Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 6 Empty Dernière mise au point !

Message  Octo Mar 6 Juil 2010 - 21:05

@ Joannes Maria :

Loin de moi de penser que les Messagers du Ciel choisis par moi-même sur ce Forum sont TOUS PARFAITEMENT INNOFENSIFS. Peut-être s'en est-il glissé qui seraient de la catégorie des faux-Prophètes ! Mais qui sommes-nous pour juger PARFAITEMENT de leur authenticité ou non ? En conséquence, ceux qui ont été choisis l'ont été, pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Ce n'est ni vous, ni moi, ni un autre membre qui pourra porter un VERDICT PARFAIT en étant assuré de ne pas se tromper. Nous allons laisser ce jugement à Dieu seul ! Et s'il s'avérait que certains de ces Messagers étaient faux, soyez assurée que le Seigneur nous l'indiquera le moment venu ! Après l'Avertissement, ne pensez-vous pas que nous ne serons pas en pleine lumière ? Ne pensez-vous pas que le Seigneur ne lèvera pas le voile pour nous indiquer le vrai du faux ? L'Heure de Vérité approche à grands pas ! Soyons patients et, bientôt, tout sera clair dans les consciences !

Joannes Maria a écrit:Par contre, veuillez m'excusez, mais les propos suivants ne me semble pas digne d'un administrateur tel que vous quand vous mes prêtez "des intérêts égocentriques". Dieu seul sonde les reins et les coeurs. En tant qu'être humain vous n'avez nullement cette prérogative et cette capacité réservée à Dieu seul. Peut être Dieu vous parle t-il aussi à travers mon intervention.

Quand je fais cette affirmation, je me base sur ce que je vois. Et je vois que vous vous entêtez, malgré la Charte, malgré le fait que j'ai abondamment parlé de cet interdit en expliquant pourquoi, et malgré le fait que Céline, notre MOD en chef, vous ait averti à quelques reprises de respecter les Règlements, à personnaliser vos messages en vous attaquant à certains Prophètes/esses. Cet entêtement à nous balancer malgré tout votre opinion et vos conclusions, aussi savantes soit-elles, cela s'appelle de l'égocentrisme quoique vous en pensiez ! L'obéissance, vous connaissez ? Ne pas obéir est un acte égocentrique et un acte qui relève de la volonté humaine !

Voilà !

En ce qui me concerne le débat là-dessus est clôt !

Pour terminer, je n'accepte pas votre départ car nous avons besoin de vos commentaires et, inversement, vous avez besoin des commentaires des autres membres. Pourquoi éparpiller nos forces quand, bientôt, ce saint *** Forum deviendra un lieu incontournable en regard des événements à venir ? Le Seigneur viendra, en Son Temps, dévoiler à tous la nécessité de ce Forum !

Octo, In XTO !

*** Ce Forum est "SAINT" parce qu'il est voulu par le Seigneur et parce que c'est l'Esprit Saint Lui-Même qui l'anime malgré les éléments par trop humains qui interfèrent parfois !!!

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 6 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 1:02

Cher Octo,

Merci pour votre aimable réponse. Oui l'Avertissement est proche il s'agit de se préparer ce qui est le plus important en se laissant aimer et transformer par Dieu.

Rassurez-vous je reste avec vous puisque vous jugez bon qu'il en soit ainsi.

Dans la paix, la joie et la tendresse de Notre Sainte Maman du Ciel.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 6 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Marlène Mer 7 Juil 2010 - 11:15

Enfin!!!
Merci Joannes Maria. Merci à vous Octo d'avoir été cet instrument de l'Esprit-Saint, pour convaincre Joannes Maria. Nous avons besoin de resserer les rangs, le plus dur est à venir. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6