- Père Melvin - Vendredi 4 octobre 2013 - Ne craignez jamais de répandre mon Évangile
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Vendredi 4 octobre 2013 - Ne craignez jamais de répandre mon Évangile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin - Vendredi 4 octobre 2013 - Ne craignez jamais de répandre mon Évangile

Message  métys le Sam 5 Oct 2013 - 4:51

- Père Melvin - Vendredi 4 octobre 2013
Ne craignez jamais de répandre mon Évangile
Progression de la Bonne Nouvelle

Voici un passage de la lettre de saint Paul aux Philippiens (1.17-26) :

Frères, je veux que vous le sachiez : ce qui m'est arrivé a contribué en réalité à la progression de la Bonne Nouvelle. C'est ainsi que tous, dans le palais du gouverneur ou ailleurs, savent que je suis en prison pour le service du Christ. En me voyant en prison, la plupart des frères ont gagné en confiance dans le Seigneur, de sorte que, de plus en plus, ils osent annoncer sans crainte la parole de Dieu.

Il est vrai que certains d'entre eux annoncent le Christ par jalousie, avec des intentions polémiques à mon égard; mais d'autres l'annoncent avec de bonnes dispositions. Ceux-ci agissent par amour, car ils savent que ma mission ici est de défendre la Bonne Nouvelle. Les autres annoncent le Christ dans un esprit de rivalité, leurs motifs sont troubles; ils pensent augmenter ma détresse de prisonnier. Peu importe! Que leurs intentions soient inavouables ou sincères, le Christ est de toute façon annoncé, et je m'en réjouis. Je continuerai même à m'en réjouir, car je sais que tout cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'aide que m'apporte l'Esprit de Jésus-Christ.

En effet, selon ce que j'attends et que j'espère vivement, je n'aurai aucune raison d'être honteux. Au contraire, maintenant comme toujours, avec une pleine assurance je manifesterai la grandeur du Christ par tout mon être, soit en vivant soit en mourant. Car pour moi, la vie c'est le Christ, et la mort est un gain. Mais si continuer à vivre me permet encore d'accomplir une œuvre utile, alors je ne sais pas que choisir. Je suis tiraillé par deux désirs contraires : j'aimerais quitter cette vie pour être avec le Christ, ce qui serait bien préférable; mais il est beaucoup plus important, à cause de vous, que je continue à vivre. Comme je suis certain de cela, je sais que je resterai, que je demeurerai avec vous tous pour vous aider à progresser et à être joyeux dans la foi. Ainsi, quand je me retrouverai auprès de vous, vous aurez grâce à moi d'autant plus sujet d'être fiers dans la communion avec Jésus-Christ.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Ne craignez jamais de répandre mon Évangile, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez un grand amour pour moi. La première chose à faire est de prier pour ceux qui ne croient pas. Priez pour eux chaque jour. Ils ont besoin de recevoir le don de la foi et la grâce de dire "oui" à ce grand don. Ne craignez pas de parler de moi aux gens que vous rencontrez. Il est vrai que parfois certains vous rejetteront, mais ne vous en faites pas : bien d’autres vous accepteront. Voyez ce que firent les apôtres. Ils sont allés dans divers pays pour y répandre la Bonne Nouvelle, et c’est ainsi que mon Église a pu progresser constamment. Il vous faut aussi donner le bon exemple en aimant tous ceux que vous rencontrez et en n’insultant jamais les autres, peu importe ce qu’ils ont fait. Priez pour ceux qui ne vous aiment pas, et un jour ils changeront. Vous savez que je veux que tous en viennent à croire en moi. Je vous aime tous et je vous bénis. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin - Vendredi 4 octobre 2013 - Ne craignez jamais de répandre mon Évangile

Message  stjeanlagneau le Sam 5 Oct 2013 - 6:01


@ Métys, merci pour la transmission de ce nouvel enseignement! Applaudir 

Bye Bye ! 


avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20199
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum