- Père Melvin - Mercredi 9 octobre 2013 … Restez fermes dans le Seigneur votre Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Mercredi 9 octobre 2013 … Restez fermes dans le Seigneur votre Dieu

Aller en bas

- Père Melvin - Mercredi 9 octobre 2013 … Restez fermes dans le Seigneur votre Dieu  Empty - Père Melvin - Mercredi 9 octobre 2013 … Restez fermes dans le Seigneur votre Dieu

Message  métys Jeu 10 Oct 2013 - 5:36

- Père Melvin - Mercredi 9 octobre 2013
Restez fermes dans le Seigneur votre Dieu

Vivez dans la concorde

La lecture de ce matin est tirée de la lettre de saint Paul aux Philippiens (4.1-9) :

Mes chers frères, je désire tellement vous revoir! Vous êtes ma joie et ma couronne de victoire! Eh bien, mes amis, voilà comment vous devez demeurer fermes dans votre vie avec le Seigneur. Évodie et Syntyche, je vous en prie, je vous en supplie, vivez en bon accord dans la communion avec le Seigneur. Et toi aussi, mon fidèle collègue, je te demande de les aider; elles ont en effet combattu avec moi pour répandre la Bonne Nouvelle, ainsi qu'avec Clément et tous mes autres collaborateurs, dont les noms se trouvent dans le livre de vie.

Soyez toujours joyeux d'appartenir au Seigneur. Je le répète : Soyez joyeux! Que votre bonté soit évidente aux yeux de tous. Le Seigneur viendra bientôt. Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ.

Enfin, frères, portez votre attention sur tout ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable. Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu qui accorde la paix sera avec vous.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«Restez fermes dans le Seigneur votre Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Vous devez vous aimer les uns les autres comme je vous aime, et ainsi vous serez unis à moi. Priez pour ceux qui peinent dans la vie à cause du manque de travail ou d’une mésentente avec leurs proches ou leurs amis. Priez surtout pour les couples afin qu’ils puissent se comprendre et s’aimer mutuellement. Je veux que chacun soit rempli de joie et de paix. Quand vous possédez ces dons, vous savez que je suis près de vous et que c’est moi l’auteur de ces faveurs magnifiques.
« Toute demande que vous avez en vous, présentez-la moi et j’y répondrai. Continuez à faire ce que je vous ai enseigné, et ma paix règnera chaque jour en vous. Je vous aime et je vous bénis. »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum