Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment

3 participants

Aller en bas

Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment  Empty Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment

Message  métys Dim 13 Oct 2013 - 3:33

Maria de la Divine Miséricorde

Seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre

Mercredi 25 septembre 2013 à 12h15

Mon enfant, la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre a bel et bien commencé, et on en voit déjà tous les signes. Tout comme il n’est resté avec Lui jusqu’à la fin qu’un seul de Ses apôtres lorsqu’Il fut cloué sur la Croix, seuls quelques-uns de Ses disciples sur Terre oseront se faire voir en train de défendre Son Corps Mystique sur Terre, quand Il sera dépouillé, persécuté puis annihilé.

Très peu de ceux qui avaient juré fidélité à mon Fils ont observé Sa flagellation ou ont marché à côté de Lui en gravissant le Mont du Calvaire. Je n’ai eu que quatre disciples loyaux – ma cousine Marie, Marthe, Marie-Madeleine et Jean – pour me soutenir et m’aider dans mon agonie lorsque j’ai assisté à l’horrible torture de mon Fils. Beaucoup suivront les instructions de mon Fils, par ces saints Messages pour le monde, mais seuls quelques-uns seront suffisamment braves pour proclamer ouvertement la Parole de Dieu pendant la Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre.

Ma douleur est grande en ce moment car tout ce que j’ai prédit lors des apparitions de La Salette et de Fatima se déroule devant vous tous, mais beaucoup sont aveugles. Ceux d’entre vous qui avez consacré des heures devant moi dans mes sanctuaires les plus saints, devez venir me demander, à moi votre Mère, d’ouvrir vos yeux à la Vérité. Vous devez me demander de consacrer votre cœur et votre âme à mon Fils, sinon vous aussi vous le renierez.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment  Empty Re: Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment

Message  stjeanlagneau Dim 13 Oct 2013 - 12:09




@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Prions et demandons cette grâce, de faire partie des disciples les plus fidèles à Jésus.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment  Empty Re: Maria DM 25 Septembre 2013 Seuls quelques-uns seront suffisamment

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 15:01

@ Métys :
@ Stjeanlagneau :

Oui, prions et demandons cette Grâce à Maman Marie pour ne pas renier Son Fils lors des Grandes Persécutions qui ont déjà commencé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum