bonjour a tous - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

bonjour a tous

+3
Octo
Erdèatét
severine
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message  Marlène Ven 20 Aoû 2010 - 17:57

Bienvenue Séverine. Que le Seigneur Lui-même achève en vous ce qu'Il a commencé.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Le désert

Message  Erdèatét Sam 21 Aoû 2010 - 9:54

Le désert c'est l'endroit idéal pour voir le Ciel tout en vivant l'Enfer . J'ai traversé ce désert avec mon ami Banane . Allez voir mes photos .
Donc reconverti mais en fait et en réalité converti .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message  AeLux Dim 22 Aoû 2010 - 18:51

@ Tétraèdre :

Comment se porte Banane ?

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Re: bonjour a tous

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 20:13

@ Tétraèdre :

Cher ami du Bon Dieu,

Quand nous parlerez-vous de vos nombreux voyages à travers le monde ?

Vous savez, un capitaine comme moi qui a voyagé sur toutes les mers du monde, aime beaucoup entendre parler de voyages !

Lâchez-vous comme disent nos amis les Français !

Le-cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Banane

Message  Erdèatét Lun 23 Aoû 2010 - 10:14

Banane à finit ses jours à Fés au Maroc comme bouffon, mais il a eu la chance de séjourner au désert du Sahara avec moi et de voir et même à l'occasion de mordre les Touaregs . Ce fut toute une expérience car dans le désert nous ressentons le ciel avec l'impression évident d'être sur un vaisseau intergalactique .
Lorsque j'aurai le temps j'ajouterai des histoire de vie Style les URos , les Dieux vivants du Népal, Kali multibras , les enfants esclaves des Marabouts

Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous - Page 2 Empty Bienvenue Severine

Message  Isaïe Mer 15 Sep 2010 - 17:23



Bienvenue sur ce site Severine..

De la part d'Omega3.



Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum