Maria DM 30 Septembre 2013 La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 30 Septembre 2013 La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 16 Oct 2013 - 11:51

Maria de la Divine miséricorde

La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église sur Terre

Lundi 30 septembre 2013 à 15h45

Ma chère fille bien-aimée, Je dois demander à tous Mes serviteurs sacrés de prendre garde aux sommations qu’ils recevront d’assister à des retraites qui seront introduites pour les persuader d’accepter un nouveau vœu d’allégeance, ce qui – s’ils acceptent de le faire – rendront inutiles leurs vœux les plus sacrés, faits à Moi, Jésus-Christ.

La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église sur Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques, qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits. Ils seront peinés de voir une telle abomination, mais les voix de Mes serviteurs loyaux ne seront pas entendues en public, car eux, les francs-maçons, contrôlent comment cette nouvelle liturgie sera perçue de toute part. Toutes les objections soulevées dans les diocèses à travers le monde seront rejetées et écartées. L’excuse en sera que l’Église a besoin de recruter de nouvelles jeunes âmes qui se sont éloignées d’elle. En faisant appel au monde laïc, ils diront que, par une nouvelle liturgie, un plus grand nombre de gens se convertiront.

Oh ! Combien trompeuse sera cette abomination, et combien grand sera le nombre de ceux qui succomberont aux mensonges, qui éloigneront un très grand nombre de la Vérité. Le Livre de la Vérité a été annoncé au prophète Daniel afin que les enfants de Dieu n’oublient jamais la Vérité lorsqu’ils seront submergés par les mensonges qui dévoreront Mon Église sur Terre.

Acceptez la Vérité écrite par Mon Église sur Terre. N’acceptez pas les nouvelles lois que vous serez forcés d’accepter en Mon Saint Nom, ce qui reviendra à commettre un sacrilège.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 30 Septembre 2013 La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau

Message  Admin le Mer 16 Oct 2013 - 12:40

@ Métys :

Un grand Merci ! pour cet autre important Message du Seigneur !

Cet avertissement, même s'il s'adresse aux Serviteurs Sacrés, nous concerne tous malgré tout car les fidèles aussi en participant à la Nouvelle Messe feront un Serment d'allégeance à Satan !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: Maria DM 30 Septembre 2013 La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau

Message  Admin le Mer 16 Oct 2013 - 12:48

@ Tous :

Soyons sur nos gardes, chers amis de VSJ, quant à la nouvelle traduction de la Bible Liturgique qu'on nous présentera bientôt !

Il faudrait, en effet, être naïf que de penser que cette nouvelle traduction sera acceptable et sera dans les normes quand on sait que le Vatican est infiltré par la Maçonnerie Ecclésiastique !

Jésus a écrit:
La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église sur Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques, qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits.
N'est-ce pas un avertissement du Ciel, ici, quant à l'introduction prochaine de la nouvelle traduction de la Bible Liturgique ?

Poser la question, c'est y répondre !

Les loges travaillent depuis de nombreuses années sur cette nouvelle traduction; c'est pourquoi elle nous sera bientôt imposée puisque maintenant le Faux-Prophète est aux commandes de l'Église Catholique !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut