Maria DM 14 Septembre 2013 : La Médaille du Salut - Ces Médailles convertiront toutes les âmes...
+4
vaness-90
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maria DM 14 Septembre 2013 : La Médaille du Salut - Ces Médailles convertiront toutes les âmes...
@ Tous :
Une autre photo de la Médaille du Salut :

L'Administrateur
Une autre photo de la Médaille du Salut :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
La médaille du Salut
Je viens de recevoir 25 médailles du Salut et je vais en recommander d'autre .Ces le plus beau cadeau du ciel que je puisse recevoir .Maintenant ,je vais commencer la distribution à mon épouse (Athée) ,ma famille et mon entourages. Que notre Sainte Maman du Ciel et le Royaume des Cieux nous bénisse tous . Amen .
Cédrick- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Maria DM 14 Septembre 2013 : La Médaille du Salut - Ces Médailles convertiront toutes les âmes...
@ cédrick

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Cédrick :
Un très gros
, Cédrick, de ce beau partage !
Je ne voudrais pas toutefois vous décourager de distribuer ces Médailles, mais outre les véritables croyants qui l'acceptent de plain pied, les autres qui peuvent être des croyants faibles, agnostiques ou athées, je ne suis pas certain qu'ils vont accepter de recevoir cette merveilleuse Médaille !
Pas plus tard qu'hier, j'en ai donné une à un homme en cheminement spirituel - et une autre pour sa mère - , mais à peine sorti de chez moi, il frappe à ma porte pour me remettre les deux Médailles en me disant :
- « Je ne suis pas rendu là dans mon cheminement spirituel ! »
Si vous aviez vu ma déception !
Ce type a refusé de prendre cette Médaille qui est « la Médaille de protection pour la Fin des Temps » !
Je ne suis pas sûr s'il aura l'occasion d'en recevoir d'autres !
Dire non à cette Médaille c'est dire non au Ciel !
L'Administrateur
Cédrick a écrit:Je viens de recevoir 25 médailles du Salut et je vais en recommander d'autre .Ces le plus beau cadeau du ciel que je puisse recevoir .Maintenant ,je vais commencer la distribution à mon épouse (Athée) ,ma famille et mon entourages. Que notre Sainte Maman du Ciel et le Royaume des Cieux nous bénisse tous . Amen .
Un très gros

Je ne voudrais pas toutefois vous décourager de distribuer ces Médailles, mais outre les véritables croyants qui l'acceptent de plain pied, les autres qui peuvent être des croyants faibles, agnostiques ou athées, je ne suis pas certain qu'ils vont accepter de recevoir cette merveilleuse Médaille !
Pas plus tard qu'hier, j'en ai donné une à un homme en cheminement spirituel - et une autre pour sa mère - , mais à peine sorti de chez moi, il frappe à ma porte pour me remettre les deux Médailles en me disant :
- « Je ne suis pas rendu là dans mon cheminement spirituel ! »
Si vous aviez vu ma déception !

Ce type a refusé de prendre cette Médaille qui est « la Médaille de protection pour la Fin des Temps » !
Je ne suis pas sûr s'il aura l'occasion d'en recevoir d'autres !
Dire non à cette Médaille c'est dire non au Ciel !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Vidéo-Prophétie : "Ces Médailles (du Salut) convertiront toutes les Âmes..." !
» Maria DM 18 Septembre 2014 Mère du Salut : Priez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les
» Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres
» Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance...
» Maria DM 06 Septembre 2013 Mère du Salut : La seule voie vers la Vie Éternelle est mon Fils, Jésus-C
» Maria DM 18 Septembre 2014 Mère du Salut : Priez pour la Miséricorde de mon Fils afin que toutes les
» Maria DM 23 Septembre 2013 Mère du Salut - pour les prêtres
» Maria DM 11 septembre 2013 Mère du Salut : On vous demandera de prêter un Serment d'Allégeance...
» Maria DM 06 Septembre 2013 Mère du Salut : La seule voie vers la Vie Éternelle est mon Fils, Jésus-C
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3