Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)?

2 participants

Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)? Empty Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)?

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 12:42

"L'Affaire" semble sérieuse!! Un homme, qui s'appelle Angelik Caruana prétend voir la Vierge Marie sur le haut d'une butte située à Borg in-Nadur (Île de Malte), depuis le 26 avril 2006. Mais ces appartions mariales avaient d'abord été précédées, le 26 janvier 2006, par des phénomènes de larmes de sang s'écoulant des yeux d'une statue de la Vierge Marie que possédait Angelik, en sa maison, à Birzebbugia.

Autres phénomènes étonnants qui survinrent par la suite, chez Angelik: des écoulements abondants (jusqu'à se répandre sur le plancher) d'huile qui se matérialisait sur la statue de la Vierge lui appartenant, et, aussi, la matérialisation de sel au bas de la même statue; des stigmates visibles sur le corps de Angelik; des messages de la Vierge Marie pour le monde: des demandes de prière, de jeûne et de pénitence, la récitation de la prière du Rosaire en particulier dans les familles afin d'arrêter et d'éviter guerres et catastrophes. La Vierge se présente à Angelik sous les vocables de "Reine de la Paix et de la Famille", et, aussi, comme l'Immaculée Conception!

Le temps est venu maintenant de mettre la table en informations concernant ces apparitions de Marie et les messages qu'elle donne en ce lieu. Voici, dans le clip ci-dessous, tout d'abord, un des rares messages de Marie à Angelik, qu'on peut retrouvé en traduction française sur Youtube:

Impossible de mettre sur ce forum tous les vidéo-clips qui se rapportent à cette apparition mariale; ils sont trop nombreux! Par la force des choses, il faut se limiter ici...! Libre à chacun, donc, de faire les recherches qu'il jugera utiles à propos de ces prétendues apparitions.

Pour ma part, je m'en tiens à vous proposer ici, compte tenu de la barrière linguistique de la langue maltaise, le clip concernant d'abord l'intervention très récente de Mgr René Laurentin (92 ans) sur ce lieu apparitionnaire de L'Île de Malte, dans le but de faire un discernement chrétien. Bien sûr que la prudence reste toujours de mise en ce genre d'affaire; mais le fait que Mgr Laurentin, âgé 92 ans, ait pris la peine de se déplacer jusqu'en ce lieu d'apparitions mariales, afin d'y mener sa propre enquête, me semble déjà un indice très parlant sur le sérieux de ce qui s'y passe en phénomènes qui, jusqu'à preuve du contraire, semblent, pour le moment, surnaturels.

Petit phénomène remarquable sur ce clip, à partir de la 9' 15" minute: on y voit le ciel prendre soudainement une légère teinte rose tout autour de la croix, au moment précis où Angelik prend la parole (le phénomène est plus apparent sur l'autre lien que je vous présente à la suite de ce clip sur Mgr Laurentin):

Ah, oui! Pourquoi ne pas mettre aussi, dans la balance du discernement le fait qu'un psychiâtre, le Dr Mark Xuereb, a pu prouver, par des tests neurologiques, dans le clip ci-dessous, que Angelik est bel et bien en extase lorsqu'il dit voir la Vierge Marie:

Autre lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)? Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)?

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:37

Merci Stan, je ne connaissais pas cette nouvelle apparition de Marie qui n'a de cesse de nous supplier de se convertir partout dans le monde entier ;
l'urgence se fait ressentir fortement car tellement proche de nous !

à nos chapelets pour donner un peu de joie à notre Chère Maman Céleste !

Anonymous
Invité
Invité

Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)? Empty Merci Stan !

Message  LaCastafiore Ven 20 Aoû 2010 - 16:30

Merci Stan de me faire découvrir cet endroit !

Je ne connaissais pas ce Prophète. Très touchant et très émouvant !

J'en suis encore toute retournée !

Bianca xox

P.S. Que le Seigneur vous bénisse, Stan !

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)? Empty Re: Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)?

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 17:32

@ STAN

merci pour ce témoignage bien émouvant, notre Maman du ciel ne cesse de dire et de redire que toutes ces catastrophes annoncent que les temps sont proches et qu' il faut nous tenir prêt,

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 3:00

Merci Stan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Apparitions de la Vierge Marie à Borg in-Nadur (Île de Malte)? Empty Le divorce "est" la destruction des familles !

Message  Octo Jeu 16 Déc 2010 - 15:20

Le divorce est la destruction des familles !

P299 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 24 Novembre 2010

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Mes enfants, prenez soin des familles. En ce moment il y a beaucoup de familles brisées dans votre pays, et de nombreuses autres sont sur le point de se briser. Satan est en train de festoyer sur leurs dos. En vérité, mes enfants, ne permettez pas à Satan de faire des ravages parmi vous. A cette heure, satanisme et la franc-maçonnerie sont très actifs sur cette île (Malte). Oui, mes enfants, inutile de savoir qui appartient à quel parti politique. Ne permettez à personne de décider en votre nom. Décidez vous-mêmes. Ne permettez à personne de vous conduire à son idée.

En effet, mes enfants, au moment où la franc-maçonnerie et le satanisme prospèrent sur cette île, ils jettent leurs filets afin que vous, en place de poisson, puissiez vous y empêtrer. Vraiment, mes enfants, tenez compte de ces messages que je transmets par l’intermédiaire de cette personne [c'est-à-dire le voyant, Angélik]. Armez-vous jusqu'aux dents [non pas bien sûr avec des armes réelles, mais spirituelles]. Soyez prêts à affronter tout ce qui peut venir. Soyez prêts comme le soldat qui est prêt à mourir pour son pays et qui est prêt à renoncer à sa propre vie pour son pays.

Oui mes enfants, vous aussi vous êtes des héros, tout comme le soldat. Soyez courageux et ne craignez pas ceux qui sont tout prêt et pourraient vous blesser. Vraiment, mes enfants, je le répète : prenez les armes, comme ce soldat et soyez prêts pour toute lutte qui pourrait se produire – et ne craignez pas de dire non à un divorce. Vraiment, mes enfants, n'ayez pas peur de dire non à un divorce.

Le divorce est la destruction des familles. Ce n'est pas la solution. Non, c'est un mensonge ! C'est un montage d’arguments qui ne sont que des stratagèmes et des fantasmes. Je dis seulement ceci, mes enfants : pour surmonter ces difficultés vous avez à dire le Rosaire et à amener les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/