Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
+9
94366Érdna
Bobestparti
Enseuqud
Burnouted
blitzel
métys
stjeanlagneau
Boue-Bye !
Admin
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
Je sais très bien que les évangélistes et les autres religions réformatrices ont tort sur beaucoup de choses. Ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre les informations là où elles sont et que cela peut être constructif d'écouter les gens qui sont différents de nous. Dans n'importe quel livre que je lis, je ne prends pas tout ce qui est écrit comme agent comptant mais j'en utilise certaines informations qui peuvent être vraies. À contrario, lorsque je repère du faux, ça me sert aussi (pour mieux l'éviter par la suite). Si Dieu m'a amenée à écouter Pierre Gilbert afin que j'en apprenne plus sur la thèse d'Yvan Panin concernant la Genèse parce que c'était la manière la plus compréhensible et plus rapide également, ce n'est pas sans raison. Les infos sont bonnes à prendre là où elles sont et moi je ne vous juge pas parce que vous n'avez pas compris où je voulais en venir quand je disais que certaines vérités pouvaient sortir de la bouche de n'importe qui même des pires personnes. Ne sommes-nous pas Tous des enfants de Dieu même si certains on choisi de faire abstraction de Lui ? N'avons-nous pas Tous une part, aussi infime qu'elle puise être, de divinité ? Et cette part de divinité en chacun de nous ne pourrait-elle pas s'exprimer au même titre que la part de noirceur ? Moi aussi je suis passée (très brièvement et sans m'y attarder) par chez les protestants, le bouddhisme et même le new-age avant de revenir au catholicisme. Rien ne vaut mieux que la découverte sur le terrain. Une année, à l'école, j'ai même choisi la religion islamique pour pouvoir la découvrir et j'aurais sans doute opté pour le judaïsme l'année suivante si je n'avais pas arrêté mes études. J'envisage de lire le Talmud mais ce n'est pas pour cela que je deviendrai juive ou autre ! Ni non plus parce que je me suis essayée à l'occultisme, le Reiki... (d'où je suis encore plus vite sortie et dont je n'ai pas voulu faire beaucoup de choses) que je suis une sorcière ! Vous ne pouvez pas comprendre toutes les subtilités du plan de Dieu. Moi je pense que si je n'étais pas passée par ces visites d'autres religions peut-être que je ne serais pas (du moins pas encore) revenue à mes origines, à la Vérité (même si je ne la connais pas totalement). Moi je prends le meilleur là où je me trouve et me sert aussi de mes mauvaises expériences ou des défauts que je vois sur les autres pour essayer de m'améliorer. Mais je ne les jugerai jamais. Seul Dieu peut juger. Sinon je n'ai jamais entendu ce monsieur Gilbert parler des catholiques et je pense juste qu'il a de bons arguments pour convaincre un non-croyant. C'est comme je disait à mon frère qui est fiancé à une témoin de Jéhovah et qui m'avait annoncé qu'il allait peut-être allé au temple. Je lui ai répondu : "Vaut mieux ça que rien du tout". Au fond, même si je sais être quand-même dans la bonne et la prends pour base, je me dis que la religion n'a pas tellement d'importance et être catholique ne vous sauve pas d'office. Jésus sonde les coeurs et sait ce qu'il a à en faire. Toutes ces batailles ne servent à rien, beaucoup de gens se trompent de combat. Relisez Éphésiens 6:12 http://saintebible.com/ephesians/6-12.htm
Re: Une Prophétie reçu par Maria DLDM annonçait un an jour pour jour la démission de Benoît XVI !
Au fait merci beaucoup cher Admin car vos sarcasmes
n'empêchent pas que vous m'en appreniez énormément :D\'Acc

@ LDN :
Toutes les religions ne se valent pas !
C'est beau expérimenter, mais à un certain moment il faut choisir la Vérité car c'est Elle qui sauve !
Tant mieux si je vous apprends énormément malgré mes sarcasmes !
Quels sarcasmes ?
L'Administrateur
Toutes les religions ne se valent pas !
C'est beau expérimenter, mais à un certain moment il faut choisir la Vérité car c'est Elle qui sauve !
Tant mieux si je vous apprends énormément malgré mes sarcasmes !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ LDN, merci!
ce que vous dites est important, car vous avez touché à des choses, qui font naitre des liens avec le démon.
Il est capital d'aller voir un prêtre pour le confesser, et peut-être qu'il vous fasse une prière de libération.
Si vous ne l'avez pas fait, je crains que ce que vous entendez, ne viennent pas de Dieu.
Faites très attention, car les pièges sont nombreux, et quoi que vous en pensiez, l'Eglise Catholique, avec les Sacrements et les nombreux sacramentaux, est le rempart le plus sur contre le mal, et la meilleure voie pour l'éternité.
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
pour cette intervention juste, cher Modérateur du Bon Dieu !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
LDN a écrit:@ Admin
L' Antéchrist et Satan ou Lucifer ne sont pas la même entité ? Moi, je le pensais
Si je pensais à l'Antéchrist comme à un groupe plutôt qu'à une seule personne c'est en me rappelant une des vidéos du Dr PIERRE GILBERT (le titre était : Les deux bêtes de l'Apocalypse). Cet homme explique très bien certains passages de la Bible comme le Livre de Daniel... Mais il est vrai que cela fait un certain temps que j'ai regardé et, de plus, je n'ai pas vu tous ses enregistrements. Et bien je vais donc aller les voir. Vous devriez en faire de même si vous en avez le temps, cela pourrait être constructif. Le nom du site est "Pleins feux sur l'heure juste" à [Lien supprimé !]
Bien à vous
@ LDN
Vous voyez bien que ces évangélistes n'ont pu vous faire discerner la Vérité.
J'espère que vous comprenez maintenant qu'il s'agit de deux personnes différentes.
Veuillez sincèrement écouter les conseils qui vous sont donnés par stjeanlagneau et l'Administrateur. C'est pour votre bien. L’Église Catholique ne se trompe pas. Elle est l’Église Fondée par Jésus-Christ. Elle est héritière et dépositaire de la Foi, parce qu'Elle est Gouvernée par l'Esprit-Saint.
Vous devez couper les liens avec tout ce dans quoi vous avez été immergée, et c'est pour cela que je vous parlais de "vos blessures".
Tout prêtre catholique a le pouvoir de vous sortir de là.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
L'Administrateur
Marlène a écrit:
Vous voyez bien que ces évangélistes n'ont pu vous faire discerner la Vérité

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Je recommande à tous nos membres et amis de lire ou de relire cette importante Prophétie !

L'Administrateur
Je recommande à tous nos membres et amis de lire ou de relire cette importante Prophétie !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
Merci pour ce rappel très important, d'un message qui authentifie à lui seul la mission de Maria DLDM

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Pourquoi la foudre a-t-elle frappé le dôme du Vatican le jour où Benoît XVI annonçait sa démission ?
» Les véritables raisons de la démission de Benoît XVI (mise à jour)
» Vidéo-Mise-à-Jour : "Benoît XVI : C'est le Temps de l'Antéchrist - Révélations sur sa Démission" !
» Pourquoi le pape Ratzinger Benoît XVI devrait retirer sa démission (par Enrico Maria Radaelli)
» Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X
» Les véritables raisons de la démission de Benoît XVI (mise à jour)
» Vidéo-Mise-à-Jour : "Benoît XVI : C'est le Temps de l'Antéchrist - Révélations sur sa Démission" !
» Pourquoi le pape Ratzinger Benoît XVI devrait retirer sa démission (par Enrico Maria Radaelli)
» Fin des Temps et démission de Benoît XVI - François se préparerait à liquider l'Héritage de Benoît X
Page 6 sur 6