Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013 - Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013 - Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013 - Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…

Message  métys le Mar 1 Oct 2013 - 17:47

Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013
Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…
Enfants et parents

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (6.1-9) :

Enfants, c'est votre devoir devant le Seigneur d'obéir à vos parents, car cela est juste. « Respecte ton père et ta mère » est le premier commandement suivi d'une promesse : « afin que tu sois heureux et que tu jouisses d'une longue vie sur la terre. » Et vous, pères, n'allez pas irriter vos enfants par votre attitude. Mais élevez-les en leur donnant une éducation et une discipline inspirées par le Seigneur.

Esclaves, obéissez à vos maîtres d'ici-bas humblement, avec respect, d'un cœur sincère, comme si vous serviez le Christ. Ne le faites pas seulement quand ils vous surveillent, pour leur plaire; mais accomplissez la volonté de Dieu de tout votre cœur, comme des esclaves du Christ. Servez-les avec bonne volonté, comme si vous serviez le Seigneur lui-même et non des hommes. Rappelez-vous que chacun, qu'il soit esclave ou libre, sera récompensé par le Seigneur, selon le bien qu'il aura fait.

Et vous, maîtres, conduisez-vous d'une façon semblable à l'égard de vos esclaves; abstenez-vous de toute menace. Rappelez-vous que vous avez, vous et vos esclaves, le même Maître dans les cieux, qui n'avantage personne.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Notre Père céleste a donné les Dix Commandements à Moïse, et l’un de ces commandements dit : "Honore ton père et ta mère afin que tu sois heureux et que tu jouisses d'une longue vie sur la terre." Ce commandement est très important pour les enfants. Ils doivent aimer leurs parents et leur obéir non seulement quand ils sont jeunes, mais aussi quand ils sont devenus des adultes. Les fils et les filles qui ne respectent pas leurs parents ne vivront pas longtemps sur la terre. Il arrive trop souvent aujourd’hui que des fils et des filles partent de la maison et ne veulent plus entretenir de relation avec leurs parents. Certains sont partis depuis des années et ne téléphonent pas même occasionnellement à leurs parents. C’est là un comportement tout à fait injuste. Vous devez aimer vos parents comme vous m’aimez.
« Les parents doivent aimer leurs enfants et prendre bien soin d’eux. Ils doivent veiller à ce qu’ils soient bien nourris et bien habillés. Les parents ne doivent pas battre leurs enfants et ni rien faire de mal à leur égard. Oui, ils peuvent exiger d’eux l’obéissance, mais ils ne doivent pas les insulter. Ne vous mettez pas en colère contre vos enfants, mais pardonnez-leur tout ce qu’ils ont fait. Ce qui importe beaucoup, c’est qu’il y ait un grand amour entre tous les membres de la famille. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9523
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Mardi 1er octobre 2013 - Aimez tous vos frères et toutes vos sœurs…

Message  stjeanlagneau le Mer 2 Oct 2013 - 8:38



@ Métys, merci! Applaudir 

@ tous

Saint rappel du 4è Commandement de Dieu. Suivons ses sages conseils, pour la paix et l'unité de nos familles. Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20548
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum