Dieu parle encore au monde : Il nous faut beaucoup prier - Un commentaire de Fleurette !
2 participants
Page 1 sur 1
Dieu parle encore au monde : Il nous faut beaucoup prier - Un commentaire de Fleurette !
DIEU PARLE ENCORE AU MONDE : IL NOUS FAUT BEAUCOUP PRIER - UN COMMENTAIRE DE FLEURETTE !
« Message de Fleurette » :
---------------------------------
Est-ce que cela en a frappé un certain nombre d'entre vous ? :
il y a quelques jours, double attentat suicide au Pakistan, deux musulmans extrémistes se font sauter avec une bombe sur eux, tuant au passage plus de 80 chrétiens qui assistaient à un culte dominical...
Ce 24 septembre 2013, un tremblement de terre de magnitude 7.7 a lieu au nord-est de Bela, soit au centre du sud du Pakistan, et se fait sentir jusqu'au nord du Pakistan, dans la ville d'Islamabad, qui se trouve à la même hauteur que la ville tristement célèbre de Peshawar dans laquelle vient d'avoir lieu le double attentat suicicide de 2 musulmans extrémistes contre des chrétiens réunis dans une église pour un culte dominical.
Je ne peux m'empêcher de penser, personnellement, que Dieu le Père envoie un message fort à ce peuple qui lui est rebelle, afin qu'il se tourne vers Lui.
Pendant ce temps, notre triste François-Bergoglio tente de renouer un dialogue avec l'Islam, ayant écrit une missive le 17 septembre dernier pour exprimer son estime et son respect pour l'Islam et les musulmans au grand Imam de Al-Azhar, représentant les musulmans sunnites modérés.
Cependant, il est important de souligner que ce dialogue entre ces musulmans et le Saint Siège fut interrompu suite à ce qui fut considéré par l'Etat égyptien et la communauté musulmane dans son ensemble, comme une ingérance par le Pape Benoît XVI, lorsque celui-ci se prononça dans un discours suite à un massacre de chrétiens en Egypte, pour souligner la nécessité de protéger les chrétiens en Egypte et au Moyen-Orient.
S'il vous plait, joignons nos prières pour demander TOUS LES JOURS à Dieu, du fond de notre coeur, de protéger dans le monde tous les chrétiens qui Lui sont fidèles, tous les prêtres qui lui sont fidèles, et tous les hommes et femmes de bonne volonté qui sont fidèles à ce qui Lui plait, sans encore le connaître, et qu'ils puissent le moment venu accueillir sa main de Miséricorde et se joindre à son troupeau et son armée priante.
Demandons aussi à Dieu de protéger ceux qui luttent contre la pédo-criminalité, ceux qui luttent contre le satanisme, et de protéger aussi tous ceux qui se lèvent courageusement pour dénoncer les abus dont ils ont été victimes, et tous ceux qui luttent contre toute sorte d'injustice, contre les dangers des vaccins, des OGM, et j'en passe.
Si nous le demandons, Dieu le fera, d'autant plus qu'Il a promis dans un message récent de The Warning, qu'Il protégera ceux qui sont à ses côtés dans cette mission finale pour sauver les âmes, afin qu'un maximum d'âmes puissent être rejointes.
Prions pour que Dieu nous protège et nous sauve, et la Ste Vierge Marie nous a invités à la prier tous les jours d'un coeur ardent afin qu'elle vienne écourter ces jours terribles qui nous attendent !
SOURCE : Commentaire reçu par courriel - Merci Fleurette !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Dieu parle encore au monde : Il nous faut beaucoup prier - Un commentaire de Fleurette !
@ Admin
@ Fleurette, merci!

Ce tremblement de terre, après ce terrible massacre de chrétiens, me rappelle ce qui s'est passé après un autre attaque meurtrière, également contre des chrétiens (désolé, je ne sais plus dans quel pays) et peu de temps après, le village ou résidait les meurtriers, a été dévasté par un troupeau d'éléphant, tuant au passage de nombreux villageois. On peut la aussi, légitimement se poser la question.
Plus que jamais, PRIONS!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Dieu nous parle de l’esprit de ce monde (3 de 4) -Fille du Oui à Jésus-
» Vidéo – Dieu nous parle de l’esprit de ce monde – Fille du Oui à Jésus
» Ils ont vu l'enfer !
» prier avec Moi le Père des Cieux,de prier Jésus qui enverra son Esprit changer ce monde sans Dieu...
» Il nous faut retrouver son coeur d'enfant si l'on veut se rapprocher de Dieu !
» Vidéo – Dieu nous parle de l’esprit de ce monde – Fille du Oui à Jésus
» Ils ont vu l'enfer !
» prier avec Moi le Père des Cieux,de prier Jésus qui enverra son Esprit changer ce monde sans Dieu...
» Il nous faut retrouver son coeur d'enfant si l'on veut se rapprocher de Dieu !
Page 1 sur 1