Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …  Empty Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …

Message  métys Jeu 26 Sep 2013 - 6:16

La tâche de Paul : enseigner aux non-Juifs - Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013
Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (3.1-13) :

C'est pourquoi, moi Paul, j'adresse ma prière à Dieu. Je suis prisonnier au service de Jésus-Christ pour vous les non-Juifs. Vous avez certainement entendu parler de la mission dont Dieu, dans sa bonté, m'a chargé en votre faveur. Dieu m'a accordé une révélation pour me faire connaître son plan secret. J'ai écrit plus haut quelques mots à ce sujet et, en les lisant, vous pouvez comprendre à quel point je connais le secret qui concerne le Christ. Dans les temps passés, ce secret n'a pas été communiqué aux humains, mais Dieu l'a révélé maintenant par son Esprit à ses saints apôtres et prophètes. Voici ce secret : par le moyen de la Bonne Nouvelle, les non-Juifs sont destinés à recevoir avec les Juifs les biens que Dieu réserve à son peuple, ils sont membres du même corps et bénéficient eux aussi de la promesse que Dieu a faite en Jésus-Christ.

Je suis devenu serviteur de la Bonne Nouvelle grâce à un don que Dieu, dans sa bonté, m'a accordé en agissant avec puissance. Je suis le moindre de tous les croyants; pourtant, Dieu m'a accordé cette faveur d'annoncer aux non-Juifs la richesse infinie du Christ. Je dois mettre en lumière, pour tous les humains, la façon dont Dieu réalise son plan secret. Lui qui est le créateur de toutes choses, il a tenu caché ce plan depuis toujours, afin que maintenant, grâce à l'Église, les autorités et les puissances du monde céleste puissent connaître la sagesse divine sous tous ses aspects. Tout cela est conforme au projet éternel de Dieu, qu'il a réalisé par Jésus-Christ notre Seigneur. Dans l'union avec le Christ et par notre foi en lui, nous avons la liberté de nous présenter devant Dieu avec une pleine confiance. Par conséquent, je vous le demande, ne vous laissez pas décourager par les souffrances que j'éprouve pour vous : elles vous assurent un avantage glorieux.



Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez fait l’offrande totale de vous-mêmes. Par mes souffrances je vous ai mérité toutes les grâces qu’il faut pour vivre selon mes enseignements. Sans mon aide, vous ne pouvez pas y arriver. C’est pourquoi aujourd’hui tant de gens sont dépressifs, tant d’autres se suicident ou boivent à l’excès et se droguent. Ces substances ne vous aideront pas mais vous mettront dans un état pire encore. Vous êtes tous appelés à venir à moi pour trouver la joie et la paix et l'amour dont vous avez besoin. Je suis là pour vous aider.
« Voyez comme j’ai transformé saint Paul, ce meurtrier, en un homme plein de foi que j’ai envoyé au loin enseigner l’Évangile. Il souffrit beaucoup aux mains des incroyants et fut emprisonné longtemps à Rome, et finalement il connut le martyre. Suivez-moi, mes amis et je vous bénirai chaque jour. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …  Empty Re: Père Melvin - Mardi 24 septembre 2013 - Ouvrez vos cœurs pour accueillir ma grâce …

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Sep 2013 - 6:48


@ Métys, merci! Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum