Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique

Message  Marlène Lun 30 Sep 2013 - 15:49

@ Rebekka

J'espère que vous mettrez à profit, tous ces précieux conseils qui vous sont donnés.
Ceci dit, je voudrais tout de même vous rappeler que c'est le même Jésus que vous avez décidé de suivre, qui donne ces Messages pour que les gens se préparent à ce qui vient. Ces Messages et avertissements ne sont pas une invention de ce Forum qui ne fait que faire le relais de ce que le Ciel nous donne en cette Fin des Temps, qui je vous le signale n'est pas la Fin du Monde.

Souvenez-vous de NINIVE et de Jonas.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique - Page 2 Empty Les ténèbres qui approchent

Message  blitzel Lun 30 Sep 2013 - 16:54

métys a écrit:Avant que cela ait lieu, vous ferez l'expérience d'un événement cataclysmique soudain causé par une perturbation cosmique qui sera vue et entendue partout dans le monde

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique

" Ma fille, soyez assurés que Je Me révélerai plus pleinement à vous en ces temps sombres. L'événement cosmique est vraiment sur ​​vous maintenant et vous recevrez plus d'avertissements dans les prochains jours pour vous donner le temps de vous y préparer.

Il y a plus à venir, Mon enfant, que vous ne pouvez imaginer, mais il ne doit y avoir aucune peur dans votre cœur car J'ai préordonné tout ce qui est à venir pour que cela ait lieu. Mes enfants seront infusés par la puissance d'en haut et, à travers Mon Esprit Saint, vous serez envoyés en tant que témoins pour apporter la dernière moisson avant que la porte ne se ferme.  

Avant que cela ait lieu, vous ferez l'expérience d'un événement cataclysmique soudain causé par une perturbation cosmique qui sera vue et entendue partout dans le monde. Lorsque cet événement viendra à passer, vous saurez que les trois jours de ténèbres sont sur ​​vous [3 jours de ténèbres différents des 3 jours de noirceur de Garabandal : cf. le commentaire de ce point dans le précédent post de Bonnie du 1er septembre 2013].

Vous devez aller chez vous et y rester. Mes anges vous protégeront du mal.

Entre l'événement cosmique et la tombée des ténèbres, vous aurez le temps de vous rendre à vos domiciles avec vos familles et y demeurer en sécurité. Je donnerai à chacun de vous des instructions spécifiques à travers Mon Esprit Saint à ce moment-là. Mes anges seront autour de votre maison et de vos propriétés et vous garderont saufs du mal et des ténèbres qui viennent.  

C'est tout ce que Je vous donne aujourd'hui. Je vous donnerai plus plus tard, à mesure que l'heure de cet événement s'approchera.

Votre Jésus  Votre Époux "

Bénis soit ceux qui espèrent dans le Seigneur, et bénis ceux qui sont touchés par sa grâce!
Un Avertissement qui nous va droit au coeur, mais pour ceux qui n'ont pas internet ?
Le Seigneur parle dans leur coeur !
Un évènement cosmique que chaque personne comprendra mais les actions des hommes seront séparées, les unes pour le bien ,les autres après avoir accusé le coup continueront leur chemin d'égarement !
Ne pensez pas aux effets de comètes ou de Nibiru, ce sont des évènements cosmiques, bien que réels(?)ils n'apportent pas la vérité, car à vouloir expliquer, le pragmatique diffuse la grâce et éloigne de nous le Seigneur! attention!
Comme le disait Le Seigneur dans un autre message, "n'écoute pas les explications des médias de ce monde qui vous égarent".
Le Seigneur a fait le ciel et la terre , ce ne sont pas les comètes et les étoiles qui gouvernent le monde!
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique - Page 2 Empty Re: Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique

Message  Admin Mar 1 Oct 2013 - 18:46

@ Marlène :
@ Blitzel :

Applaudir 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Mar 1 Oct 2013 - 19:27

@ Admin @ Guislain

Ghislain a écrit:
@ Monsieur l’Administrateur :

Qui est cette Bonnie de Sydney ?
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas l’origine de ces messages ni aucun renseignement au sujet de la messagère. Ceci dit sans mettre en cause la bonne foi de métys !
Je vous donne le lien concernant Bonnie
Si vous voulez que je fasse une petite traduction je le ferai,pour la seconde je n'ai pas le temps!
http://newbon-bonsblog.blogspot.fr/

Message  Admin Mar 1 Oct 2013 - 23:03

@ Métys :

Merci ! 

Oui, pourriez-vous faire une traduction svp ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), 22 Septembre 2013 : Perturbation cosmique - Page 2 Empty Message de Jésus à Bonnie (Sidney) Daté du 17 octobre 2013 - Mon temps est proche!

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 12:29

«Mon temps est proche»

"Il vient tant de choses, ma fille, que ce sera vraiment à couper le souffle. N'ayez pas peur! Restez accrocher à moi. Oui, je viens bientôt! C'est ce que je veux que vous postez pour l'instant, ma fille. Dis à mes enfants que je les garde en toute sécurité dans la paume de ma main - que pas un seul de mes brebis seront perdus, que je garde aussi leurs familles en toute sécurité.

Mon avertissement de 3 jours sera bientôt entendu. Lorsque cela s'avère, vous devrez rentrer chez vous, et vous préparer pour la noirceur à venir.

Je vous donne quelques mots pour l'instant, ma fille. Juste assez pour laisser mes enfants savoir qu'ils ne sont pas oubliés et que tout est sous mon contrôle. Regardez maintenant et attendez, car Mon temps est proche. "

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Oct 2013 - 14:03

@ Ginou saliba, merci! Bise 

Il me semble qu'il y a déja un prophète qui nous a parlé de ces 3 jours de noirceur au moment de l'avertissement.

Soyons prèts et continuons de prier.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Jeu 17 Oct 2013 - 14:14

stjeanlagneau a écrit:

@ Ginou saliba, merci! Bise 

Il me semble qu'il y a déja un prophète qui nous a parlé de ces 3 jours de noirceur au moment de l'avertissement.

Soyons prèts et continuons de prier.
Bye Bye ! 
@ Stjeanlagneau,

Relisez le lien ci-dessous, je pense que le Seigneur parle de l'avertissement avant l'Illumination de conscience. Sinon, corrigez-moi.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15284-message-de-jesus-a-bonnie-sidney-22-septembre-2013-perturbation-cosmique

@ Tous Chers membres et amis:

Et vous, qu'en pensez-vous?

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Oct 2013 - 16:00

@  GINOU SALIBA, merci! Bise 

Effectivement, je m'en souviens.

Il se pourrait donc que nous vivions cet évènement avant la fin de l'année!

Que le Père Eternel nous bénisse et nous protège.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 17 Oct 2013 - 19:38

@ Ginou Saliba :

Merci ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin