interrogations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

interrogations

3 participants

Aller en bas

interrogations Empty interrogations

Message  antoine37 Jeu 26 Sep 2013 - 0:07

Bonjour à tous,
" oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux Pour des frères de demeurer ensemble ![...] "
Merci pour vos messages, ça faisait un moment que je n'ai pas été sur ce sujet, et vos messages me touchent.
Je voudrais soumettre ce site : [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien supprimé !]
Je ne connais pas assez tous les dogmes et les doctrines catholiques, mais quand certains s'opposent aux écritures je pense qu'il faut revenir aux écritures saintes. Je constate malheureusement que des mensonges s'introduisent et comme il est important de prier pour avoir le discernement! Je suis plein de questions concernant la vérité : qui est la grande prostituée dans l'Apocalypse? Le Seigneur a dit : "ils chasseront les démons et à l'église catholique, je n'ai jamais vu cela alors que dans les églises évangéliques oui, en plus, j'entends des paroles de connaissances, des choses spontanées, que je ne vois jamais ailleurs!
Puis-je donner ce site également? [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien supprimé !]
Cette femme est assez critiquées par les catholiques(je crois) c'est normal quand qqn dis la vérité, non? "heureux êtes vous si l'on vous persécute à cause de Moi" : donc je me dis qu'on est pas sauvé parce qu'on appartient à la "bonne" religion. C'est un peu mélangé désolé, du coup, alors que j'étais un catholique convaincu, je m'aperçois que j'ai cru peut-être en des "inventions" humaines : comment discerner? A la lumière de la Bible... Que le Seigneur nous garde! Soyez bénis
antoine37
antoine37

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

interrogations Empty Re: interrogations

Message  Admin Jeu 26 Sep 2013 - 0:31

@ Antoine37 :

Votre entrée sur ce Forum est plutôt abrupte !

Les liens que vous proposez font référence à des sites évangéliques !

Celui de Michelle d'Astier est particulièrement anti-Catholique !

Si vous ne pouvez pas respecter le caractère catholique de ce site, je vous demande de vous abstenir de poster !

Ceci est un premier et un dernier avertissement !

À la prochaine récidive, vous perdrez votre Droit d'Écriture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

interrogations Empty réponse

Message  antoine37 Jeu 26 Sep 2013 - 7:10

Bonjour,
En fait, j'avais fait "nouveau" message et je voulais faire "répondre" sur le fil du sujet! A la limite est-ce qu'on peux supprimer les messages? je voulais juste faire part de mes interrogations mais votre réponse aussi est plutôt abrupte!
Merci
antoine37
antoine37

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 42
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

interrogations Empty Re: interrogations

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Sep 2013 - 10:20


@ ANTOINE 37,

nous n'avons rien à recevoir des évangélistes. Tout est dans la religion Catholique.
si vous êtes catholique, ne tombez pas dans ce piège facile, de vous rapprocher des protestants, sous prétexte que notre Eglise va mal.

Que le Père Eternel vous bénisse et que votre ange gardien vous guide dans votre cheminement.
Bye Bye ! 



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum