Jabez en action 24 Septembre 2013 Votre exemple est important.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 24 Septembre 2013 Votre exemple est important.

2 participants

Jabez en action 24 Septembre 2013 Votre exemple est important. Empty Jabez en action 24 Septembre 2013 Votre exemple est important.

Message  métys Mar 24 Sep 2013 - 17:11

Jabez en action 24 Septembre 2013

Votre exemple est important.

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis, votre Père aux Cieux, désire s'approcher de vous. Ouvrez vos cœurs en toute confiance. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous instruire maintenant. Je Suis celui qui Suis. Je Suis, le Grand je Suis, vous appelle dans l'amour. Ouvrez vos cœurs aux miracles de la grâce. Acceptez Mon invitation à changer. Je vais vous transfigurer dans l'amour, et forcer les trésors que j'ai déposés dans vos âmes à se manifester enfin dans vos vies. Mes Petits, ne menez pas une vie de péché. Vous êtes appelés à la sainteté. Soyez saints comme votre Père au Ciel est saint. Indiquez aux autres le chemin de retour vers Moi. Votre exemple est important. De nombreux regards sont maintenant sur vous. Beaucoup comptent sur vous pour des conseils, sans même prononcer un mot. Montrez l'exemple, Bien-aimés. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Ne cherchez pas les honneurs pour vous-mêmes. Souvenez-vous que Je Suis est l'Auteur de Toutes Choses. Toute la gloire à posséder est mienne. Marchez obéissants devant Mes yeux. Ne Me refusez pas la joie d'assister à la profondeur de votre obéissance et amour pour Moi. Ne Me refusez pas, les Enfants. Je vais vous utiliser pour changer la face de la Terre, si vous Me laissez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 24 Septembre 2013 Votre exemple est important. Empty Re: Jabez en action 24 Septembre 2013 Votre exemple est important.

Message  stjeanlagneau Mer 25 Sep 2013 - 4:50

@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Par notre vie de Foi et de charité, soyons des exemples et des témoignages vivants, pour ramener des brebis auprès de leur berger.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas