La dominance de l'état sur l'église
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
La dominance de l'état sur l'église
J'ai découvert cette photo spectaculaire qui démontre la parfaite dominance de l'ETAT, des puissants, des Serviteurs du nouvel ordre mondial, sur l'église au moins ici en Allemagne, c'est la triste réalité:
l'état protège une église contre des organismes nuisibles, mais il est loin de protéger la vraie et bonne foi des vrais fideles, tout au contraire, il les persécute et leur fait jeter des pierres dans les vitres pour des Chansons de louange comme il m'est arrivé pendant au moins 8 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terese.
l'état protège une église contre des organismes nuisibles, mais il est loin de protéger la vraie et bonne foi des vrais fideles, tout au contraire, il les persécute et leur fait jeter des pierres dans les vitres pour des Chansons de louange comme il m'est arrivé pendant au moins 8 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terese.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

» En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
» Amoris laetitia nous invite à une démarche ecclésiale:: Mgr Jean-Luc Brunin
» En-inde-la-foule-enragee-devaste-leglise-de-notre-dame-de-fatima-et-detruit-la-statue-de-la-vierge
» Amoris laetitia nous invite à une démarche ecclésiale:: Mgr Jean-Luc Brunin
» En-inde-la-foule-enragee-devaste-leglise-de-notre-dame-de-fatima-et-detruit-la-statue-de-la-vierge
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1