Jabez en Action 06 octobre 2013 J'ai besoin de vos prières chaque jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 06 octobre 2013 J'ai besoin de vos prières chaque jour

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 06 octobre 2013 J'ai besoin de vos prières chaque jour Empty Jabez en Action 06 octobre 2013 J'ai besoin de vos prières chaque jour

Message  métys Dim 6 Oct 2013 - 15:16

Jabez en Action 06 octobre 2013

J'ai besoin de vos prières chaque jour

Enfants de Mon Divin Cœur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je désire vous instruire maintenant. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis celui qui Suis. Je vous aime tellement. Ouvrez vos cœurs à l'action de grâce. Ouvrez vos cœurs avec une foi chargée d'espoir. Abandonnez-vous, Petits. Donnez-Moi la permission de demeurer en vous. J'attends votre Fiat. Avez-vous été fidèles à Mes instructions, Bien-aimés? Vous agenouillez-vous devant Moi en adoration tous les matins? Appelez-vous Mes bénédictions sur vous-mêmes, et ceux que vous aimez ? Priez-vous alors que vous vous levez ? Bien-aimés, vous devez faire les changements que je vous ai demandés immédiatement. Le temps en est l'essence. J'ai besoin de vos prières pour transformer la Terre, et tous ceux que j'ai créés. J'ai besoin de vos prières chaque jour. Honorez-Moi dans tout ce que vous faites. Soyez fidèles à vos mandats. N'abandonnez pas ceux qui en ont besoin . Beaucoup de conversions sont nécessaires sur toute la Terre . Vos prières feront la différence. Priez, Bien-Aimés. Priez sans cesse, et réjouissez-vous dans Mon plan directeur. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 06 octobre 2013 J'ai besoin de vos prières chaque jour Empty Re: Jabez en Action 06 octobre 2013 J'ai besoin de vos prières chaque jour

Message  stjeanlagneau Dim 6 Oct 2013 - 15:27


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous, adorons notre Créateur!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum