Jésus à Ned Dougherty, 01/10/13 : "L’Avertissement et la Tribulation vont bientôt prendre place..."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Ned Dougherty, 01/10/13 : "L’Avertissement et la Tribulation vont bientôt prendre place..."

Message  métys le Jeu 10 Oct 2013 - 6:00

Message de Jésus de la Divine Miséricorde reçu par
Ned Dougherty le 01 Octobre 2013

Les grands événements de l’Avertissement et de la Tribulation vont bientôt prendre place dans vos vies

Mon cher fils,
Ce sont les moments qui ont été prophétisées pendant plusieurs siècles, où le Fils de l’homme va venir à vous en puissance amener une période de changement pour toute l’humanité.
Alors, Je vous parle directement maintenant, et Je m’adresse à tous vos frères et sœurs, à ceux qui sont ouverts à entendre ces messages. Je m’adresse à vous aujourd’hui au sujet de l’état du monde dans lequel vous vivez.
Comme il a été ordonné par le Père Céleste, Je suis le Rédempteur de toute l’humanité, et comme vous le constatez, maintenant que vous m’entendez..
Je suis toujours plus présent à vous, mon fils - comme Je suis présent à tous les fils et filles du Père Céleste qui sont ouverts en cette heure à entendre ma douce voix – et Je veux tendre la main à chacun d’entre vous parce que vous avez besoin de l’aide des Royaumes Célestes, à cause de tous les péchés qui se sont accumulés dans votre monde.
En raison des péchés de l’humanité, ma coupe déborde, et de plus le monde est maintenant devenu un endroit dangereux à cause du désordre permanent du péché.
Les forces des ténèbres ont manipulé tous les peuples de la Terre par des moyens qui sont préjudiciables à l’ensemble de vos vies, et Je suis à présent ici en tant que Rédempteur du monde pour apporter les changements nécessaires et revenir à une Terre qui retrouve le cours fixé pour elle par le Père Céleste dès le début de la création.
Vous devez faire partie des plans du Père pour l’humanité, si vous voulez que le Père par son Fils change pour le mieux le cours de l’humanité.
Le défi à tous les habitants de la Terre est de reconnaître que vous tous, individuellement et collectivement avez une mission dans la vie, et que cette mission en cette Fin des Temps consiste à suivre la voie tracée par le Père Céleste.
Moi, Son Fils Je suis ici pour apporter les changements nécessaires, de sorte que de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre soient inaugurés pour vous tous dans un très proche avenir.
Je dois vous inviter maintenant à augmenter votre vie de prière et à y impliquer les membres de votre famille et vos proches, qui sont tombés au bord du chemin, et qui sont à la recherche de leur vie sans même une lueur de compréhension de qui ils sont et de pourquoi ils sont ici-bas.
Je vous demande de les inviter à reconnaître que vous êtes tous aujourd’hui dans la Fin des Temps, et qu’il n’est plus temps d’ignorer l’appel de Dieu pour sauver la Terre de plus destruction.
En tant que Fils de l’Homme, il y a 2,000 ans, au cours de mon voyage sur la Terre, j’ai institué la forme la plus puissante de la prière dans l’adoration et la réception de la Sainte Eucharistie.
J’invite chacun de vous à reconnaître la puissance de l’Eucharistie, car c’est par la réception de l’Eucharistie et l’adoration fréquente que le cours de la bataille contre les ténèbres et le mal dans le monde va irrésistiblement s’infléchir dans le sens du bien prévu pour le monde par le Père Céleste.
Il est donc également important que chacun d’entre vous renouvelle sa foi en retournant au confessionnal pour y déposer les péchés accumulés, afin que vous puissiez devenir vraiment de puissants guerriers spirituels, libres de la culpabilité et de la honte, et des servitudes du péché.
Vous vivez dans un monde où vous êtes tous facilement influencés par ce que vous voyez et ressentez dans votre vie, qui vous donne la [seule] connaissance de ce qui est visible et détectable par vos sens.
Mais vous devez reconnaître que toute prière est une puissante force et une énergie qui peut paraître invisible ou indétectable pour vous, mais maintenant écoutez-moi :

C’est grâce à la puissance de vos prières collectives que l’avenir sera changé pour le mieux.

Par conséquent, Je vous demande de mettre de côté vos plans mondains et vos existences fermées sur elles-mêmes pour vous concentrer sur votre vie de prière.
Si vous voulez que les changements se mettent en place pour le meilleur de l’humanité, vous devez résolument mettre l’accent sur vos prières et sur la puissance de vos prières.
Je vous promets que le monde est déjà en train de changer en mieux, même si vous ne pouvez pas encore voir les transformations subtiles qui se produisent, mais le malin voit comment le vent tourne contre lui à présent à cause de la Puissance de la Prière !
Je vous laisse maintenant avec ce message final :

Les grands événements de l’Avertissement et de la Tribulation vont bientôt prendre place dans vos vies. Vous êtes si près maintenant des grands événements qu’il n’y a plus de temps pour vous de tergiverser dans la préparation du travail à faire pour le Père Céleste.

Donc, engagez-vous dès maintenant dans l’Armée du Père, ici sur Terre !
Jésus de la Divine Miséricorde

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jésus à Ned Dougherty, 01/10/13 : "L’Avertissement et la Tribulation vont bientôt prendre place..."

Message  Admin le Jeu 10 Oct 2013 - 12:31

@ Métys :

Wow... !

Quel Message clair, concis et percutant !

Kasimodo 

« Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Jésus à Ned Dougherty, 01/10/13 : "L’Avertissement et la Tribulation vont bientôt prendre place..."

Message  Admin le Jeu 10 Oct 2013 - 13:27

@ Tous :

Jésus a écrit:
Les grands événements de l’Avertissement et de la Tribulation vont bientôt prendre place dans vos vies. Vous êtes si près maintenant des grands événements qu’il n’y a plus de temps pour vous de tergiverser dans la préparation du travail à faire pour le Père Céleste.
Et vous, très chers amis de VSJ, l'entendez-vous ce Message ? La question ? 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Jeu 10 Oct 2013 - 15:30

@ Métys, merci! Bise 

@ Admin, Applaudir 

Effectivement, on ne peut pas être plus clair, et ces messages répétés inlassablement par le Ciel doivent absolument nous mobiliser au maximum de nos capacités physiques et spirituelles.

Oui, il y a vraiment urgence, car les tribulations pourraient bien nous surprendre dans notre vie insouciante.

Prions!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau