Mon doux Jésus Marie de Nazareth
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon doux Jésus Marie de Nazareth

Mon doux Jésus Marie de Nazareth Empty Mon doux Jésus Marie de Nazareth

Message  Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 16:04

19 Août 2010 – 4 H 45 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Bienheureux Mes chers enfants qui en ce jour prendront leur chapelet pour prier pour le Monde. Je suis avec vous, parmi vous et Je prie avec vous le Père Éternel avec son Fils pour adoucir les peines de Mes enfants. Que la Gloire de Dieu vienne en tous les cœurs ; Je le demande pour vous. Le Père se réjouit de cette initiative prise là où le Cœur de Jésus est le plus honoré, là où Il montra son Cœur couronné d'épines à sa fille bien-aimée Marguerite-Marie à Paray-le-Monial. L'Esprit-Saint a donné cette grâce de la prière parce que le Monde va de plus en plus mal, le démon ronge les âmes de Mes enfants et le chapelet lui fera lâcher prise car il déteste le chapelet ; c'est avec Ma Virginité ce qui lui déplaît le plus. Prions sans s'occuper de lui, et pensons à nos frères prêtres qui sont dans le besoin parce que persécutés dans leur apostolat. Prions pour eux afin qu'ils puissent annoncer que Mon Fils est Mort et Ressuscité, et que par son Saint Sacrifice Il sauva le Monde. Que soit aussi compris, après l'annonce faite, que le Christ Jésus vivant vous invite à chaque Eucharistie et qu'il se donne à chacun de ses enfants pour que la Paix entre en eux, pour que la force soit en eux, que la sainteté prend naissance par ces Hosties consacrées consommées chaque jour où vous communiez. Amen +

La Paix soit avec vous ! Je suis Celui qui Suis, Celui qui est Roi et Prêtre selon Melchisédech. Je viens pour tout renouveler, et cette prière d'aujourd'hui aidera beaucoup le Ciel à accomplir la Volonté de Mon Père, votre Père qui est aux Cieux et où Il M'a placé à sa droite. Amen +

Pendant tout ce chapelet, méditez profondément les Mystères de Ma Passion et de Ma Vie parmi vous. C'est un jour lumineux qui donnera sa lumière que Je Suis. Je remercie sincèrement tous Mes enfants qui s'uniront à cette prière. Dieu écoute, Dieu entend, Dieu exauce toute prière faite en Mon Nom, Jésus-Christ votre sauveur et votre Dieu. Amen +

Bienheureux serez-vous d'avoir participé à aider vos frères et sœurs dans le besoin, les grâces abonderont et viendront jusqu'à vous. Je vous remercie. Je vous aime. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis avec vous dans la prière, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

Que la Paix soit avec vous et demeure en vous pour toujours. Aimez Dieu en aimant vos frères. Apprenez-leur que Je suis le seul Dieu, le seul Sauveur. Amen +

La Très Sainte Trinité vous bénit et vous garde dans sa bienveillance pour que vous soyez toujours attirés par la grâce sanctifiante qui vous rendra saints. Amen +

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon doux Jésus Marie de Nazareth Empty Re: Mon doux Jésus Marie de Nazareth

Message  marie-france le Ven 20 Aoû 2010 - 20:57

merci pour cet écrit de la croix...on ne priera jamais asser pour le monde entier...et les pretres le clergé...j essaie d aimer mon prochain autant que moi meme et meme plus que moi meme!mais malheureusement j ai des amilioarations a faire haahah...j aime plusl es gens qui aiment les gens haahah et qui prient pour leur prochain!!!! vous m etes tres sympatique delacroix j aime vos texte et vos prieres que Dieu vous bénisse

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas