Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...

3 participants

Aller en bas

Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...  Empty Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 15:58

Jabez en Action 27 Septembre 2013

Apportez Mon Amour à Ceux Qui désespèrent, et ne Me connaissent pas

Mes enfants,
 Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis qui je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, l'Auteur de toutes choses. Réjouissez-vous en Moi. Agenouillez-vous devant Moi en adoration. Ouvrez vos cœurs aux actions de grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne remettez pas à plus tard. Donnez-Moi la permission de vous transformer en de puissants réceptacles de miséricorde et d'amour. Permettez-Moi de vous guérir de vos blessures. Vous cherchez l'amour dans tous les mauvais endroits. Bien-aimés, ouvrez-Moi vos cœurs , et je vous transformerai pour Ma gloire. Ne doutez pas de Moi. Ne posez pas de questions sur Mes voies, ou Mes motivations. Mes plans pour vous sont parfaits. Demeurez en Moi. Je vais circoncire votre cœur. Je vais opérer des miracles dans votre vie, si vous vous ouvrez à Moi. Je vous attends plus que jamais le temps en est l'essence. Regardez autour de vous, Bien-aimés. Les évènements s'intensifient sur ​​toute la Terre. Je dois vous purifier. Je vais vous éprouver comme l'or, et mettre fin à votre culture de Mort, de votre soif d'honneurs et de richesses, et à vos manières désobéissantes. Faites-vous humbles devant Moi. Marchez dans l'humilité. Obéissez à Mes préceptes, et indiquez aux autres le retour au bercail. Je compte sur vous plus que jamais. Je vous bénis, Petits. Ma bénédiction trinitaire vous accompagne dans tous les lieux. Partagez toutes choses dans l'amour. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Apportez Mon amour à ceux qui désespèrent, et ne Me connaissent pas. Témoignez de Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...  Empty Re: Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...

Message  stjeanlagneau Sam 28 Sep 2013 - 16:02



@ Métys, merci! Bise 

@ tous

Le Seigneur continue de nous former et de nous préparer à son Grand Retour, et aux terribles tribulations qui vont le précéder.
Soyons forts et que nos anges gardiens nous aident dans ce combat.
Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...  Empty Re: Jabez en action 27 Septembre 2013 Apportez Mon Amour à Ceux...

Message  Admin Sam 28 Sep 2013 - 18:14

@ Métys :

Quel autre beau Message ! Applaudir 

Métys, vous êtes un Ange descendu du Ciel ! Air angélique 

Que dis-je, vous êtes une Lumière envoyée par notre Dieu pour nous éclairer ! Idée de génie ! 

Encore un autre Merci ! pour ce super-Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum