Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013 Empty Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

Message  métys Ven 27 Sep 2013 - 12:32

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

Toute implication américaine dans la guerre au Moyen-Orient pourrait très vite conduire à une guerre mondiale

Jésus : « Mon peuple, J'aime beaucoup Mes gens, et dans les lectures d'aujourd'hui Je fais appel à eux pour M'aimer et aimer son prochain. Plusieurs fois, Je vous ai donné des exemples dans la façon d'imiter Ma vie, afin d'être sur la bonne voie pour le Ciel. Vous avez prié des neuvaines et jeûné pour empêcher votre Président de bombarder la Syrie.

Ces personnes en Syrie ont connu une guerre civile meurtrière, et une escalade des massacres serait d'autant plus mauvaise qu'elle pourrait provoquer une guerre plus large. Vous voyez que des armes légères ont été données aux rebelles de divers pays voisins. Je vous ai montré une vision du Pentagone parce qu'on y envisage différentes options pour une future guerre.

Les initiés du mondialisme babélien [one world people] pourraient entraîner l'Amérique dans un autre conflit à travers l'Iran ou Israël. Votre armée a reçu l'ordre de se tenir en réserve, et d'être prête à mettre en œuvre toute frappe planifiée sur leurs nouvelles cibles.

Votre Président sait qu'il a peu d'appui pour une telle guerre, aussi pourrait-on voir un incident provoqué qui donne à l'Amérique une autre raison d'attaquer.

Toute implication américaine dans la guerre au Moyen-Orient pourrait très vite conduire à une guerre mondiale si d'autres pays y prennent parti. Priez pour la paix dans cette région - cette région qui est au bord d'une guerre plus large ".


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013 Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

Message  Admin Ven 27 Sep 2013 - 12:50

@ Métys :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013 Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

Message  stjeanlagneau Ven 27 Sep 2013 - 16:18



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Il est évident que cet accord n'arrange pas les américains et ses alliés, qui souhaitent en finir avec la Syrie, tout à fait conscient que si ils attaquent ce pays, ils peuvent également déclenché une nouvelle guerre mondiale. Non 

Le feu couve sous la cendre, il ne faut donc pas non plus que nous nous relachions dans nos prières et nos jeûnes pour la paix.

Les conséquences risques d'être désastreuses, mais l'état physique et moral de notre monde, l'est déja!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013 Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 15 Septembre 2013

Message  Admin Ven 27 Sep 2013 - 16:34

@ Stjeanlagneau :

Daccc ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum