Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

3 participants

Aller en bas

Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés Empty Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

Message  métys Lun 7 Oct 2013 - 3:07

Maria DM 21 Septembre 2013 `
Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés
Samedi 21 septembre 2013 à 13h45

Ma chère fille bien-aimée, Mon Pouvoir va maintenant s’intensifier dans le cœur des croyants tandis que, par la Puissance du Saint Esprit, ils éprouveront une sensation de calme malgré la grande apostasie qu’ils commencent à voir dans Mon Église.

Par la Puissance et la Gloire de Mon Père bien-aimé, Je vous donnerai, Mes disciples chéris, grande force et courage pendant ces épreuves. Vous recevrez ces Dons par les Prières de la Croisade parce que, sans elles, il vous serait impossible de résister à la persécution religieuse qui va arriver. Ces Dons vous sont accordés afin que vous puissiez sauver les autres qui refuseront Mon Appel du Ciel et qui s’égareront, en toute innocence, dans l’antre du lion, où tout l’Enfer va se déchainer. Une fois dans cet antre de ténèbres, ils seront attirés dans des rituels païens. Leurs âmes s’ouvriront à l’esprit du mal et, en très peu de temps, ils deviendront aveugles à la Vérité - La Sainte Parole de Dieu, établie depuis le commencement.

Beaucoup Me trahiront en acceptant des faussetés. Pourtant, ils ont reçu la Vérité par Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes disciples, lorsque J’étais sur Terre, M’ont trahi les jours précédant Ma Crucifixion. Imitant les Pharisiens, ils clamaient ces paroles : « Éloignez-vous de moi, vous proférez une hérésie. Vous Vous moquez des Pharisiens, qui parlent au Nom de Dieu. Vous êtes un menteur et Vous parlez en mal. Vous êtes le fils de Satan. »

Maintenant que Je vous prépare tous à Mon Second Avènement, vous vociférerez de nouveau ces mêmes accusations. Je viens aujourd’hui, par ces Divins Messages Célestes, vous apporter la Vérité, bien que vous connaissiez tout de Moi. Je le fais car la Vérité sera abolie dans Mon Église. Vous accepterez bientôt des mensonges en Mon Nom et la Vérité ne se trouvera plus nulle part.

Souvenez-vous de ces paroles. Je viens uniquement pour accomplir Ma Promesse à Mon Père. Je viens pour vous apporter le salut définitif qui vous a été promis. Satan ne veut pas que cela arrive, cependant il ne peut M’en empêcher. Mais ce qu’il fera, c’est d’empêcher beaucoup d’enfants de Dieu d’accepter Ma dernière Miséricorde. Il fera cela avec l’aide de Mes ennemis, qu’il a maintenant séduits au sein de Mon Église sur Terre.

Réveillez-vous, ceux d’entre vous qui vous êtes endormis. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Seuls ceux qui sont préparés seront sauvés.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés Empty Re: Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

Message  Ginou Saliba Lun 7 Oct 2013 - 13:14

@ Tous:

Jésus a écrit:Réveillez-vous, ceux d’entre vous qui vous êtes endormis. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Seuls ceux qui sont préparés seront sauvés.
Oui, Réveillez-vous!Sonnez ! Sonnez ! Sonnez ! Sonnez ! Sonnez ! 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés Empty Re: Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

Message  Admin Lun 7 Oct 2013 - 18:06

@ Métys :

Merci ! pour ce Message Important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés Empty Re: Maria DM 21 Septembre 2013 `Beaucoup vont Me trahir en acceptant des faussetés

Message  Admin Jeu 10 Oct 2013 - 13:14

@ Tous :

Devant cette révélation de Jésus, demandons au Seigneur de ne pas être pris au piège d'adhérer à ces fausses-messes !

Meeerci ! à l'avance, Seigneur Jésus, de nous protéger du Mal et du Mensonge !

Gardes-nous TOUJOURS dans la Vérité, mon Bien-Aimé Seigneur Jésus !

Prends pitié 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum