L'Évangile de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Évangile de Marie

4 participants

Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty L'Évangile de Marie

Message  Bobestparti Mar 15 Oct 2013 - 15:26

Dans le livre "le triomphe de l' immaculée" entretiens avec Angela , jesus revele a la messagère , le 1 mars 2003 " oui ! Les livres sacrés seront bientôt enrichis d' un nouvel évangile , l'Évangile de la Vierge Marie ! "
Le 27 nov 2009 , Jésus dit a jnsr : voila pourquoi vient le 4eme évangile de marie 
C'est le temps de marie , ma très sainte mère , et le temps de l'esprit qui vit en plenitude en elle "par elle, le seigneur va faire des merveilles , vous verrez alors ceux que dieu a choisis pour construire avec lui "cette nouvelle terre avec ses nouveaux cieux "
CETTE ÉVANGILE FINIRA EN MEME TEMPS QUE LES ÉVÈNEMENTS QUI FORMENT LA MARCHE DE CE TEMPS VERS LA FIN , ÉVÉNEMENTS QUI COMMENCERONT A DISPARAÎTRE , pour laisser place a l ' aurore des temps  de grâce divine 
DIEU envoie sa sainte mère pour l 'annoncer.  Comme elle le fit pour m'annoncer à ceux qui m'attendaient déjà , les pauvres bergers , ceux , qui aujourd'hui , sont les gardiens de mon troupeau .
Je mettrai devant chacun de vous les indications nécessaires , car maintenant vous savez parler et entendre à demi mots LE PROJET DE DIEU, MEME EN PARABOLES.
dans le dernier livre de jnsr en parution sur son site internet officiel qui fait partie de l'evangile de marie , le seigneur fait mention de la vierge marie qui part  au desert dans le premier paragraphe 
Jesus dit a jnsr que l'évangile  de marie devait paraître avant l'enlèvement des elus. Message du 9 mars 2012  .    A vous de devenir des élus et de le mériter , vous mes enfants chéris du père de toute bontéPaix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty Re: L'Évangile de Marie

Message  stjeanlagneau Mar 15 Oct 2013 - 15:50



@ Robert Adelaïde, merci! Bise 

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty l'evangile de marie

Message  Bobestparti Mar 15 Oct 2013 - 15:57

Message du 9 mars 2012 (suite)
N'ayez pas peur,  ne pleurez pas. Bénissez DIEU qui vient vous retirer de l 'horreur . Non, plus personne n'inventera des abris , sur ou sous la terre
Tout sera labouré par le mal
Vous avez oublié mes 10 COMMANDEMENTS donnés à l'homme de la terre pour tous les humains, tout comme l'obéissance à DIEU le père , pour ses 10 attributs .
IL n 'y aura de PAIX que la mienne et de gloire , que la mienne , avec la trinité sainte et celle qui est appelée "la mère de DIEU" et des hommes. 
par marie , par mon eglise reconnaissante , par l 'obéissance de tous mes enfants à mon appel unique , le mal prendra fin .
Par mon église obéissante à DIEU comme par l'obéissance de mes enfants à l'église , à mon appel unique , le mal prendra fin . Preparez -vous !

Voici ma venue, comme un éternel printemps , après cet hiver qui ne semble , ne plus finir ....je vous conduis . 
N'écoutez que ma voix.
Cherchez mon chemin car je suis dans ce chemin
JE VEUX VOUS SAUVER !Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty Re: L'Évangile de Marie

Message  Bobestparti Mar 15 Oct 2013 - 16:07

Merci @ st jeanlagneau
Que le seigneur soit béni par tout l 'univers
Vous voyez comme le seigneur vous a bien inspiré de parler des 10 commandements
Ces messages sont aussi pour nos bergers dont "admin" , enfin pour ceux qui le veulent bien 
Admin persevere ! Toujours et encors ..
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty Re: L'Évangile de Marie

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 16:14

@ Robert Adelaïde :

Merci ! 

Nous attendons cet Évangile de Marie avec impatience Vierge Marie-2  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty meme la science en parlera

Message  Bobestparti Mar 15 Oct 2013 - 17:03

Le 27 mai 2009 le seigneur jésus dit a jnsr
le seigneur ne laisse jamais ses brebis seules, sans leur laisser sa sainte parole avec son ineffable amour. La preuve est toujours donnée à celui à qui sa parole est confiée et c'est à ce moment que chacun peut vérifier le poids et la valeur de ce qui a été dit au nom du seigneur . Chacun peut ensuite constater la vérité par le fait annoncé , lorsqu'il arrive .
La vérité de l'information ne peut être reconnue que , si ceux qui l'entendent , ,savent qu'elle vient de DIEU ! le seigneur a dit que meme la science en parlera !
Au debut du mois de mai 2009 , un homme connu du gouvernement transmettait un message a la télé 

La résonance de base de la terre (ou le pouls) pendant des millénaires a marqué 7, 8 cycles , par seconde
Des rapports récents ont fixé le taux au dessus de 11cycles et augmentent toujours . La science n'en connaît pas la cause ......des chercheurs norvégiens et russes pensent a la" météo" . On pense que cette augmentation du pouls provoquerait ces sévères tempêtes et inondations en ce temps de ces dernières années
               Pendant que la terre ralentit , elle passe par la ceinture de photons et ralentit sa rotation électromagnétique. On dit que lorsque la terre atteindrait le taux de 13 cycles , elle s 'arrêterait. 
Là se trouverait l ' arrêt de toute chose - l'immobilité de tout ce qui se trouve dans les airs - les mers - la terre . Tout serait dans la grande nuit des ténèbres , pendant 3 jours ...
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Évangile  de Marie Empty Re: L'Évangile de Marie

Message  Ginou Saliba Mar 15 Oct 2013 - 19:57

Meeerci ! robert Adelaide. Il est grand temps que le monde entier connaisse et vénère la Très Sainte Vierge Marie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum