Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants
Page 41 sur 100
Page 41 sur 100 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
@ Marlène :
Fermer les sites qui dérangent ne pourra que mettre en lumière les errements de ceux qui le feront ! C'est donc un bienfait car la vérité sera accomplie !
Internet est la cristallisation secrète de la connaissance avant son anéantissement (le Seigneur refermera es oeuves comme un Livre qu'on roule) car c'est par là que le monde a parfait son péché, je ne cite qu'un exemple, le THV, le Trading à haute vitesse qui est le rouage qui va abattre nos économies,( mais je peux citer aussi d'autres sites qui oeuvrent à détruire la morale, la vie que nous connaissez tous, je reste respectueux) ! Nous même n'avons pas vocation à communiquer par internet (bien que....) et internet sera fermé. Tout sera dissous, plus d'électricité, plus jamais d'internet! La tempête se lève sur le monde pour souffler tous les royaumes et la toile d'araignée, elle ne tiendra pas plus que le reste! Tout ce qui est impie sera abattu! C'est ces faits qui rendront fou furieux ceux qui haIssent le Seigneur car quand ils verront que leurs oeuvres seront mis à terre, ils iront se venger sur ceux qui restent fidèles !
Prions, prions, prions !
Prions aussi pour le Pape François pour que l' Ombre du monde ne vienne pas voiler son jugement ! l'obscurité avance à grand pas!
L'ombre va à l'ombre et la lumière à la lumière. La lumière révèle la forme, et la forme impure se rebelle, et tente de jeter une ombre sur la lumière.Admin a écrit:
Il est, en effet, dit par les Prophéties du Seigneur Jésus, qu'à un certain moment, après l'Apparition et le Dévoilement de l'Antéchrist, on fera fermer tous les sites catholiques ou chrétiens sur Internet !
Ce n'est qu'une question de temps avant de voir la fermeture de ce saint Forum !
.....L'Administrateur
Fermer les sites qui dérangent ne pourra que mettre en lumière les errements de ceux qui le feront ! C'est donc un bienfait car la vérité sera accomplie !
Internet est la cristallisation secrète de la connaissance avant son anéantissement (le Seigneur refermera es oeuves comme un Livre qu'on roule) car c'est par là que le monde a parfait son péché, je ne cite qu'un exemple, le THV, le Trading à haute vitesse qui est le rouage qui va abattre nos économies,( mais je peux citer aussi d'autres sites qui oeuvrent à détruire la morale, la vie que nous connaissez tous, je reste respectueux) ! Nous même n'avons pas vocation à communiquer par internet (bien que....) et internet sera fermé. Tout sera dissous, plus d'électricité, plus jamais d'internet! La tempête se lève sur le monde pour souffler tous les royaumes et la toile d'araignée, elle ne tiendra pas plus que le reste! Tout ce qui est impie sera abattu! C'est ces faits qui rendront fou furieux ceux qui haIssent le Seigneur car quand ils verront que leurs oeuvres seront mis à terre, ils iront se venger sur ceux qui restent fidèles !
Prions, prions, prions !
Prions aussi pour le Pape François pour que l' Ombre du monde ne vienne pas voiler son jugement ! l'obscurité avance à grand pas!
blitzel- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?
blitzel a écrit:]@ Marlène :
Il est, en effet, dit par les Prophéties du Seigneur Jésus, qu'à un certain moment, après l'Apparition et le Dévoilement de l'Antéchrist, on fera fermer tous les sites catholiques ou chrétiens sur Internet !
Ce n'est qu'une question de temps avant de voir la fermeture de ce saint Forum !
.....L'Administrateur
L'ombre va à l'ombre et la lumière à la lumière. La lumière révèle la forme, et la forme impure se rebelle, et tente de jeter une ombre sur la lumière.
Prions, prions, prions !
@ Blitzel
Je pense à mon humble avis que la science n'est pas opposée à la connaissance et à la Volonté Divine quand elle ne contribue pas à avilir l'homme et à se passer de Dieu.
Pour moi Internet est un moyen formidable de communication. Tout dépend de ce qu'on en fait.
La Civilisation d'Amour qui vient va perfectionner l'homme dans toutes ses dimensions. Ce sera quelque chose de formidable, qu'il faut attendre et désirer. Nous n'en serons plus à internet mais nous aurons plus qu'internet parce que les capacités et l'intelligence de l'homme iront au-delà de ce qu'on a pu imaginé et pu faire jusqu'ici. La Différence sera que tout se passera dans la Pureté, la Sainteté et l'Amour super sublimé, car le Ciel va se refléter sur la terre dans une fusion harmonique jusque là inégalée.
Le Ciel a révélé à des Messagers que les hommes iront sur d'autres planètes au Millénaire de Paix. C'est dire la hauteur qu'atteindront les scientifiques dans la Mouvance de l'Esprit-Saint qui commandera à toutes les actions des humains. Les Enfants de Dieu de la Nouvelle Terre, pourront communiquer par l'esprit. Seul le péché n'existera plus, mais tout ce qui est beau, grand, puissant et bon pour l'humanité nouvelle sera sublimé.
Ainsi, même si au début on recommencera à vivre d'une certaine manière antique à cause de la disparition de tout ce qui éloignait l'homme de Dieu, les choses évolueront très rapidement. Le Ciel dit par exemple que des capacités seront rapidement données à beaucoup pour par exemple la maîtrise de l'énergie solaire.
N'oublions pas que le Temps qui est déjà là est celui du Règne de l'Esprit-Saint dont l'un des Attributs est la Science.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
La Civilisation d'Amour qui vient...
@Marlène
S'il vous plaît, quelles sont vos sources??
Nadine
Marlène, ce que vous écrivez est merveilleux, je ne demande qu'à y croire...Marlène a écrit:
"La Civilisation d'Amour qui vient va perfectionner l'homme dans toutes ses dimensions. Ce sera quelque chose de formidable, qu'il faut attendre et désirer. Nous n'en serons plus à internet mais nous aurons plus qu'internet parce que les capacités et l'intelligence de l'homme iront au-delà de ce qu'on a pu imaginé et pu faire jusqu'ici. La Différence sera que tout se passera dans la Pureté, la Sainteté et l'Amour super sublimé, car le Ciel va se refléter sur la terre dans une fusion harmonique jusque là inégalée.
Le Ciel a révélé à des Messagers que les hommes iront sur d'autres planètes au Millénaire de Paix. C'est dire la hauteur qu'atteindront les scientifiques dans la Mouvance de l'Esprit-Saint qui commandera à toutes les actions des humains. Les Enfants de Dieu de la Nouvelle Terre, pourront communiquer par l'esprit. Seul le péché n'existera plus, mais tout ce qui est beau, grand, puissant et bon pour l'humanité nouvelle sera sublimé.
Ainsi, même si au début on recommencera à vivre d'une certaine manière antique à cause de la disparition de tout ce qui éloignait l'homme de Dieu, les choses évolueront très rapidement. Le Ciel dit par exemple que des capacités seront rapidement données à beaucoup pour par exemple la maîtrise de l'énergie solaire.
N'oublions pas que le Temps qui est déjà là est celui du Règne de l'Esprit-Saint dont l'un des Attributs est la Science."
S'il vous plaît, quelles sont vos sources??
Nadine
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@Admin.
Merci pour l'info
Nadine
Merci pour l'info
Nadine
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Nadine Lebrun
Vous avez raison de demander les sources, mais j'ai fait un petit exposé de
ce que je sais sur le millénaire de Paix qui vient. C'est le profil général donné par les Messagers contemporains comme JNSR, John Leary, Starr Tomkiel, Lec des Philippines etc. et que nous avons déjà publié ici. Allez dans le Sous-Forum réservé au Règne de Mille Ans et vous saurez tout.
Cordialement en Christ.
Vous avez raison de demander les sources, mais j'ai fait un petit exposé de
ce que je sais sur le millénaire de Paix qui vient. C'est le profil général donné par les Messagers contemporains comme JNSR, John Leary, Starr Tomkiel, Lec des Philippines etc. et que nous avons déjà publié ici. Allez dans le Sous-Forum réservé au Règne de Mille Ans et vous saurez tout.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Tous :
Pour ceux qui voudraient consulter le sous-Forum consacré au Règne de Mille Ans, cliquez ici :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f162-le-millenarisme-ou-le-regne-de-paix-de-mille-ans
L'Administrateur
Pour ceux qui voudraient consulter le sous-Forum consacré au Règne de Mille Ans, cliquez ici :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f162-le-millenarisme-ou-le-regne-de-paix-de-mille-ans
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
VIDÉO-INFO : "MGR DI FALCO NOUS PARLE DE LA NOUVELLE BIBLE LITURGIQUE" !
Mgr di Falco : la Bible liturgique par KTOTV
Mgr di Falco : la Bible liturgique par KTOTV
Admin a écrit:@ Tous :
Curieusement, cette nouvelle Bible Liturgique, en cours de traduction depuis 17 ans nous a-t-on dit, apparaît au moment même où le Pape François, que de nombreuses Prophéties nous disent être le Faux-Prophète, est assis sur le Siège de Pierre !
Se pourrait-il que cette nouvelle Bible Liturgique ait à voir avec la Nouvelle Messe qu'on est en train de nous concocter dans les coulisses du Vatican ?
On connaîtra bientôt la réponse à cette question !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/22/01016-20131122ARTFIG00499-les-dessous-de-la-vraie-fausse-interview-du-pape.php
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/22/01016-20131122ARTFIG00499-les-dessous-de-la-vraie-fausse-interview-du-pape.php
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
@ ami de la misericorde:
et pas convaincant. Les erreurs ne prennent pas autant de temps pour être corrigées, surtout pour un personnage si important. Tout cela prouve qu'il y a de la grogne au vatican, et que le schisme n'est pas loin.
et pas convaincant. Les erreurs ne prennent pas autant de temps pour être corrigées, surtout pour un personnage si important. Tout cela prouve qu'il y a de la grogne au vatican, et que le schisme n'est pas loin.
Page 41 sur 100 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100