MESSAGE DE NOTRE DAME AU GROUPE DE PRIERE D'IVAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE NOTRE DAME AU GROUPE DE PRIERE D'IVAN

MESSAGE DE NOTRE DAME AU GROUPE DE PRIERE D'IVAN Empty MESSAGE DE NOTRE DAME AU GROUPE DE PRIERE D'IVAN

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 15:29

Mercredi 18 août 2010 3 18 /08 /2010 02:09

Medjugorje : Apparition de la Gospa (Notre Dame) groupe de prière d'Ivan 13 août 2010

Très tôt la Croix Bleue a été prise d’assaut par les pèlerins venus par plusieurs milliers.

Arrivé dès 18 heures pour l’apparition devant avoir lieu à 22 heures, j’ai trouvé la Croix Bleue déjà envahie par une multitude de personnes. Ce n’est que grâce à l’hospitalité de trois jeunes filles italiennes que j’ai pu me caser dans un petit espace d’où le site était visible.

En attendant sous le soleil couchant, puis sous un ciel étoilé, les pèlerins priaient et chantaient en l’honneur de la Reine de la Paix .

L'apparition à Ivan a été précédée de chants et du Saint Rosaire, suivis des sept Notre Père, Je vous salue Marie et Gloire.

Notre Dame est venue vers 10:00 heures, et l'apparition a duré un peu plus de 9 minutes. Voici la description de l'apparition donnée par Ivan:

Notre Dame est venue très heureuse. Au début, elle nous a accueillis comme toujours, avec son accueil maternel, " Loué soit Jésus- mes chers enfants ! ", Puis Notre-Dame a prié pendant un temps assez long avec les mains étendues sur l'ensemble des présents. Elle nous a ensuite tous béni avec Sa bénédiction maternelle. Elle a béni tous les articles religieux en notre possession.

Puis Notre-Dame a prié en particulier pour les prêtres, les évêques et le Saint-Père. Ivan nous a ensuite tous recommandé, ainsi que nos besoins, nos intentions, nos familles, en particulier les malades présents, et tous ceux qui se sont recommandés à nos prières. Puis Notre-Dame à nouveau continué à prier sur toutes les personnes présentes avec les mains étendues, puis est partie dans le signe de la Croix lumineuse en disant, « Allez en paix mes chers enfants ! »

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE DAME AU GROUPE DE PRIERE D'IVAN Empty Re: MESSAGE DE NOTRE DAME AU GROUPE DE PRIERE D'IVAN

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 2:57

Puis Notre-Dame a prié en particulier pour les prêtres, les évêques et le Saint-Père

Union de Prière.

Merci Violaine
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas