- Père Melvin - Mercredi 25 septembre 2013 - Je veux habiter dans vos cœurs …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Mercredi 25 septembre 2013 - Je veux habiter dans vos cœurs …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - Mercredi 25 septembre 2013 - Je veux habiter dans vos cœurs …

Message  métys le Sam 28 Sep 2013 - 7:20

- Père Melvin - Mercredi 25 septembre 2013
Je veux habiter dans vos cœurs …
Prières pour les lecteurs

Lisez ce passage de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (3.14-21) :

C'est pourquoi je me mets à genoux devant Dieu, le Père, dont dépend toute famille dans les cieux et sur la terre. Je lui demande que, selon la richesse de sa gloire, il fortifie votre être intérieur par la puissance de son Esprit, et que le Christ habite dans vos cœurs par la foi. Je demande que vous soyez enracinés et solidement établis dans l'amour, pour être capables de comprendre, avec l'ensemble du peuple de Dieu, combien l'amour du Christ est large et long, haut et profond. Oui, puissiez-vous connaître son amour – bien qu'il surpasse toute connaissance – et être ainsi remplis de toute la richesse de Dieu.

À Dieu qui a le pouvoir de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou même imaginons, par la puissance qui agit en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et par Jésus-Christ, dans tous les temps et pour toujours! Amen.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«Je veux habiter dans vos cœurs, je le dis à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs qui avez une grande foi en moi. Quand je viendrai dans vos cœurs, je vous comblerai tous de la plénitude de Dieu. Vous recevrez la force de comprendre la grandeur de Dieu et de vivre en union avec moi. Tout cela débute par la foi en moi, votre Seigneur et Sauveur.

« À titre de Fils de Dieu, je détiens tout pouvoir et je veux partager ce pouvoir avec vous. Ceux qui ont le don de guérison voient que ce pouvoir est en eux quand une personne est guérie. Lorsqu'une personne est incapable de marcher depuis trois ans et que tu pries pour sa guérison, et qu’en un instant tu vois cette personne se lever et se mettre à marcher, voilà un signe que mon pouvoir est en toi. Il y a le cas de cette femme âgée de seulement 29 ans qui était sur le point de mourir. Tu as prié avec elle en demandant sa guérison totale, et le lendemain elle marchait dehors et travaillait dans son jardin. Tous ses problèmes étaient disparus. Et que dire de ce prêtre à qui il ne restait que trois mois à vivre, car le cancer était répandu partout en lui. Tu as prié pour sa guérison, et le lendemain il n’avait plus aucune trace de cancer. C’est là un grand pouvoir, et il vient de mon pouvoir, que j’ai accordé à celui qui a le don de guérison. Oui, je veux vous aider tous, alors venez à moi ou bien allez à celui qui a le don de guérison, et vous serez guéris. Je vous aime tous et je veux que vous viviez tous en union avec moi. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9521
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - Mercredi 25 septembre 2013 - Je veux habiter dans vos cœurs …

Message  stjeanlagneau le Sam 28 Sep 2013 - 9:43



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Rendons grâce, pour ceux qui ont le reçu le Don de guérison, par l'Esprit- Saint, et prions pour eux!
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20548
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum