Père Melvin - Samedi 28 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Samedi 28 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Samedi 28 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …

Message  métys le Lun 30 Sep 2013 - 5:31

Père Melvin - Samedi 28 septembre 2013
Vous êtes tous un en moi …

Règles pour la vie nouvelle

  Le texte d’aujourd’hui provient de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (4.25-32) :

         C'est pourquoi, rejetez le mensonge! Que chacun dise la vérité à son prochain, car nous sommes tous membres d'un même corps. Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas; que votre colère s'apaise avant le coucher du soleil. Ne donnez pas au diable l'occasion de vous dominer. Que celui qui volait cesse de voler; qu'il se mette à travailler de ses propres mains pour gagner honnêtement sa vie et avoir ainsi de quoi aider les pauvres. Qu'aucune parole mauvaise ne sorte de votre bouche; dites seulement des paroles utiles, qui répondent à un besoin et encouragent autrui, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent. N'attristez pas le Saint-Esprit que Dieu vous a accordé; il est la garantie que le jour viendra où Dieu vous délivrera complètement du mal. Chassez loin de vous tout sentiment amer, toute irritation, toute colère, ainsi que les cris et les insultes. Abstenez-vous de toute forme de méchanceté. Soyez bons et pleins d'affection les uns pour les autres; pardonnez-vous réciproquement, comme Dieu vous a pardonné par le Christ.

 

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Soyez remplis de la vie nouvelle, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui croyez en mon Fils Jésus. Cette vie nouvelle doit se manifester par votre spiritualité, par votre manière de parler et par le travail que vous faites. Avoir une spiritualité suppose de prier régulièrement chaque jour, d’aller à la Sainte Messe le dimanche et de recevoir la Sainte Communion si vous vous êtes repentis de vos péchés. Votre spiritualité doit inclure la récitation quotidienne du chapelet. Vous avez besoin d’avoir une grande dévotion à mon Fils Jésus et à moi, votre Mère. Il faut parler avec douceur, sans aucune fausseté ni colère, éviter les cris ou les mots violents et s’abstenir de dire du mal des autres. Que vos paroles soient pleines d'amour pour vos interlocuteurs, et montrez-leur l'amour que vous avez pour votre Sauveur et pour moi. Il faut exercer un travail honnête. Tous doivent travailler pour combler leurs besoins, par exemple se nourrir, se vêtir, se loger, prendre soin de leur famille et aider les pauvres.
« Je vous appelle tous à être aimables les uns envers les autres et à pardonner à ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Je vous aime et je vous bénis. »  


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9324
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Samedi 28 septembre 2013 - Vous êtes tous un en moi …

Message  stjeanlagneau le Lun 30 Sep 2013 - 8:39


@ Métys, merci! Gros sourire 

@ Tous

Que toute notre vie soit un témoignage pour notre prochain.
Bye Bye ! 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20182
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum