Père Melvin - Vendredi 11 octobre 2013 - Soyez réconciliés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Vendredi 11 octobre 2013 - Soyez réconciliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Vendredi 11 octobre 2013 - Soyez réconciliés

Message  métys le Sam 12 Oct 2013 - 3:14

Père Melvin - Vendredi 11 octobre 2013
Soyez réconciliés
Prééminence du Christ

La lecture d’aujourd’hui est tirée de la lettre de saint Paul aux Colossiens (1.15-23) :

Le Christ est l'image visible du Dieu invisible. Il est le Fils premier-né, supérieur à tout ce qui a été créé. Car c'est par lui que Dieu a tout créé dans les cieux et sur la terre, ce qui est visible et ce qui est invisible, puissances spirituelles, dominations, autorités et pouvoirs. Dieu a tout créé par lui et pour lui. Il existait avant toutes choses, et c'est par lui qu'elles sont toutes maintenues à leur place. Il est la tête du corps, qui est l'Église; c'est en lui que commence la vie nouvelle, il est le Fils premier-né, le premier à avoir été ramené d'entre les morts, afin d'avoir en tout le premier rang. Car Dieu a décidé d'être pleinement présent en son Fils et, par lui, il a voulu réconcilier l'univers entier avec lui. C'est par la mort de son Fils sur la croix qu'il a établi la paix pour tous, soit sur la terre soit dans les cieux.
Vous aussi, vous étiez autrefois loin de Dieu, vous étiez ses ennemis à cause de tout le mal que vous pensiez et commettiez. Mais maintenant, par la mort que son Fils a subie dans son corps humain, Dieu vous a réconciliés avec lui, afin de vous faire paraitre devant lui saints, sans défaut et irréprochables. Cependant, il faut que vous demeuriez dans la foi, fermement établis sur de solides fondations, sans vous laisser écarter de l'espérance qui est la vôtre depuis que vous avez entendu la Bonne Nouvelle. Cette Bonne Nouvelle a été annoncée à l'humanité entière, et c'est d'elle que moi, Paul, je suis devenu le serviteur.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Soyez réconciliés, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme le Fils de Dieu. C’est par ma mort sur la croix que je vous ai réconciliés avec mon Père du ciel. Je vous appelle à persévérer dans la foi que je vous ai apportée quand j’étais sur la terre.
Je suis l’image du Dieu invisible, et en moi furent créées toutes choses dans les cieux et sur la terre. Je suis le premier-né de toute la création. Je suis le chef de mon Église et je suis la première personne à mourir et à ressusciter au bout de trois jours. À présent je suis votre Sauveur ressuscité, qui ne connaitra plus jamais la mort et qui règnera comme votre Seigneur et Roi pour toujours. En répandant mon sang sur la croix, j’ai apporté la paix à vous tous qui croyez en moi. Alors maintenant marchez avec moi et vous aussi ressusciterez d’entre les morts au dernier jour, et je serai là pour vous emmener avec moi au ciel. Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9524
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum