Rosaire à Dozulé ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rosaire à Dozulé ?

+2
stjeanlagneau
Boue-Bye !
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rosaire à Dozulé ? - Page 2 Empty Re: Rosaire à Dozulé ?

Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 10:17

@ Sycier :

Sycier a écrit:
... on se demande vraiment comment Le Christ va pouvoir établir son Règne ici-bas étant donné tout le rejet qu'il y a vis à vis de Lui dans cette époque ante et antichrist !!!!!
Ici, je ne partage pas votre point de vue !

Il faut faire confiance au Seigneur qui saura nous imposer Son Règne d'une façon ou d'une autre !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  sycier Dim 1 Déc 2013 - 10:28

Oui si l'Eglise avait obéi au Christ dans ce qu'Il a demandé à Dozulé , depuis 41 ans , cela aurait fait le tour du monde et aurait accéléré Le Règne du Christ à vitesse grand V et nous aurait grandement aidé à tous les niveaux mais maintenant il faut continuer d'affronter les détracteurs de Dozulé qui semblent nombreux et qui s'appuient sur L'Eglise qui n'a su que condamner tout cela et ça continue de stagner et ça n'avance pas .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  sycier Dim 1 Déc 2013 - 11:03

Et pendant ce temps-là , la désespérance s'installe de plus en plus en France , une porte formidable nous avait été ouverte à Dozulé , mais non il a fallu que l'Eglise la condamne , c'est complètement dingue de voir ça , non je ne m'en remets pas de l'attitude de l'Eglise vis à vis du Christ à Dozulé .
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Admin Dim 1 Déc 2013 - 12:11

@ Sycier :

Mon ti\'Minou 

L'Administrateur  Bise 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 1 Déc 2013 - 15:13

sycier a écrit:on se demande vraiment comment Le Christ va pouvoir établir son Règne ici-bas étant donné tout le rejet  qu'il y a vis à vis de Lui dans cette époque ante et antichrist !!!!!

@ Sycier, Bise 

Il le fera grâce au petit reste, et pour tout ceux qui vont se convertir le jour du Grand Avertissement.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Cyrille Dim 1 Déc 2013 - 15:43

Si quelqu'un a des infos sur le traitement du dossier il est le bienvenu.

Patience, mais même si l'église au final ne voudrait pas reconnaître Dozulé, ce n'est pas pour autant qu'il faille baisser les bras !  

Notre devoir est au moins de faire connaître le lieu et d'y amener ou d'y guider toute personne qui ayant entendu le message puisse accéder à la haute butte.

Reconnaître n'est ni de notre ressort ni de notre pouvoir, mais faire connaître l'est !

Accomplissons notre mission.

Évangile selon Matthieu, chapitre 13, versets 24 à 30 :

« Il leur proposa une autre parabole, et il dit : Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? Il leur répondit : C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l'arracher ? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. »
Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2