Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 9 Jan 2014 - 23:07

@ Tous:

Le Forum du peuple de la paix n'a rien de mieux à faire que de s'occuper de nous? Quelle charité chrétienne! À moins que: C'est notre façon de voir leur idole qui les dérange. Si du temps de Jésus, la majorité du peuple combattait un petit groupe, quel bonheur serait. La grande majorité irait au ciel, car il reconnaitrait Jésus. Mais malheureusement, c'est le contraire qui s'était produit.
François est beaucoup plus chanceux que Jésus, Car lui, C'est la majorité qui clame sa sainteté et attaque le petit groupe qui refuse de le prendre comme idole.
Joanes Machin peut dire ce qu'elle veut, et calomnier autant qu'elle veut. Cela ne peut pas nous toucher. On est blindé par un je ne sais quoi, qui nous empêche de voir la sainteté tant proclamée par tout le monde, y compris les médias.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  blitzel Ven 10 Jan 2014 - 4:50

Solstice a écrit:@blitzel Je partage votre analyse.

Benoît XVI a dirigé François vers l'agenouilloir papal, mais celui-ci l'a refusé"

Le pape représente le Christ sur terre. Alors je vous soumet une transposition de la phrase.

Le Christ a dirigé François vers l'agenouilloir, mais celui-ci l'a refusé"

Quels sont ceux qui ont refusé les paroles de Jésus Christ dans les évangiles ? Je vous laisse juge.

Tout à fait d'accord, c'est similaire
https://2img.net/u/3311/12/79/46/smiles/523566.gif
Dans un autre contexte...:
Votre réflexion me fait penser à ce que disait Le Christ vers la fin Comme il semble très largement le suggérer dans les messages actuels : .-Que personne ne vous abuse, il surgira quantité de faux prophète qui vous induiront en erreur, même de ceux qui (...) n'allez pas à leur suite. Si on vous dit qu'il est dans la remise, n'y aller pas(...), car quand viendra le jour du Seigneur, tout comme l' éclair parcoure le ciel, ainsi sera l'Avênement du Fils de l' Homme.

https://2img.net/u/3311/12/79/46/smiles/459975.gif
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  blitzel Ven 10 Jan 2014 - 4:59

Admin a écrit:@ Tous :

Anselmo, l'un de nos membres, me fait parvenir ce court, mais intéressant commentaire :

---------------------------------------

Chers amis,

J'ai lu la lettre sur le forum du Peuple de la Paix. Je pense qu'il vaudrait mieux ignorer le tout. Toucher au pape François pour plusieurs personnes est un péché mortel et je connais bien l'affaire car je suis un des traducteurs en italien des messages de Marie de la DM.

Il vaut mieux laisser que les choses se révèlent petit à petit: lorsqu'il y aura le synode des éveques en octobre 2014 au sujet de la pastorale pour la famille ... nous verrons bien ce qui arrivera avec la nouvelle démocratie vaticane.

Une prière pour tous les membres du site.

Anselme

---------------------------------------

Meeerci !, Anselmo !

L'Administrateur

Très intéressante réflexion de Anselmo !.... Mieux vaut rester réserver !
blitzel

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 12:37

@ Tous :

Suite à ma dernière Newsletter, Fleurette m'envoie ce long commentaire  Gros sourire  :

-----------------------------------------

Fleurette réagit à ce lien sur les messages de Elie2013 :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16403-devrions-nous-deplacer-la-messagere-elie2013-dans-le-sous-forum-consacre-au-faux-prophetisme

Dans un récent message de The Warning du ..., le Seigneur Jésus nous invitait à lire même les faux messages, car Il nous disait que nous y discernerions ainsi le faux qui les habite.

Cela ne signifie pas ensuite les promouvoir d'une quelconque façon, ni continuer à les lire assidûment comme avant, une fois le discernement fait.

Mais pour exercer ce discernement, il est bon, nous dit le Ciel, de les lire, certes en priant l'Esprit Saint de nous aider à y voir clair, et en exerçant notre esprit de discernement, de réflexion, comme vous l'avez tous dans l'ensemble si justement fait, lorsque je lis l'Admin et les commentaires des différents membres qui se sont exprimés.

Bravo à la prière faite pour Elie2013, qui correspond à l'invitation que le Seigneur Jésus nous fait dans The Warning de prier pour ceux qui sont dans l'erreur...

Quant à la réaction du forum le PP (Peuple de la Paix), c'est lamentable, mais ils ont choisi leur camp "pour le faux prophète", qu'ils ne reconnaissent pas bien sûr comme tel, et pour cela ils s'appuyent sur les paroles lénitives et trompeuses du faux prophète qui par-devant les foules ne parle pratiquement que de la Tendresse et Miséricorde de Dieu, comme nous pouvons le voir à ce lien-ci que m'a envoyé une amie ces jours :

En hommage au Saint-Père, vatican.va a préparé un album de photographies avec les citations du Pape, auquel vous pouvez accéder en cliquant sur ce lien :

http://www.vatican.va/auguri-francesco/fr/index.html

L'album a été préparé par le Bureau Internet du Vatican, dirigé par Mgr. Lucio Adrián Ruiz, évêque argentin et compatriote du Saint Père.

Cependant, comme l'a si bien défini St Jean l'Agneau : sur ce forum nous nous attachons à repérer tous les actes, paroles et agissements du P. François qui viennent confirmer les messages du Ciel dans The Warning, qui nous avertissent de ce qui s'en vient, messages que nous prenons au sérieux et qui, comme le dit si bien une autre membre, nous touchent tellement et droit au coeur, car ils sont clairs, limpides, et correspondent en tous points au Saint Enseignement de Jésus et aux messages donnés à divers prophètes sur la Fin des Temps, notamment le prophète Daniel, et St Jean dans l'Apocalypse, sans oublier Jésus en personne, dans son discours escathologique :

ainsi donc, personne dans le forum du PP ne souligne que le P. François, à peine arrivé, a démantelé tout ce que son prédécesseur, Benît XVI était en train de mettre en place pour restaurer une saine liturgie de la messe, et en particulier, le P. François vient de démolir complètement, de par sa propre décision, en personne, une communauté de prêtres qui avait reçu de Benoît XVI une autorisation spéciale de célébrer la messe en latin, et le P. François a dans un premier temps retiré à ces prêtres cette autorisation de célébrer la messe en latin, puis il a de nouveau en personne ordonné que soit dissoute ladite communauté dont ils faisaient partie, et maintenant des voix circulent qu'il est question de retirer tous ses biens à cette communauté et de les attribuer ailleurs, de telle sorte qu'il n'en reste vraiment plus rien.

Je suppose que cela réjouit le coeur des fidèles qui suivent aveuglément le P. François ???

Mais le savent-ils seulement ?

Et s'ils le savent, comment vont-ils réagir en leur for intérieur ? en leur âme et conscience ?

Vont-ils se dire simplement que le P. François "sait ce qu'il fait" ...?

Dans ce cas, il ne faut pas espérer le moindre discernement de la part de ces personnes qui penseront ainsi...

Vont-ils se dire que le latin est désuet... ?

Dans ce cas ils oublient que le démon déteste le latin, que cela est manifeste dans les exorcismes, et que le Seigneur Jésus nous annonce dans un récent message de The Warning du.... que lorsque l'Antéchrist fera son apparition publique, il s'annoncera comme étant un bon chrétien, il parlera beaucoup de DIeu, .. mais JAMAIS UNE PAROLE DE LATIN NE SORTIRA DE SA BOUCHE.

Ici on voit bien que le P. François pave le chemin pour que l'Antéchrist n'ait pas les oreilles qui sifflent au cas où des paroles de LATIN seraient prononcées dans l'Eglise catholique... !!!

En outre, cette décision claire du P. François en personne vient CONTREDIRE l'apparence créée par les nombreuses rencontres suivies à grand battage médiatique, entre le P. François et le Pape Emérite Benoît XVI, notre vrai pape, qui conserve le pouvoir SPIRITUEL, bien qu'il ait perdu celui effectif, comme nous le précise Jésus dans le message de The Warning du .....

et cela confirme au contraire le contenu d'un message donné au Petite Enfant de la Divine Miséricorde, en date du .... :

.............

Pour l'instant le service officiel du Vatican reprend les divers discours du P. François qui posent problème, ils ont ainsi souligné officiellement que la phrase prononcée par le P. François dans l'avion qui le ramenait du Brésil :

"si quelqu'un est homosexuel, cherche Dieu et est sincère, qui suis-je moi pour le juger ?"

avait été ainsi écourtée :

"si quelqu'un est homosexuel, qui suis-je pour le juge ?"

J'ai bien réfléchi, et j'estime que finalement il n'y a pas grande différence sur le point précis qui blesse :

certes il est plus correct de toujours citer avec précision une personne, mais on voit bien qu'ici ce qui pose problème c'est effectivement ce qui reste dans la phrase écourtée : à savoir le fait que le pape, plus haute instance de l'Eglise, déclare "qui suis-je pour juger un homosexuel ?" et tout le monde comprend qu'il s'agit de "juger l'homosexualité" ici, et non pas de juger la personne homosexuelle.

Le P. François laisse souvent planer l'ambiguité dans ses formulations, et je dirai que cela ouvre la porte à ce qu'il introduira par la suite, lorsqu'il pourra dire sans plus d'ambiguité aucune ce qu'il pense vraiment, et là il pourra même dire "mais voyez, cela était déjà sous-entendu dans telle et telle phrase que j'avais dite, mais c'était encore trop tôt pour le dire ouvertement".

Ainsi donc, Jésus nous demande de ne pas juger les "personnes", car Dieu seul connaît vraiment leur coeur, et peut JUGER de manière juste, et dans les messages The Warning, cela est clairement dit à plusieurs reprises par Jésus, qui nous rappelle sans cesse que nous ne devons pas juger les autres, que NUL SUR TERRE N'A LE DROIT NI L'AUTORITÉ DE JUGER UN AUTRE, SEUL DIEU PEUT JUGER.

Ce qui dérange, c'est que Jésus n'a jamais dit que pour cela, nous ne devons pas déclarer impur ce qui est impur, et péché ce qui est péché.

A tel tire qu'Il déclare Lui-même dans The Warning que certains péchés, notamment sexuels, parmi lesquels Il cite ..... vont en conduire un très grand nombre en enfer !

Ainsi, il ne s'agit pas de juger les personnes, cela appartenant à Dieu seul, qui saura prendre en compte tous les paramètres nécessaires au cas par cas, mais il s'agit d'AVERTIR les personnes que leur attitude, pour laquelle ils ont tout de même un certain choix à exercer, et en tout état, ils ont le choix de se tourner vers Dieu pour recevoir les grâces d'échapper à telle tendance, tel péché avéré et répété, bref, Dieu peut donner la FORCE DE SE DÉTOURNER DU PÉCHÉ ET DE RÉSISTER à LA TENTATION.

Or on comprend très bien que le P. François lui, ouvre au contraire la porte et la voie à la PERMISSIVITÉ, moyennant un discours larmoyant et faussé sur la Miséricorde de Dieu qui accueille tout le monde indistinctement, quelle que soit l'attitude personnelle de la personne pécheresse face à son péché : l'accueille-t-elle et s'y vautre-t-elle sans lui résister, ou au contraire se pose-t-elle des questions sur la légitimité de tel ou tel comportement, ou encore est-elle déjà convaincue du péché qu'elle commet, et en souffre-t-elle et cherche-t-elle à lui résister ?

Le Père James MANJACKAL avait témoigné dans une retraite avoir reçu une fois la visite de 2 jeunes femmes qui lui ont déclaré être LESBIENNES, vouloir se marier et lui ont demandé de les bénir : le P. Manjackal leur a répondu que Dieu ne cautionnait pas l'homosexualité, que ce n'était pas dans l'ordre de Sa Création, et que lui, prêtre, ne pouvait en conséquence pas bénir une telle union. Il les a invitées à se remettre en question, à se tourner vers Dieu et se convertir de leur péché d'homosexualité... et bien sûr il a prié fort pour elles ensuite.

Ces 2 jeunes femmes, entendant tout cela, ont eu un grand choc, leur joie du moment s'est transformée en tristesse, elles sont reparties dans les larmes.... oh, que cela aurait attristé le P. François, qui n'aurait certainement pas osé être aussi "CRUEL"...

Mais par la suite, elles ont réfléchi, prié, se sont parlées et ont fini par renoncer à leur relation homosexuelle, et un an plus tard, Dieu avait fait la grâce à chacune de rencontrer l'homme de leur vie, et elles sont chacune retourner voir le P. Manjackal avec leur fiancé respectif. Au moment de la retraite, les deux jeunes femmes étaient mariées chacune de leur côté avec un brave jeune homme, et une des deux était déjà devenue maman par les voies naturelles, d'un bel enfant.

Je n'ose vous décrire leur VRAIE JOIE à ce moment-là de leur vie !

Cela m'amène à souligner un autre aspect dans l'attitude pour le moins ambigüe, sinon à dessein, du moins à souhait, du P. François : lorsqu'il a BÉNI les personnes venues manifester EN FAVEUR DE L'AVORTEMENT !

Comme cela contraste avec la sagesse du P. MANJACKAL qui n'avait pas voulu bénir un comportement contraire à Dieu, sachant que s'il bénissait les personnes qui venaient revendiquer une telle relation homosexuelle, ils les confortait dans leur choix de vie.

Ici, le P. François n'a pas hésité à bénir une foule rassemblée EN RAISON DE LEUR LUTTE EN FAVEUR DE L'AVORTEMENT.

N'a-t-il pas eu peur que cela les conforte dans leur choix de lutter POUR l'avortement ???

Pourtant, il est coutumier des retenues, lui qui se retient de distribuer la communion pour éviter, dit-il, que des gens viennent communier pour se faire prendre en photo avec le pape... ? Et alors ? quel mal y a-t-il à cela, si la communion est correcte, si la personne a le droit de par son état de grâce de venir communier ?

Mais si la personne n'a pas le droit, alors il faut le lui dire, et ne pas la laisser dans l'ignorance, ou la laisser communier simplement parce que là, personne ne la voit.

Ce qui compte, c'est ce qui se passe devant Dieu : la communion est-elle autorisée ou pas ? oui ou non ?

et qu'elle soit devant et par les soins d'un prêtre ou du pape en personne n'y change rien.

Le P. François a aussi eu la retenue de ne pas bénir une foule de journalistes du fait que certains n'avaient pas la foi, mais il n'a pas eu une telle retenue devant la foule qui réclamait la liberté de l'Avortement... qui sait, il y avait peut-être des journalistes et des personnes sans la foi parmi ?

Bref, on a souvent 2 poids 2 mesures...

Et le P. François a ajouté "il y a de la place pour tout le monde dans l'Eglise"... pour les tenant de l'Avortement, comme pour ceux qui luttent POUR LA VIE, donc contre l'Avortement.

Il est ainsi capable, pour se faire ami avec tous, d'aller ensuite ou d'abord, participer à une marche POUR LA VIE, avec les PRO VITAM (oups, j'ai parlé en latin.... les oreilles de quelqu'un vont siffler).

Moi j'aimerais revenir à cette phrase que le P. François a prononcée à son retour des JMJ au Brésil, dans l'avion, entouré de journalistes, à propos d'une personne homosexuelle qui cherche Dieu, est sincère....

Voyons, si quelqu'un a tendance à piquer de grosses colères et à blesser soudain sans motif tous ceux qui se trouvent autour de lui ou elle, à l'arme blanche, ou à l'arme à feu (pure hypothèse... car dans un tel cas on aurait déjà arrêté la personne, du moins si on la trouve, si elle ne se cache pas), et que cette personne cherche Dieu et est sincère... qui suis-je pour la juger ?

Certes, NUL N'A LE DROIT DE JUGER LA PERSONNE... mais qui suis-je pour ne pas l'AVERTIR que son comportement blesse également Dieu, en blessant ses enfants, et surtout qu'une telle attitude, si n'intervient pas une REPENTANCE SINCÈRE, la conduit droit en ENFER ???

Toutes proportions gardées, le même raisonnement intervient pour le cas de l'homosexualité...

Si on commence à excuser l'homosexualité du fait que la personne a des tendances qu'elle ne choisit pas et ne maîtrise pas, on accueillera bientôt aussi les pédophiles, qui, les pôvres, n'ont pas choisi d'avoir une attirance pour de tous petits enfants (qui eux n'ont réellement RIEN demandé, sinon qu'on les RESPECTE) ... et autres déviances que Dieu CONDAMNE.

Jésus se permet de condamner LE PÉCHÉ, car lorsqu'on lui amène la femme adultère (c'est tout de même un des 10 commandents... le doute concernant ce type de "péché" n'est pas permis) il lui dit "moi non plus je ne TE condamne pas" (donc Jésus ne condamne pas LA PERSONNE) et Il ajoute :

"VA ET NE PÈCHE PLUS !"

Donc Jésus condamne le péché à mort ! Fini le péché, zigouillé, mis à mort : pus, y en a pus... PLUS DU TOUT !

"Va, et NE PÈCHE PLUS !"

Voilà ce qu'il faudra rappeler à François, assis tout en blanc au Vatican, comme ces tombeaux blanchis, lorsqu'il induira tant de personnes en erreur en leur déclarant - aidé de sa clique qu'il est sur le point de mettre en place dans les plus hauts rangs, comme nous en avertit Jésus dans un des derniers messages de The Warning - en leur déclarant que certains péchés ne sont plus "péché".

St Paul a déclaré en son temps :

"Si quelqu'un, même si l'un d'entre nous, venait à vous et vous annonçait un autre ÉVANGILE que Celui que nous avons reçu de Jésus en personne, qu'il soit déclaré anathème".

Et regardez les maux dont sont menacés tous ceux qui oseraient et oseront retrancher ou ajouter ou modifier quoi que ce soit à la parole de Dieu, tel que cela est dit à la fin du livre de l'Apocalypse, et tenez bien compte que cela concerne la Bible dans son entier, y compris les 12 commandements, y compris la section du livre du Lévitique qui exprime qu'un comportement tel qu'un homme qui s'unit à un autre homme sexuellement comme on s'unit à une femme, cela est une ABOMINATION aux yeux de Dieu.

Est-ce que le fait de chercher Dieu, et d'être sincère EXCUSE le péché, le rend plus acceptable ?

N'est-ce pas plutôt le contraire qui doit se produire ?

La recherche sincère de Dieu ne doit-elle pas amener la personne à rechercher en tout temps ce qui est SAINT et PUR AUX YEUX DE DIEU, avec Son Aide certes, et l'aide compatissante et la prière d'accompagnement des personnes croyantes à qui cette personne se sera adressée.

Mais si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous deux dans l'abîme...

--------------------------------------------------------

Meeerci ! , Fleurette !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty IMPRESSIONNANT

Message  Carole Mar 14 Jan 2014 - 14:38

Chers membres,

Plus je lis les messages publiés sur votre site et plus cela m'agace. Vous posez des jugements, vous ne laissez pas le choix hormis à la fin de vos messages... vous nommez des prophètes qui n'en sont pas comme Maria de la Divine Miséricorde, vous dites que le pape François est le faux-prophète... mais de quel droit portez vous ces affirmations. Vous prônez une illumination de votre conscience et pire vous emmenez à votre suite tout un tas de monde.... même le Christ n'oserait se comporter comme vous le faite....
La Bible et rien que la Bible avec quelques messagers reconnus sont là les vérités mais pas votre publicité acharnée sur le faux pape....

Prenez un temps de silence pour réfléchir à tout cela car en tout cas pour ma part je ferme définitivement la page de votre site pour lequel je ne veux plus rien savoir. Vos messages et le ton que vous employez me met très mal à l'aise et je fais confiance à mon instinct....

A tous, soyez prudent ....
Carole
Carole

Message  Admin Mar 14 Jan 2014 - 15:18

@ Carole :

Les textes biblique se rapportant à l'Apocalypse l'affirment : même les Élus seront abusés !

Vous en faites partie !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  blitzel Mar 14 Jan 2014 - 18:42

Carole a écrit:Chers membres,

La Bible et rien que la Bible avec quelques messagers reconnus sont là les vérités mais pas votre publicité acharnée sur le faux pape....
.........................................
Prenez un temps de silence pour réfléchir à tout cela car en tout cas pour ma part je ferme définitivement la page de votre site pour lequel je ne veux plus rien savoir. Vos messages et le ton que vous employez me met très mal à l'aise et je fais confiance à mon instinct....

A tous, soyez prudent ....

A Carole
Vous semblez ne pas nous connaître. Je pense à contrario que vous êtes plutôt dans la démarche que vous condamnée!
-Un mot vient à l'esprit : Vous faites confiance à votre instinct, de femme ou de chrétienne ? N'utilisez pas ce mot, c'est pas conforme.
-Vous vous referez aux messages "reconnus". Là vous êtes totalement dans l'erreur. Croyez que les messages depuis longtemps ont été reconnus par les instances religieuses ? loin de là !
Le Seigneur choisit qui il veut pour parler au monde et surtout des enfants qui ont une oreille pure, comme à Fatima ou Garabandal.
Si on attendait le certificat de validité du Saint Siège de certaines prophéties, il faudrait encore 2000 ans d'attente.
Vous avez besoin de certitude, cela se voit, et je vous encourage à ne pas fermer ce site à votre coeur.
Sans vous jugez, il faut être plus parcimonieux pour juger tel ou tel et il est vrai que certains sont catégoriques, mais cela n'entraîne pas forcément!
Je vous demande d'être patiente et de passer sur les messages qui vous choquent de trop!
Garder surtout à l'esprit les messages "dit" du Seigneur même si vous les remettez en cause!
Ne juger pas, et l'on ne jugera pas !
j'appelle au contraire tous les "invités" sur ce site, au contraire, dans un message universel à prendre en compte avec gravité les messages du Seigneur donné par le Christ, même si vous doutez! Le temps n'attend plus!
Car ce qui vient sur le monde ne permet pas l'approximation, le Pape fait peut-être comme il ne nous convient pas, mais en attendant, le monde est en grave péril de foi, et l'éclair du Ciel est sur le point de frapper; Gardez-vous de juger les messages du Ciel, car la Main du Seigneur est suspendue.
Et croyez bien que ce sont ses dernières paroles du Seigneur qu'il puisse annoncer haut et fort, avant que la voie du ciel ne soit fermée.

Quant à la prudence, ne craignez rien , personnellement je roule avec modération....lol.
Et d'ailleurs certains sur ce site sont désigné pour cela! Faites leur confiance!
A vous relire; Pas pour nous,...pour le Seigneur.

Soleil radieux 
blitzel

Message  Francine-2 Mar 14 Jan 2014 - 18:57

@ Carole

Vous dites que notre administrateur porte des jugements.  Mais que faites-vous lorsque vous affirmez que Maria de la Divine Miséricorde est un faux prophète et que l'administrateur juge? 

Posez-vous la question car elle porte de lourdes conséquences face à Dieu.

Prenez le temps de bien lire les prophéties avant d'insérer le doute dans l'esprit des autres; car on entraîne avec soi beaucoup de personnes. Le jugement c'est Dieu seul qui le fera.

Et lorsque l'on doute des messages de la dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps:  Maria de la Divine Miséricorde; on doute de le VÉRITÉ DE DIEU.

Bonne réflexion et que l'Esprit Saint vous éclaire!

Francine-2
Francine-2

Message  Ginou Saliba Mar 14 Jan 2014 - 20:09

@Admin:
@Blitzel
@Francine-2

C'est toujours triste et révoltant de lire un commentaire comme celui de Carole, surtout après ce bel enseignement de Fleurette. On se demande, comment les gens peuvent être aveuglées à ce point. Mais d'un autre côté c'est très . N'est-il pas dit que le petit reste deviendrait encore plus petit? Avez-vous déjà vu une cause sainte rassemblée beaucoup de mondes? Non. Tout cela pour vous dire qu'on est sur la bonne voie. Et à chaque fois qu'il y a une manifestation de ce genre sur le forum ou des attaques vicieuses, je bénis Dieu. Car c'est pour nous réconforter qu'il permet tout cela. Et même lorsqu'on fermera le forum, il faudra toujours louer Dieu. Et je Le bénis encore davantage, car dans le message qu'Il à donne hier à Maria, Il a promis qu'Il nous gardera dans la foi (Ceux qui croient aux messages de Maria). Merci Seigneur, Gloire À Toi Mon Dieu et mon Maître.

Message  Admin Mar 14 Jan 2014 - 20:19

@ Ginou Saliba :

Oui,  Meeerci !  Seigneur, Gloire À Toi Mon Dieu et mon Maître !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin