Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013 la guerre est à nos portes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013 la guerre est à nos portes

3 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013  la guerre est à nos portes Empty Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013 la guerre est à nos portes

Message  métys Lun 30 Sep 2013 - 6:50

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013

Maintenant la guerre est à nos portes, beaucoup plus de catastrophes frapperont la terre

Loué soit Jésus Christ

J'ai vu maman avec un voile blanc sur la tête qui Lui arrivait jusqu'aux pieds, portant la couronne de reine, une robe blanche avec une ceinture dorée à la taille, les bras tendus en signe de bienvenue et tenant dans la main droite le chapelet du Saint Rosaire. Deux pas à droite, un peu en avant d'Elle, se tenait Jésus Miséricordieux, avec des rayons qui sortaient de Sa poitrine, emplie de lumière.  

"Les enfants, Je viens vous porter la paix, la paix du cœur et de l'âme, la vraie paix que seul Dieu le Père peut donner. Priez, mes enfants, priez pour cette paix.  

Enfants, maintenant la guerre est à nos portes, beaucoup plus de catastrophes frapperont la terre : tremblements de terre, tsunamis, catastrophes naturelles bouleverseront ma terre bien-aimée. »

Quand Elle a dit "tremblements de terre", j'ai vu l'Italie divisée en deux et le combat de l'Archange Saint Michel avec l'antique ennemi. Au mot "tsunami" j'ai vu un énorme tsunami frapper une côte avec une plage et causer beaucoup de dégâts et de nombreux morts, mais je ne sais pas où.
Puis j'ai revu l'Italie en sang et l'Archange Saint Michel qui regardait d'en haut vers elle. Ensuite la Mère Céleste a continué :

« Mais vous, continuez à prier avec plus de ferveur, avec plus de force, de sorte que tout soit adouci, mitigé, atténué.

Enfants, mon cœur de tendre Mère est trop souvent torturé, insulté, méprisé, abandonné par vous, mes enfants bien-aimés. Vous êtes tous mes enfants, vous êtes tous sous le même ciel, les enfants d'un même Dieu, mais, hélas, mes enfants, mes enfants,


Malheur à ceux qui nient Dieu en se jetant dans les mains de celui qui est mauvais, le trompeur, qui, par son travail, apporte la douleur et la destruction ; quel pétrin pour ceux qui mettent leur confiance dans le malin et non dans Celui qui a donné sa vie pour vous, pour eux ce sera la douleur et les grincements de dents !

Je vous aime, mes enfants et je vous veux tous sauvés sous mon manteau, ne vous éloignez pas de moi, mes enfants.  

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.  

Merci pour être venus à moi. »


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013  la guerre est à nos portes Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013 la guerre est à nos portes

Message  stjeanlagneau Lun 30 Sep 2013 - 8:19



@ Métys, merci! Bise 

@ tous

Notre Sainte Mère Marie, vient de nouveau tirer la sonnette d'alarme!

Nous n'avons encore rien vu!

Plutôt que de rester passif et de subir avec résignation, prenons nos chapelets, prions et jeûnons ( demain) pour faire plaisir à toute la Cour Céleste et permettre d'adoucir nos maux.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013  la guerre est à nos portes Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013 la guerre est à nos portes

Message  Admin Lun 30 Sep 2013 - 13:42

@ Métys :

Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013  la guerre est à nos portes Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona le 8 septembre 2013 la guerre est à nos portes

Message  Admin Lun 30 Sep 2013 - 13:43

@ Tous :

Comme Stjeanlagneau le dit si bien, prions !...

... et Jeûnons !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum