Au sujet de la non-réalisation de certaines prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au sujet de la non-réalisation de certaines prophéties !

Aller en bas

Au sujet de la non-réalisation de certaines prophéties ! Empty Au sujet de la non-réalisation de certaines prophéties !

Message  Admin le Jeu 1 Avr 2010 - 14:18

LE CIEL EXPLIQUE POURQUOI CERTAINES PROPHÉTIES NE SE RÉALISENT PAS !


"...car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes...", explique la Sainte Vierge !


Souvent le Ciel annonce des prophéties qui ne se réalisent pas toujours. La Très Sainte Vierge Marie explique, ici, à Léandre Lachance pourquoi il en est ainsi. Voici un message qui parle de lui-même, je pense, et qui peut nous permettre de comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté :

Extrait du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis,Tome 3, pages 85-86 - Léandre Lachance ... (envoyé par un internaute)

(...) Je pense que Léandre Lachance, dans le message ci-dessous, s’interrogeait sur l’annonce faite par la Vierge Marie à Don Gobbi et peut-être à d’autres du Triomphe de son Cœur Immaculé pour l’an 2000 ; et rien, à nos yeux humains ne s’étaient passé.. ( La Vierge Marie et le Seigneur en donneront l’explication à JNSR le 18 Février 2001 dans le livre « Humanité déchirée » p 45 et p 47, et le 11 Février 2001 dans le livre suivant « Le Secret de Marie » p 175)

1er janvier 2001, N° 50 : Ta Mère du Ciel te guide pour t’introduire dans la nouvelle année

« C’est Moi, Marie, ta Mère du Ciel, qui ai mission du Père de venir te guider pour t’introduire dans la nouvelle année qui débute. Il y a en toi beaucoup d’interrogations en ce qui concerne les événements qui vous ont été annoncés et qui, à vos yeux, ne se produisent pas.

Sur terre, vous devez accepter de vivre dans une dimension autre que celle du Ciel. Un voile vous empêche de voir et de comprendre ce qui se passe au Ciel. Ce voile obscurcit votre intelligence et fait en sorte que vous n’êtes pas capables d’analyser et de comprendre parfaitement ce qui vient du Ciel. Ce que vous pouvez et devez faire, c’est de tout accueillir avec votre cœur d’enfant, en acceptant que vous soyez trop petits pour comprendre. Dans les petits événements de votre vie, il est très difficile pour vous de comprendre pourquoi telle souffrance, pourquoi tel conflit, telle maladie ou infirmité, tel accident.

Même les événements heureux sont souvent difficiles à comprendre : pourquoi telle grâce ou bénédiction, pourquoi telle reconnaissance ou appréciation ? C’est souvent beaucoup plus tard que vous arrivez à comprendre la signification et le bienfait que ces événements vous ont apportés. Prenant conscience que vous ne pouvez comprendre les petits événements de la vie au moment où ils se présentent, il devient facile d’accepter que vous ne puissiez comprendre les grands événements du Ciel annoncés, qu’ils se passent ou qu’ils ne se passent pas.

Ce qui vous avait été annoncé était pour vous préparer, en vous tenant en habit de service. Le retard établit une vérification et une sélection à partir de la profondeur de l’engagement, car ceux et celles qui n’ont pris qu’un engagement superficiel vont s’éliminer d’eux-mêmes, comme le raconte la parabole des vierges sages et des vierges folles : les folles se sont éliminées d’elles-mêmes.

Aux yeux du Ciel, ce qui est important, c’est l’engagement du cœur et, finalement, de tout son être par un “oui” sincère qui n’est jamais remis en cause, peu importe les événements. Ce “oui” sincère produit dans le cœur une grande transformation qui le conduit petit à petit vers une grande jubilation à travers les tribulations et cela, peu importe que les événements annoncés tardent à se produire… ou ne se produisent pas. Cette jubilation provient de la grande intimité avec le Cœur de mon Fils, Jésus, qui conduit le vôtre vers la plénitude de l’Amour.

Divinement, vous êtes aimés, et Moi, votre Mère, Je vous berce afin que vous puissiez accueillir cet Amour qui vous transforme et fait de vous des êtres pleins d’Amour. En ce moment même, reçois l’Amour venant directement du Cœur du Père que J’ai mission de déverser dans le tien.

Je t’aime. Follement, Je t’aime. Ta Mère, Marie. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46648
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la non-réalisation de certaines prophéties ! Empty Prières

Message  petite croix le Ven 15 Jan 2016 - 0:43

Ce sont les prières qui empêchent certaines tribulations annoncées, c'est pour sa qu'il faut prier.
Je pense et j'en suis même sur, que notre Dieu qui est " l' Amour", préfère purifier notre monde à travers nous , et c'est ce qu'Il nous demande, en nous comportant comme des prêtres, (donnons ce que nous recevons) Bise , que par des tribulations et donc de terribles souffrances pour certains.
"Oui" à l'Amour Coeur en feu
Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'Amour Baisers !

petite croix
petite croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum