus, le peuple choisi de Dieu, ne seront pas séduits.

(Note de Parole de Vie : Ceux qui sont nés de nouveau ne seront pas automatiquement préservés de la séduction ! Le Seigneur adresse de nombreux avertissements aux Chrétiens dans la Bible, leur demandant de veiller et de prier, pour ne pas être séduits. A qui s'adressent les avertissements et les reproches du Seigneur, sinon à cinq des sept églises de l'Apocalypse, dont celle des temps de la fin, l'église de Laodicée, à qui le Seigneur dit : "Si ne te repends pas, je te vomirai de ma bouche !" Si les Chrétiens tièdes, qui marchent dans la chair, le péché ou le compromis, ne se repentent pas et ne s'attachent pas à la Parole du Seigneur, Celui-ci ne les gardera pas de la séduction, et ils ne seront pas prêts pour l'enlèvement. Ils ne perdront pas nécessairement leur salut pendant la Tribulation, mais ils devront refuser la marque de la bête et mourir martyrs. Veillons donc, et prions, afin de paraître debout devant le Fils de l'Homme, quand Il viendra !)

La séduction de ceux qui ne sont pas sauvés prend une grande signification, quand on lit le verset suivant : "Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge" (verset 11). Ce verset est terrifiant. Il nous prouve que Dieu interviendra Lui-même directement à ce point de l'histoire, pour endurcir délibérément le cœur et les pensées de tous ceux qui auront rejeté la Vérité de Son Evangile.

Si vous êtes dans ce cas, vous ne devez plus résister à l'appel que vous lance le Saint-Esprit pour être sauvé. Tournez-vous dès maintenant vers Jésus-Christ, tant que nous sommes encore dans le temps de la grâce, et avant que Dieu envoie cette terrible séduction sur un monde incrédule.

Finalement, Paul révèle quelle est la raison finale de cette terrible séduction envoyée par Dieu : "afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés". Cette séduction sera un jugement de Dieu sur les impies.

Examinons à présent le développement extraordinaire du phénomène des OVNIs et des extra-terrestres. Dans les films, les émissions de télévision, et les romans de science fiction, les extra-terrestres sont toujours dépeints comme :

* Semblables à nous sous de nombreux aspects.

* Plus intelligents et plus développés scientifiquement.

* Des êtres amicaux, capables de vivre en paix, et donc de nous enseigner à vivre en paix, nous qui sommes si enclins à la guerre.

* Des êtres qui ont réellement nos intérêts à cœur.

En 1982, Michael London, du Los Angeles Times, invita un groupe de huit personnes qui avaient rencontré des OVNIs et des extra-terrestres à assister à une projection spéciale du film de Steven Spielberg "E.T." London a noté les réactions de ce groupe, après la projection :

"C'est un film qui décrit bien la réalité. Ce n'est pas du roman ! Il s'intègre dans le processus de conditionnement pour nous préparer à l'arrivée des extra-terrestres !"

"Ce film est un instrument… Il incite l'auditoire à ne pas s'effrayer de ce que l'on appelle le paranormal. On ne pouvait pas commencer avec un meilleur public que celui des enfants !"

Depuis vingt ans, tout ce conditionnement passe d'abord par nos enfants ! Ainsi, tous ceux qui ont été conditionnés il y a vingt ans commencent eux-mêmes à avoir des enfants, qui sont aussi en train d'être conditionnés. Quel est l'objectif de tout cela ? N'oubliez pas que l'industrie du cinéma et la télévision sont délibérément hostiles au christianisme. Ils sont manifestement contrôlés par le Nouvel Age. Rappelez-vous aussi que l'objectif premier du Nouvel Age est de préparer avec succès la manifestation de l'Antichrist.

Quand l'Antichrist se manifestera, il proclamera être un Maître déjà parvenu à la perfection, et venant d'une autre dimension. Autrement dit, il se présentera comme un extra-terrestre ! Il sera tout aussi "bienveillant" que ces extra-terrestres que vous voyez au cinéma ou à la télévision ! Il aura "réellement" nos intérêts à cœur, et prétendra vouloir conduire le monde dans une ère nouvelle de paix et de prospérité !

C'est pour cela que les dirigeants du Nouvel Age croient que les gens seront bien plus enclins à accepter les prétentions de l'Antichrist, s'ils réussissent d'abord à les conditionner à croire en l'existence d'extra-terrestres bienveillants.

Arrêtons-nous un moment pour examiner quelques passages bibliques adaptés.

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde" (1 Jean 4 :1-3).

Ces esprits sont actuellement à l'œuvre dans le monde, pour tenter de prouver que Jésus-Christ n'est pas Dieu venu en chair. C'est précisément ce que les sectes, en particulier le Nouvel Age, s'efforcent de faire.

Notez que l'apôtre Jean ne doute pas que de tels esprits puissent exister. Il sait que les démons existent, et il sait que les Chrétiens auxquels il s'adresse le savent aussi. Jean nous demande d'éprouver tous les esprits qui se manifestent, pour savoir s'ils sont de Dieu. Notez aussi que le contexte de ce passage est celui de l'antéchrist, ou de l'Antichrist. Ces esprits nient que Jésus-Christ soit venu dans la chair, en tant qu'homme. Ils s'efforcent de séparer le Jésus historique, homme de chair, du "vrai" Jésus spirituel et divin. C'est précisément ce que ces extra-terrestres séducteurs s'efforcent de faire.

Considérons à présent une autre parole de Jésus :

" Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez" (Matthieu 7 :18-20).

Examinons quels sont les fruits produits par les OVNIs et les extra-terrestres, en étudiant les récits de ceux qui les ont rencontrés. Nous pouvons consulter à ce sujet une excellente source, le livre de Jacques Vallée : "Messengers of Deception : UFO Contacts and Cults" (Des messagers de la séduction : les contacts avec les OVNIs et les sectes). Jacques Vallée est un scientifique français de renommée mondiale. Il n'est pas Chrétien, mais il apporte le point de vue empirique d'un homme de science.

Voici les sujets que les extra-terrestres enseignent aux gens qu'ils contactent :

1. Le voyage astral, ou sortie de l'esprit hors du corps (page 73).

2. La communication d'esprit à esprit (page 123).

3. L'écriture automatique (page 129).

4. Les transes médiumniques, au cours desquelles des "voix" donnent des messages (page 85).

5. L'usage de pierres et de cristaux pour obtenir de la puissance, ou même pour propulser des vaisseaux spatiaux (page 109).

6. Certaines personnes qui ont subi cette transformation "spirituelle" commencent à voir un développement de leurs facultés paranormales (pages 83-84).

7. La transmission de pensée (pages 78-79). C'est de cette manière que le "niveau de conscience" des personnes contactées a été élevé. Mais c'est aussi de cette manière que les démons travaillent. A ce propos, je voudrais vous avertir des dangers de l'hypnose, et vous dire comment les adeptes du Nouvel Age emploient cette technique. Chaque fois qu'une personne accepte de se faire hypnotiser, elle abandonne ses facultés cognitives à la volonté de l'hypnotiseur. Elle peut alors être programmée, et entreprendre des actions précises en réponse aux ordres qui leur ont été donnés sous hypnose. C'est ainsi que l'on hypnotise les personnes contactées par des extra-terrestres, pour qu'elles puissent raconter en détail toutes leurs expériences avec eux, en particulier tout ce que leurs facultés conscientes se sont efforcées de "refouler". En réalité, ce n'est pas ainsi que les choses se passent. L'hypnotiseur implante des récits dans l'esprit des personnes contactées par des extra-terrestres. Ces personnes "se rappellent" ensuite ce qui leur a été implanté. Ces "souvenirs" leur semblent même si réels que ces personnes croient parfaitement les mensonges qui leur ont été injectés. De cette manière, ils peuvent faire l'office de témoins efficaces et convaincre d'autres personnes. Ne touchez jamais à l'hypnose, même dans le domaine médical !

8. Les séances de spiritisme (page 69).

9. Les doctrines concernant l'existence de races supérieures ou de gens qui ont reçu une mission spéciale, les références à l'Atlantide et les visites d'antiques astronautes…" (pages 57 et 103). Notez ce rapport entre les OVNIs et le Nazisme. En fait, le Nouvel Ordre Mondial n'est qu'une renaissance du Nazisme.

10. L'attente de la manifestation d'une intelligence supérieure, prélude à une nouvelle forme de religion (page 66).

11. Les extra-terrestres utilisent la terminologie standard du Nouvel Age, quand ils communiquent avec les hommes qu'ils contactent. A ce titre, le meilleur exemple est leur enseignement concernant les "Maîtres de la Hiérarchie, parvenus à la perfection", qui se préparent à intervenir à nouveau dans l'histoire de l'humanité, pour la conduire à un "niveau de conscience" plus élevé. "Ils choisiront un homme, et lui communiqueront une connaissance et des pouvoirs surnaturels. Ce sera cet homme qui nous conduira dans un gouvernement mondial et dans la paix", "UFO : End Time Delusion" (Les OVNIs, séduction de la fin des temps), David Lewis, page 46.

Qui est donc cet homme choisi ? Le "Christ" Maitreya, l'Antichrist de la Bible !

La liste des sujets enseignés par les extra-terrestres montre clairement que les "esprits guides" des auteurs du Nouvel Age sont les mêmes que les "esprits guides" des extra-terrestres ! A moins que les extra-terrestres soient les "esprits guides" qui instruisent les auteurs du Nouvel Age depuis tant d'années ?

Tous ces sujets et pratiques ne sont que de l'occultisme classique ! En outre, David Lewis, auteur chrétien, dans son livre cité, précise un fait important : "Sans exception, toutes les personnes qui ont eu un contact avec un extra-terrestre ont un point commun : elles ont toutes été en contact avec l'occultisme ou avec une secte. Certains étaient même des adeptes de la sorcellerie et du satanisme, du Nouvel Age ou de la communication avec les esprits… Ceux qui ont eu des contacts directs avec des extra-terrestres avaient déjà été en contact avec le côté ténébreux du monde surnaturel". Ainsi, tous ceux qui se sont déjà livrés, sous quelque forme que ce soit, à une activité satanique sont justement ceux qui sont utilisés pour séduire les gens et leur faire croire à l'existence des OVNIs et des extra-terrestres". Lewis ajoute cette remarque réconfortante : "Aucun Chrétien n'a jamais eu de rencontre directe avec un soi-disant E.T." (pages 15-16). Ainsi, Dieu protège déjà Ses élus de la séduction satanique. Gloire à Son Saint Nom !

Examinons à présent quels sont les objectifs des extra-terrestres, en les comparant aux principaux objectifs du Nouvel Ordre Mondial, tels qu'ils apparaissent dans les enseignements du Nouvel Age.

* Le Nouvel Ordre Mondial veut abolir tout gouvernement établi. Les extra-terrestres veulent abolir la démocratie, pour établir une dictature (pages 103 et 113 du livre de David Lewis).

* Le Nouvel Ordre Mondial veut abolir toutes les religions. Les extra-terrestres veulent abolir toutes les religions (page 93).

* Le Nouvel Ordre Mondial veut établir un gouvernement mondial unique. Les extra-terrestres veulent établir un gouvernement mondial unique, une dictature "bienveillante" utopique (page 113).

* Le Nouvel Ordre Mondial prétend que toutes les religions sont sur le même plan, et qu'elles se fondront un jour en une seule religion. Les extra-terrestres prétendent que toutes les religions sont sur le même plan (page 121).

Vous voyez que les objectifs du Nouvel Ordre Mondial et des extra-terrestres sont identiques. En outre, les extra-terrestres enseignent aux personnes qu'ils contactent des concepts qui correspondent aux prophéties bibliques concernant les temps de la fin. Ils sont en faveur d'une économie mondiale unique (page 57), de l'élimination de la monnaie fiduciaire (page 57), et de la paix dans le monde (pages 57 et 103).

Rappelez-vous l'avertissement prophétique donné par Paul dans 2 Cor. 11 :14 : "Satan lui-même se déguise en ange de lumière". Pour conditionner les gens à accepter les concepts du Nouvel Ordre Mondial, Satan a ordonné à ses démons de se manifester physiquement, et de se présenter sous la forme d'extra-terrestres, voyageant dans des OVNIs aux capacités technologiques ultra perfectionnées. Ne sous-estimez pas Satan. Il est le prince de ce monde, mais c'est le Saint-Esprit qui lui a permis d'intervenir d'une manière inégalée dans les affaires de notre planète. Les résultats promettent d'être spectaculaires !

Toutefois, nous croyons que le monde n'a encore rien vu. Considérez les enseignements que donne la Bible sur le royaume de l'Antichrist :

"Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués" (Apocalypse 13 :13-15).

Ces miracles surnaturels conduiront directement les hommes à adorer l'Antichrist. C'est exactement le but recherché par les OVNIs et les extra-terrestres.

La réalité est choquante, mais Satan est en train de manipuler les événements mondiaux pour instaurer son gouvernement mondial unique, son économie et sa religion mondiales uniques. Pour cela, il se sert des sociétés secrètes, du Communisme, du Nazisme, du Nouvel Age, et des OVNIs. La mise en place du Nouvel Ordre Mondial est presque terminée. Les extra-terrestres et les vaisseaux spatiaux ne sont rien d'autre que la manifestation physique de démons. C'est le Saint-Esprit qui leur a permis de se manifester physiquement, parce que nous sommes dans les temps de la fin.

Ne vous y trompez pas : la grande majorité des peuples de la terre est prête à être séduite. David Lewis, dans son livre déjà cité, a écrit : "Les Chrétiens ont du mal à faire accepter l'idée de l'existence des démons à la plupart des gens qui ne sont pas croyants. Même certains Chrétiens ont du mal à croire cela ! La plupart des Chrétiens sont très peu conscients des activités du monde surnaturel".

Ceux qui ont vécu dans des familles qui croient à la Bible de manière littérale pourront être choqués par cette déclaration. Cependant, David Lewis a raison de dire que la plupart des gens, y compris des Chrétiens, n'ont aucune idée de la réalité des démons. C'était le plan de Satan depuis le commencement. Il a conçu un plan pour détourner des Chrétiens qui prenaient la Bible à la lettre, et pour les conduire à l'ignorance que nous constations aujourd'hui :

* Pendant des générations, la plupart des gens ont rejeté la Vérité de Jésus-Christ.

* Le résultat inévitable de ce rejet, c'est que les gens ont cessé de lire la Bible, et de l'appliquer dans leur vie.

* Satan peut alors leur injecter l'idée que la Bible ne doit pas être prise littéralement, et qu'elle n'est qu'une collection de mythes et de légendes.

* Une fois que les gens commencent à accepter l'idée que des êtres surnaturels (qu'ils viennent de Dieu ou de Satan) n'existent pas, Satan peut alors passer à l'étape suivante.

* Satan fait croire aux gens que la seule réalité qui doit être acceptée est celle que nos cinq sens peuvent observer. Les hommes croient donc que la seule réalité qui existe est celle que leur révèlent leurs cinq sens physiques.

* Satan fait ensuite croire aux gens que si quelque chose "marche", elle doit être vraie et bonne. Les hommes sont alors trompés par les activités démoniaques, parce qu'elles manifestent une grande puissance et qu'elles "marchent". Les hommes ne peuvent plus se rendre compte que ce sont des démons qui sont à l'œuvre, parce qu'ils ont rejeté l'idée que des êtres surnaturels puissent exister.

* Finalement, Satan peut manifester ses extra-terrestres, avec une fréquence et une puissance croissante. Des extra-terrestres et des OVNIs commencent à apparaître de plus en plus fréquemment. Comme les hommes ne croient pas à l'existence d'êtres surnaturels, ils croient aux mensonges que ces démons leur racontent, et ils les prennent pour des extra-terrestres venant d'une autre planète, apparemment beaucoup plus développée sur les plans spirituel et technologique que la Terre. Ces extra-terrestres parlent de leur "religion", et attendent que nous l'adoptions, en rejetant nos propres conceptions bornées et vieillottes, tout particulièrement le Christianisme !

Ces extra-terrestres prétendent aussi avoir visité la Terre dans l'Antiquité, pour intervenir régulièrement dans l'histoire des hommes et accroître leurs connaissances. C'est pour cela que les hommes auraient pu construire des merveilles comme les pyramides. Les extra-terrestres prétendent aussi avoir conduit des expériences génétiques sur les premiers hommes, pour transformer les hommes de l'âge de pierre en hommes modernes, il y a plusieurs milliers d'années.

Selon les extra-terrestres, il serait temps à présent pour eux d'intervenir à nouveau dans l'histoire de l'humanité. Cette fois, c'est pour sauver l'humanité de ses guerres, de la haine, de son manque de spiritualité, et des désastres écologiques. Les extra-terrestres accompliront cet objectif en choisissant un homme qu'ils formeront spécialement, et auquel ils accorderont une intelligence supérieure. Ce sera lui qui conduira le monde dans un niveau de conscience semblable au sien. Il s'agit, bien entendu, du "Christ" Maitreya, l'Antichrist.

Ne vous laissez pas séduire ! Dans son livre, "Behold A Pale Horse" (Voici, parut un cheval d'une couleur pâle), à la page 177, Cooper, auteur du Nouvel Age, écrit : "Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial prévoient de provoquer des tremblements de terre, la guerre, la manifestation du Messie, un atterrissage d'extra-terrestres, et l'effondrement de l'économie mondiale. Il se peut qu'ils provoquent toutes ces choses, simplement pour s'assurer que leurs méthodes marchent… Les Illuminati sont prêts…"

Les démons de l'armée de Satan vont donc bientôt se manifester physiquement, sous la forme d'extra-terrestres. Ils arriveront dans des armadas de vaisseaux spatiaux, encore appelés OVNIs. Le plan prévoit qu'ils apparaissent soudain simultanément en de nombreux endroits de la Terre. Certains atterriront sur la pelouse de la Maison-Blanche pour conférer avec le Président des Etats-Unis. D'autres se manifesteront devant les sièges de nombreux gouvernements du monde. D'autres apparaîtront devant les Nations Unies. D'autres extra-terrestres visiteront des gens devant leurs maisons ou dans leurs jardins. Tous les peuples du monde seront profondément choqués et troublés. C'est ce que prévoit le plan.

Tout cela pourrait se produire avant l'enlèvement de l'Eglise. Nous devons être prêts à affronter avec la sagesse divine ce phénomène planifié.

Examinons certains passages de la Bible qui peuvent parler de cette manifestation des extra-terrestres.

Le chapitre 9 de l'Apocalypse parle de démons qui sont relâchés de l'abîme de l'Enfer. Ils apparaissent à l'apôtre Jean comme des sauterelles, et envahissent la terre pour tourmenter et faire souffrir ceux qui ne sont pas sauvés. Le chef de cette troupe s'appelle Abaddon ou Apollyon. Or les écrits du Nouvel Age mentionnent constamment ces créatures. Abaddon et Apollyon sont même présentés comme des dirigeants "éclairés" du Nouvel Age ! Incroyable !

Dans Apocalypse 16 :13-16, nous voyons trois esprits de démons qui sortent de la bouche de l'Antichrist. Ils accomplissent de tels prodiges qu'ils séduisent les chefs de ce monde. Cela fait exactement partie du plan que doivent réaliser les extra-terrestres. Ils seront chargés de séduire et de tromper les Présidents, les Premiers Ministres, les Rois et les Reines, ainsi que les gouvernements du monde entier.

Partout le message sera le même : "Nous sommes venus pour aider nos frères terriens à pénétrer dans un niveau de conscience plus élevé, celui dont a parlé le Christ Maitreya". Quand Maitreya fera son apparition, les OVNIs tourbillonneront littéralement autour de lui. C'est ce que prévoit le plan du Nouvel Ordre Mondial.

Quelle sera la réaction de la plupart des peuples du monde ? Ils seront frappés de stupeur. Comme la plupart des gens ont déjà rejeté l'idée que des démons puissent se manifester physiquement, et qu'ils ont accepté le concept qu'ils ne doivent considérer comme vrai que ce qu'ils peuvent observer avec leurs sens, ils accueilleront ces extra-terrestres et tout ce que ceux-ci vont leur raconter. Cela fait des années que les gens sont conditionnés à accepter les extra-terrestres, par les livres, la presse, la télévision et le cinéma ! Les extra-terrestres auront beau jeu de s'imposer ! Les gens leur permettront de les conduire dans l'erreur spirituelle et le mensonge. Ils accepteront les prétentions du "Christ" Maitreya, l'Antichrist, et seront damnés pour l'éternité.

Ceux qui se sont adonnés aux pratiques occultes de la méditation, en communiant ainsi avec leurs "esprits guides", seront prédisposés à croire ces mensonges. Il en sera de même pour tous ceux qui se sont laissé hypnotiser et programmer pour croire aux extra-terrestres. Tous ceux qui n'auront pas accepté la vérité de Jésus-Christ seront séduits. Dieu leur enverra un esprit d'égarement pour qu'ils croient définitivement au mensonge.

Les prophéties bibliques seront alors accomplies. L'Antichrist séduira tous ceux qui n'auront pas reçu le salut. Il conclura alors un traité de paix avec Israël, et la Grande Tribulation commencera.

Ne vous laisse pas séduire ! Nous sommes réellement à la dernière heure !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

SOURCE : Puisé sur un autre Forum

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maitreya arrive au Québec URGENT

Message  marie-france le Mar 24 Aoû 2010 - 20:04

bonjour merci pour ces écrits....cela me fait penser a une chansons rock que j écoute et aime bien...the final conte down d europe! quelle chanson d époque



marie-france
avatar
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum