Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)

2 participants

Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)  Empty Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 17:10

Communiqué de Dory Tan
L’Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre 2013

Dory nous a fait savoir que Notre Sainte Mère était très reconnaissante de notre présence ici pour Son anniversaire. Dory nous a assurés que nous avions rendu très heureux la Vierge et son Fils.
À la 4e Station, Notre Sainte Mère a demandé à Dory de préparer l’eau bénite pour la bénédiction des pèlerins à la 10e Station. Dory se sentait indigne, à son avis, d’accomplir ce geste, mais par contre, elle ne pouvait refuser de faire ce que la Vierge lui demandait.
Notre Sainte Mère a parlé en ces termes à Dory : "À vous tous, Mes enfants qui êtes ici aujourd’hui, J’accorde Ma bénédiction. J’ai béni tous les articles religieux et les cierges que vous avez apportés, et J’ai également béni toutes les fleurs que vous m’avez offertes en ce jour. Je vous demande de rapporter ces fleurs chez vous."

Dory a demandé à la Vierge comment les gens pouvaient-ils savoir que cette bénédiction venait d’Elle. Notre Mère lui a répondu : "Dis à tous que cette bénédiction vient de Moi et de Mon Fils Jésus et que Je veille sur chacun d’eux pendant qu’ils la reçoivent."

Au moment de s’agenouiller à la 10e Station, Dory a reçu de la Vierge la demande de partager avec nous l’événement survenu la veille, chez elle. Dory avait commencé à prier vers onze heures du soir jusqu’à une heure dans la nuit. Durant cette prière, la Vierge a demandé à Dory d’allumer le cierge servant à distribuer la Lumière qui vient de Jésus.
Pour cette circonstance, Notre Sainte Mère était vêtue d’une magnifique robe de couleur dorée. Dory a précisé que la couleur or est le signe de la joie et que la Vierge était dans une très grande joie.

La Vierge a demandé à Dory de donner ce message à tous les gens : les personnes qui ont obéi à Sa demande de réciter, à minuit, les prières du livret Comment sauver son âme (1), ont contribué à libérer du Purgatoire un grand nombre de personnes. Ces âmes ont reçu leur lumière, qui est Jésus, et Notre Sainte Mère les a amenées au Ciel. Du haut du Ciel, ces âmes prieront maintenant pour nous.
Notre Mère a déclaré à Dory : "À toute personne qui persévère chaque jour, jusqu’à son dernier souffle sur terre, à réciter les prières du livret Comment sauver son âme (1), Je promets à cette âme qu’elle ne séjournera pas longtemps en Purgatoire.

" Dory dit que la Vierge continua en disant : "Dis à Mes enfants de ne pas perdre leur temps et leur énergie à venir en cet endroit s’ils n’y croient pas. Ils doivent croire à toute et chacune des choses que Je leur demande de faire, et Moi, en retour, Je vais honorer Ma promesse envers eux de les sauver et les amener au Ciel." Quelle belle promesse nous est faite par Notre Sainte Mère.
La raison pour laquelle la Vierge nous a demandé, par l’entremise de Dory, d’apporter nos intentions de prières aujourd’hui, c’est de nous rendre au désir de Jésus et de Sa Mère d’engager la conversation avec Eux.

La Vierge nous a assuré qu’Elle-même et Son Fils Jésus porteront attention à chaque mot de nos intentions de prières et qu’Ils en tiendront compte. Pour sa part, Dory a promis qu’elle déposerait toutes nos demandes de prières sur son autel et qu’elle prierait à nos intentions chaque jour.
À son retour de Marmora, dimanche soir, Dory est allée prier à son autel pour rendre grâce à Jésus et à Sa Sainte Mère pour cette belle journée. Elle a aussi prié pour que tous ceux venus pour la fête de la Vierge soient repartis heureux.

Notre Sainte Mère est apparue à Dory et lui a dit : "Ma fille, ne sont-ils pas contents de toutes ces paroles que tu leur as adressées? Ces paroles sont de Moi et de Mon Fils Jésus et, par toi, Je leur ai donné Ma bénédiction.

Fais-leur savoir que Je suis ici présente et que Je les remercie d’être venus pour Mon anniversaire."
Nous devons sortir de notre torpeur dès maintenant, et être attentifs et croire à tout ce que Jésus et Notre Mère nous demandent de faire. Tout ce que nous faisons ici à Marmora et tout le bien que nous faisons à notre prochain, Jésus et Marie, Notre Mère le tiennent écrit dans leurs mains. En autant que nous faisons notre part, Ils nous ont promis que nous porterions nos enfants et nos familles par nos prières.
Dory nous a dit : "Si vous pouviez voir comment la Vierge nous supplie de Leur confier notre vie en disant : "Venez, venez, venez. Je vous attends tous, Mes enfants, que vous veniez à moi et à Mon Fils Jésus."

De grâce, ne les faites pas attendre plus longtemps.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

Anniversaire du Précieux Sang

Aux petites heures du matin, vers 1h :00, le 15 septembre dernier, Dory venait de finir de préparer la nourriture pour les personnes invitées chez elle pour la Fête de Notre-Dame des Sept Douleurs et le neuvième anniversaire de la réception du Précieux Sang. Malgré sa fatigue, Dory tenait à faire une courte prière à genoux, avant de se mettre au lit.

En débutant sa prière, elle entendit une voix qui disait :

"Je suis Jésus, ton Dieu. Je suis très heureux de la manière dont tu te prépares à la Fête de ma Mère et ta Mère, et l’anniversaire de la Réception de Mon Précieux Sang. Pour ma Mère et ta Mère, ce jour en est un de grande douleur, mais à présent, pour toi, ce jour en est un de grande joie, parce que c’est le jour où tu as reçu le coton imbibé de Mon Précieux Sang.
Par ce sang, J’ai sauvé le monde. Je te répète Mes Paroles : du commencement à la fin, Je suis le même. À présent, Je te donne la preuve par Ma Mère et La Tienne également – par Elle qui te donne Mon Précieux Sang – que Je suis le même jusqu’à la fin. Venez, venez, venez tous et repentez-vous.

Je vais vous pardonner et vous sauver. Ceux qui refuseront de croire à Mon Précieux Sang, Je ne les reconnaîtrai pas. Dites à Mon peuple de se tenir prêt.
Je viendrai sans prévenir."

Dory a demandé que l’on prenne ce message de Jésus très au sérieux.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)  Empty Re: Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)

Message  Admin Sam 28 Sep 2013 - 17:34

@ Métys :

Un autre Meeerci ! pour cet autre Message de Dory Tan !

Je comptais aller à Marmora en octobre, mais, finalement, je ne pourrai y aller !

Peut-être en novembre ou en décembre 2013 ?

Cette fois-ci, j'y prendrai des photos car je me suis muni d'un appareil numérique !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)  Empty Re: Communiqué de Dory Tan, le 8 Septembre 2013, à Marmora (Ontario)

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 18:33

@ Admin

C'est une riche idée de vous munir d'un appareil, comme ça on aura des photos.
oh c'est chouette!

Applaudir Merci ! 

Message  Admin Sam 28 Sep 2013 - 18:43

@ Métys :

Et qui sait, peut-être pourrais-je me risquer à faire une courte vidéo ? Je réfléchis ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 18:51

@ Admin
oh hé bien encore mieux...
:D\'Acc