Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin

2 participants

Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin Empty Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin

Message  métys Ven 4 Oct 2013 - 17:18

Jabez en action 04 Octobre 2013
Laissez Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin

Enfants de Mon Divin Cœur ,
Je Suis qui je Suis . Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je désire demeurer en vous . Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans condition. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vous . Ayez confiance en Moi . Ne craignez pas . Je vous tiens dans la paume de Ma main. De nombreux événements vont bientôt se produire , des événements qui ébranleront les fondements mêmes de votre vie. Vous serez testés dans vos limites . Vous devrez rester obéissants jusqu'à la mort. Bien-aimés, je vous demande d' augmenter votre temps de prière. Agenouillez-vous devant Moi en adoration . Ne remettez pas à plus tard . Soyez fidèles à vos mandats. La prière est vraiment la seule chose qui importe en ce moment. Approchez-vous de Moi . Laisser Ma grâce vous transfigurer chaque matin. Appelez Mes bénédictions, et faveur. Soyez remplis de vérité . Ne compromettez pas la vertu. Ne brisez pas Mes commandements . Ne pensez pas un seul instant que quelque chose m'échappe. Ce que vous faites dans le secret de vos chambres, je vois. Ecoutez-Moi . Marchez irréprochables devant Mes yeux . Soyez purs en esprit, en paroles, en actes. Soyez un modèle de vertu pour ceux que je place sur votre chemin . Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin Empty Re: Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 17:35

@ Métys :

Meeerci ! 

Ces Messages sont toujours courts, mais toujours parfaitement justes et limpides !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin Empty Re: Jabez en action 04 Octobre 2013 Laissez à Ma grâce vous transfigurer Chaque Matin

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 17:37

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
La prière est vraiment la seule chose qui importe en ce moment.
Quoi dire de plus ?

Priez-vous, chers amis de VSJ ?

Joignez-vous à notre Crosade de Prières au lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin