Maria DM 28 Septembre 2013 Ma Véritable Église sera chassée de Rome - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 28 Septembre 2013 Ma Véritable Église sera chassée de Rome

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 28 Septembre 2013 Ma Véritable Église sera chassée de Rome

Message  Admin le Mer 16 Oct 2013 - 18:58

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

@ Antoine
@ Tous

Ayons toujours à l'esprit, qu'une prophétie est parfois conditionnelle et qu'elle peut être retardé, surtout quand il y a une dâte.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
En effet... !

Tous les Prophètes qui ont, à tort ou à raison, avancé des dates se sont tous plantés ! Éclater de rire 

Don Gobbi le premier... !

Et d'autres encore !

Seul Dieu est le Maître du Temps et de l'Histoire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  marilyne1973 le Ven 18 Oct 2013 - 21:33

Je suis catéchiste, j'enseigne la religion dans les écoles primaires, et je vois déjà, les signes de ce qui est annoncé.

L’Église Catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’antichrist.
Mes prêtres m'ont dit que je ne devais plus parler aux enfants du péché, parce que le péché n'est pas important mais que le plus important c'est la Parole de Dieu ! Quand je leur ai dis que les enfants comme les adultes d’ailleurs, ont besoin de savoir quand ils n'agissent pas bien, ils ont besoin qu'on leur apprennent à reconnaître quand ils agissent contre l'amour, et donc à reconnaître le péché, ce qui est une chose difficile pour les enfants, ce n'est déjà pas simple pour nous ( en tout cas pour moi, les péché de vanité ou d’orgueil sont souvent difficile à reconnaître, pour vous citer un exemple : mon ancien prêtre avait pour habitude d'appeler les catéchistes durant la communion à venir communier avec lui en se tenant à ses côtés durant les messes, et je lui avait demandé de ne plus m'appeler, parce que je ne me sentait pas à ma place si prés de l'autel, il m'a répondu que c'était un grave péché d'orgueil de lui demander ça... je n'ai toujours pas compris pourquoi... mais selon lui je faisais un péché d'orgueil et moi je pense plutôt que c'est l'inverse, s'avancer et se placer à côté du prêtre et se montrer ainsi à toute l'assemblée et se tenir si prés de l'autel alors que je ne suis qu'une simple laïc me semblait vraiment déplacé...) Bref, quand j'ai donc dis cela à mes prêtres, ils m'ont répondu qu' il ne fallait pas donné plus d'importance au péché qu'à la Parole, c'est la Parole qui est importante.... mais comme je ne suis pas une catéchiste docile, et que je me laisse guidé par mon coeur que j'ai offerts au Seigneur, je leur parle quand même du péché ...
Les enfants arrivent au moment du premier pardon sans savoir ce que c'est un péché, je trouve ça choquant !
Les confessions que font mes prêtres modernes me choquent tout autant, ils distribuent aux enfants un papier avec des phrases toutes faites, par exemple " je ne me suis pas soucié de mon camarade qui s'est fait mal dans la cours" et les enfants cochent les phrases qui leur correspond, sans parvenir à mettre un nom sur ce péché. Moi quand j'ai appris à me confesser, je devais faire mon état de conscience et noter sur un papier mes péchés, dans le cas du copain dont on ne se souci pas, je disais, "j'ai manqué d'amour envers mon prochain" et puis je devais lire mon papier au prêtre, aujourd'hui les enfants cochent leurs phrases et donnent ensuite le papier au prêtre et puis ils reçoivent l'absolution, le prêtre peut ainsi confesser une cinquantaine d'enfants en une heure !
Quand à la première communion, les enfants ne savent pas que Jésus est dans La Sainte Hostie, on leur dit simplement que c'est le Pain de Vie , je trouve que c'est une faute grave ! Et il ne faut pas espéré que ceux qui leur font le catéchisme pour la préparation de la première communion , rectifient le tir, étant donné que ce sont les parents à qui l'ont donne simplement des feuilles à lire aux enfants sans aucune formation et bien souvent sans même la foi ! Puisque nombreux sont ceux qui font faire la communion à leurs enfants disent que c'est par tradition !

Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout.
Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités sur les autels en face des tabernacles
. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion : tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances et les droits de l’homme des uns et des autres. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané. Ils feront la même chose dans les écoles, afin de bannir le Christianisme. Ils feront la même chose dans les cercles politiques, où tout ce qui Me concerne sera éliminé. Aucune autre religion ne sera la cible de tant de haine. Le Christianisme, parce qu’il est la Vérité, sera détruit.
Déjà maintenant, le nom des vacances scolaires ont été changé : les vacances de la Toussaint sont maintenant les vacances d'automne, les vacances de Noël sont maintenant les vacances d'hiver, les vacances de Pâques sont les vacances de printemps... on retire déjà le nom des fêtes chrétiennes parce que ça dérange les autres communautés, mais que je sache la France est toujours catholique non ?

Vous voyez comment ils arrivent lentement, à enlever tout ce qui pourrait faire penser à Dieu !

Je ne dois pas non plus leur apprendre à prier ni chanter , ça pourrait choquer les instituteurs et les enfants dispensés, qui se trouvent dans la même pièce que nous; Je ne dois faire qu' un éveil à la foi en leur parlant de toutes les religions. C'est mes formateurs qui nous ont dis ça... là encore , je ne suis pas très obéissante, mes enfants connaissent leur Notre Père et leur Je vous salue Marie, lorsqu'ils me quittent et entrent au collège...

Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’en participant volontairement à cette profanation sournoise, vos âmes deviendront plus noires et qu’avec le temps vous délaisserez votre propre salut.
Je vous pardonnerai si vous Me trahissez. Je vous pardonnerai si vous Me reniez. Mais si vous Me profanez et prêtez serment à la bête, vous vous séparerez complètement de Moi et il vous sera impossible d’accepter Ma Miséricorde.

Votre Jésus
Comment faire pour se battre contre ça ! Ils entraînent les enfants dans leurs erreurs ! comment faire !

La dernière nouveauté des mes prêtres maintenant, c'est de faire sortir les enfants lors de la messes, les catéchistes les emmènent alors dans une pièce à part, ou elles leurs expliquent l'évangile et font un petit bricolage avec eux. Les enfants sortent donc avant la première lecture et ne reviennent qu'à la communion !!! Ils ont loupé l'essentiel ! Ils ne sont pas présent pour la consécration ! Pour la première messe de ce genre, le prêtre est venu me voir en me disant " C'était bien, tu ne trouves pas ? Je lui ai alors répondu que non je ne trouve pas, qu'il avait tout simplement exclue les enfants de la messe ! Il a rit jaune et a tourné les talons. Dorénavant j'essayerai de ne plus assister aux messes de ce genre, en tout cas j'essayerai de les éviter, car je trouve que c'est une aberration !
Je me sens démunie face à toutes ces situations, je ne veux pas jouer de rôle dans toutes ces profanations auxquelles j'assiste, mais si je tiens trop tête à mes prêtres, j'ai peur qu'ils me disent que je peux rester chez moi ... qui alors parlera du péché aux enfants, qui leur dira que c'est Jésus qui est dans la Sainte Hostie , je ne veux pas les abandonner...

Je vous demande à tous de prier pour ces prêtres qui sont dans l'erreur, et qui entraînent avec eux, tant d'innocents... merci

Marilyne
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Sam 19 Oct 2013 - 0:02

@ Marilyne1973 :

Merci ! à vous, Marilyne, pour ce beau et troublant témoignage !

Oui, la Sainte Doctrine Catholique est vraiment en danger de disparaître !

Il nous faut beaucoup prier, chers amis de VSJ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Ginou Saliba le Sam 19 Oct 2013 - 7:23

Meeerci ! Marilyne1973 pour votre témoignage. C'est triste de voir que déjà les choses vont si mal fans les églises, et nous on souffre déjà pour notre Jésus. Imaginez comment sera dans 6 mois, un an. Mon Dieu sauvez-nous, venez à notre secours.

Message  stjeanlagneau le Sam 19 Oct 2013 - 13:30

@ MARYLINE 1973, merci et Applaudir 

Vous avez beaucoup de courage et c'est tant mieux. C'est principalement la franc-maçonnerie, bien présente dans notre clergé, qui est responsable de la destruction de la Ste Messe et de tout ce qui compose notre Sainte Doctrine. Continuez à prier et à rester ferme. Il vaut mieux être désobéissant aux prètres qui ne respectent plus rien, que de désobéir à Dieu. Il en va de notre salut Eternel et de ceux dont nous sommes responsables.
soyez fortes et restez accrochés aux enseignements, qui nous guident et nous conseillent pour éviter de tomber dans les pièges qui gangrènent le monde et notre Eglise!

Bon courage et que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau

à marilyne1973

Message  mire le Sam 19 Oct 2013 - 14:09

Bravo marilyne1973, pour ton audace spirituelle...C'est une inspiration DIVINE ! Tu es missionnaire de SA PRÉSENCE ÉDUCATRICE...Restes le, au travail et ailleurs...AMEN ALLÉLUIA...
mire

Message  LDN le Sam 19 Oct 2013 - 14:59

T\'es génial  chère marilyne1973, Merci ! 

Il y a une autre chose qui me choque dans l'Eucharistie : Beaucoup de prêtres ne se fatiguent plus à donner la communion et délaissent cela à de simples laïques pendant qu'ils se reposent sur leur chaise ! Et même lorsqu'ils prennent le temps de le faire, ils se font quand-même accompagner par les laïcs afin de faire 2 ou 3 files pour que la messe ne s'éternise pas de trop...!

Il y a 15 jours, la sacristine m'a demandé si je voulais donner la communion. Pourtant elle me l'avait déjà demandé à 2 reprises il y a quelques mois et j'avais évidemment refusé. En plus je lui avait donné mes raisons après la messe lorsqu'elle me le demanda la seconde fois et elle revient encore avec ça !

Si elle le fait à nouveau, je mettrai les points sur tous les "i"

Que Dieu Nous vienne en aide Coeurs en folie

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau le Sam 19 Oct 2013 - 15:21

@ LDN, merci!

Pour nous laïc, il faut au minimum, refuser de donner la communion, et se diriger vers le prètre pour la recevoir. C'est très important, et cela nous a été maintes fois rappelés dans des messages. De même que notre hatitude, d'abord en état de grâce, puis au moins la recevoir sur la langue, et si possible à genoux.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Message  Admin le Sam 19 Oct 2013 - 15:59

@ Tous :

Applaudir 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Anne-Marie2 le Sam 19 Oct 2013 - 16:20

stjeanlagneau a écrit:
@ LDN, merci!

Pour nous laïc, il faut au minimum, refuser de donner la communion, et se diriger vers le prètre pour la recevoir. C'est très important, et cela nous a été maintes fois rappelés dans des messages. De même que notre hatitude, d'abord en état de grâce, puis au moins la recevoir sur la langue, et si possible à genoux.

Bye Bye ! 
D'accord, mais pourquoi "au minimum" non, pas du tout....

Une année je participais à une messe dite pour les défunts de ma famille. Je m'étais confessée et me faisais une très grande joie de communier. Je faisais partie de la chorale qui était dans le choeur et j'étais coincée pour aller vers le prêtre. Viens vers moi un laïc pour me donner la communion et, voyant cela, à mon grand désespoir, j'ai refusé l'Hostie, j'en ai pleurée mais le Seigneur connaissait mon grand désir de Le recevoir.
Pour moi, j'avais fait une "communion spirituelle" Merci Seigneur, "que ta volonté soit faite..."
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut