Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Bobestparti Sam 22 Mar 2014 - 15:47

Merci , ginou

Tenons ferme notre chapelet , et poursuivons notre croisade de prières dans la confiance et dans la paix de dieu .
DIEU manifestera sa gloire aux nations et toutes les nations verront son jugement ezechiel 21

Vous trouverez les pages cités par antoine sur ce lien
http://www.riposte-catholique.fr/osservatore-vaticano/de-mattei-le-mouvement-saccelere-quand-il-approche-de-sa-fin
 Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 22 Mar 2014 - 15:47

@ Édouard :

Concernant cette religieuse qui chante et qui se déhanche sur scène, ça me donne mal au cœur !

 Malade 

C'est une Enfant de Dieu qui se tourne vers le Démon et vers l'Enfer plutôt que de tenter de s'élever vers Dieu !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68482
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 22 Mar 2014 - 15:57

LE PROFESSEUR ROBERTO DE MATTEI S'EN PREND AU PAPE FRANÇOIS !


Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Entrev10


Sous le titre « 2013-2014 : Motus in fine velocior », l’agence d’information Correspondance Européenne a publié hier une contribution de grand intérêt du professeur Roberto de Mattei. Nous remercions Correspondance Européenne de nous avoir autorisé d’en publier la version française.

Le 11 février 2013 est une date qui est désormais entrée dans l’histoire. Ce jour-là Benoît XVI annonça à une assemblée de cardinaux stupéfaits sa décision de renoncer au pontificat. Cette nouvelle fut accueillie « comme un éclair dans un ciel serein », selon les paroles rapportées par le cardinal doyen Angelo Sodano, et l’image d’un éclair qui le même jour frappa la Basilique Saint-Pierre fit le tour du monde.

L’abdication eut lieu le 28 février, mais avant Benoît XVI manifesta sa volonté de rester au Vatican  en tant que Pape émérite, fait qui n’était jamais encore arrivé et était encore plus surprenant que la renonciation au pontificat. Dans le mois qui s’écoula entre l’annonce de l’abdication et le conclave qui s’ouvrit le 12 mars, on prépara l’élection du nouveau Pontife, même si elle apparut au monde comme inattendue. Plus encore que l’identité de celui qui fut élu, l’argentin Jorge Mario Bergoglio, ce qui surprit fut le nom inédit qu’il choisit, François, presque comme s’il eut voulu représenter un cas unique, et il frappa par son premier discours dans lequel, après un « bonsoir » familier, il se présenta comme « évêque de Rome », titre qui revient au Pape, mais seulement après ceux de Vicaire du Christ et successeur de Pierre, qui en constituent le fondement.

La photographie des deux papes qui priaient ensemble, le 23 mars à Castelgandolfo, offrant l’image d’une inédite “diarchie” pontificale, augmenta la confusion de ces jours-là. Mais on en n’était qu’au début. Vint ensuite l’interview dans l’avion de retour de Rio de Janeiro, le 28 juillet 2013, avec les paroles : « Qui suis-je pour juger ? » destinées à être utilisées pour justifier toute transgression. Suivirent les interviews du Pape François au directeur de la Civiltà Cattolica, en septembre, et celle au fondateur du  quotidien La Repubblica, en octobre, qui eurent un impact médiatique plus important que sa première encyclique Lumen Fidei. On dit que ce n’étaient pas des actes du magistère, mais tout ce qui se passe depuis dans l’Église résulte principalement de ces interviews qui eurent un caractère magistériel de fait sinon de principe.

La confrontation entre le cardinal Ludwig Müller, préfet de la Congrégation pour la Foi, et le cardinal archevêque de Tegucigalpa Oscar Rodriguez Maradiaga, coordinateur des conseillers pour les réformes du Pape François, a porté la confusion à son comble. La doctrine traditionnelle, selon Maradiaga, ne suffit pas à offrir « des réponses pour le monde d’aujourd’hui ». Elle reste maintenue, mais il y a des « défis pastoraux » adaptés aux temps auxquels on ne peut pas répondre « avec l’autoritarisme et le moralisme » parce que ce n’est pas cela la « nouvelle évangélisation ».

Après les déclarations du cardinal Maradiaga, suivirent les résultats du sondage sur la pastorale familiale promu par le Pape pour le Synode des évêques du 5 au 19 octobre. Le SIR (Service d’information religieuse) a diffusé une synthèse des premières réponses arrivées de l’Europe Centrale. Pour les évêques belges, suisses, luxembourgeois et allemands, la foi catholique est trop rigide et ne correspond pas aux exigences des fidèles. L’Église devrait accepter la vie commune avant le mariage, reconnaître les mariages homosexuels et les unions de fait, admettre le contrôle des naissances et la contraception, bénir les seconds mariages des divorcés et leur permettre d’accéder aux sacrements. Si c’est la route à parcourir, c’est le cas de dire qu’il s’agit d’une route vers le schisme et l’hérésie parce qu’on nierait la foi divine et naturelle qui dans ses commandements non seulement affirme  l’indissolubilité du mariage, mais interdit les actes sexuels en dehors de celui-ci, d’autant plus s’ils sont contre-nature.  L’Eglise accueille tous ceux qui se repentent  de leurs erreurs et péchés et se proposent de sortir de la situation de désordre moral dans laquelle ils se trouvent, mais ne peut légitimer d’aucune façon l’état de pécheur. Il n’aurait pas de sens d’affirmer que le changement ne concernerait que l’usage pastoral et non la doctrine. Si doctrine et usage pastoral ne sont pas liés, cela veut dire que l’usage se fait doctrine, comme du reste il advient malheureusement depuis le Concile Vatican II.

L’Église doit donner des réponses nouvelles « en phase avec son temps » ? Les grands réformateurs de l’histoire de l’Église se comportèrent bien différemment, comme saint Pierre-Damien et saint Grégoire-le-Grand qui, au XIe siècle auraient dû légitimer la simonie et le nicolaïsme des prêtres, pour ne pas rendre l’Église étrangère à la réalité de leur temps, et au contraire dénoncèrent ces blessures avec des paroles de feu, engageant la réforme des mœurs et la restauration de la droite doctrine.

C’est l’esprit intransigeant et sans compromis des saints qui manque aujourd’hui de façon dramatique. Il serait urgent qu’une acies ordinata, une armée rangée en bataille qui revête les armes de l’Évangile annonce une parole de vie au monde moderne qui meurt, plutôt que d’en embrasser le cadavre. Les Jésuites fournirent, entre le Concile de Trente et la Révolution française, cette cellule de combat à l’Église. Aujourd’hui tous les ordres religieux souffrent de la décadence et si l’un d’entre eux apparaît riche de promesses, il est supprimé d’une façon inexplicable. Le cas des Franciscains de l’Immaculée, qui a éclaté à partir de juillet, a mis en lumière une contradiction évidente entre les appels incessants du Pape François à la miséricorde et le bâton confié au commissaire Fidenzio Volpi pour anéantir un des rares instituts religieux aujourd’hui florissants.

Le paradoxe ne s’arrête pas là. Jamais l’Église n’a renoncé comme dans la première année de pontificat du pape François, à l’un de ses attributs divins, celui de la justice, pour se présenter au monde miséricordieuse et bienveillante, et pourtant jamais comme cette année elle n’a été l’objet d’attaques violentes de la part du monde vers lequel elle tend la main.

Les événements se succèdent toujours plus rapidement. La sentence latine « motus in fine velocior » est utilisée de façon commune pour indiquer l’écoulement plus rapide du temps au terme d’une période historique. La multiplication des événements abrège de fait le cours du temps, qui en soi n’existe pas en dehors des choses qui s’écoulent. Le temps, dit Aristote, est la mesure du mouvement (Physique IV, 219 b). Plus précisément  nous le définissons comme la durée des choses qui se meuvent. Dieu est éternel précisément parce qu’Il est immuable : tout mouvement a en lui sa cause, mais rien en Lui ne bouge. Plus l’on s’éloigne de Dieu, plus le chaos va croissant, produit par le changement.

Le 11 février a signé le début d’une accélération du temps, qui est la conséquence d’un mouvement qui devient vertigineux. Nous vivons une heure historique qui n’est pas nécessairement la fin des temps, mais certainement le crépuscule d’une civilisation et la fin d’une époque dans la vie de l’Église. Si au terme de cette époque le clergé et les laïcs catholiques n’assument pas jusqu’au bout leur responsabilité, il arrivera inévitablement le destin que la voyante de Fatima a vu se dévoiler devant ses propres yeux : « Nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu quelque chose de semblable, à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant, à un Évêque vêtu de Blanc, nous avons eu le pressentiment que c’était le Saint-Père. (Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s’ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d’y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s’approchaient de Dieu ».

La vision dramatique du 13 mai devrait être plus que suffisante pour nous pousser à méditer, prier et agir.  La ville est déjà en ruine et les soldats ennemis sont aux portes. Qui aime l’Église la défend, pour hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

SOURCE :

http://www.riposte-catholique.fr/osservatore-vaticano/de-mattei-le-mouvement-saccelere-quand-il-approche-de-sa-fin

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68482
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 22 Mar 2014 - 16:01

@ Tous :

 Félicitations ! au Professeur Roberto De Mattei, mais ce qu'il dit, nous l'avions déjà rapporté à de nombreuses reprises sur le Forum VSJ !  Éclater de rire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68482
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 22 Mar 2014 - 16:14

 Meeerci ! Robert Adelaide,

 Meeerci ! Admin:

@Tous:

Oui, tout ceci ne font malheureusement que confirmer tout ce qu'on a déjà osé dire sur VSJ. Et surtout restons lucide avec les yeux grands ouverts, car le pire est à venir. Comme l'a dit monsieur De Mattei, nous risquons de voir réaliser la vision de Fatima, et c'est ce qui s'en vient. Surtout que François veut remettre le pape émérite Benoît XVI actif pour mieux le démanteler avec ses évêques et prêtres. http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/un-nouveau-role-pour-benoit-xvi-18-03-2014-50990_16.php

Que Dieu nous vienne en aide pour ce qui s'en vient.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 22 Mar 2014 - 16:29

sous le pontificat de François, Benoît XVI loue Jean-Paul II:

Du pape Wojtyla, Benoît XVI admire "le courage avec lequel il a accompli son devoir en un temps vraiment difficile".

Et il ajoute :

"Jean-Paul II ne recherchait pas les applaudissements et il n’a jamais regardé autour de lui avec inquiétude en se demandant comment ses décisions allaient être accueillies. Il a agi en fonction de sa foi et de ses convictions et il était même prêt à recevoir des coups. Le courage de la vérité est, à mes yeux, un critère de premier ordre de la sainteté".

Un jugement qui ressemble beaucoup à celui que le même Ratzinger avait déjà formulé à propos de Paul VI lorsque, en tant qu’archevêque de Munich, il avait prononcé l’oraison funèbre de celui-ci, le 10 août 1978 :

"Un pape qui, aujourd’hui, ne ferait pas l’objet de critiques manquerait à son devoir vis-à-vis de cette époque. Paul VI a résisté à la télécratie et aux sondages d’opinion, les deux puissances dictatoriales actuelles. Il a pu le faire parce qu’il ne prenait pas comme paramètre le succès et l’approbation, mais bien la conscience, qui se mesure sur la vérité, sur la foi. Et c’est pour cette raison que, en de nombreuses occasions, il a cherché le compromis : la foi laisse beaucoup de choses ouvertes, elle offre un large spectre de décisions, elle impose comme paramètre l’amour, qui se sent des obligations envers le tout et qui impose donc beaucoup de respect. Voilà pourquoi il a pu être inflexible et décidé lorsque l’enjeu était la tradition essentielle de l’Église. En lui cette dureté ne résultait pas de l’insensibilité de celui dont le cheminement est dicté par le plaisir du pouvoir et par le mépris envers les gens, mais de la profondeur de sa foi, qui l’a rendu capable de supporter les oppositions".




http://chiesa.espresso.repubblica.it/articolo/1350744?fr=y

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 22 Mar 2014 - 18:29

@ Ginou Saliba :

 Applaudir 

Doit-on y voir une critique contre le Pape François ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68482
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 22 Mar 2014 - 18:30

LE PAPE FRANÇOIS GLORIFIE LA THÉOLOGIE DE LA LIBÉRATION ET APPLAUDIT GUTIERREZ !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 564-tl10
Cardinal Marradiaga, Cardinal Müller,
Père Gutierrez, Père Lombardi
et Père Sayer

Le 22 Février 2014, Mgr Gerhard Ludwig Müller , préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi , a été fait cardinal . Trois jours plus tard , le 25 Février , il a reçu au bureau du Vatican de sa Congrégation péruvienne Fr . Gustavo Gutierrez , le soi-disant père de théologie de la libération .

L'événement a été le lancement du livre de Müller Mauvais pour les pauvres - La Mission de l'Eglise dans son édition italienne ( Povera par i Poveri - La Missione Chiesa della ) . La préface du livre est par le pape Francis et il comprend des contributions par le père . Gutierrez ( deux chapitres ) et le père . Josef Sayer , un prêtre allemand qui a servi comme un «prêtre des bidonvilles » à Lima , au Pérou .

Dans sa préface Francis défend que «quand un homme avance à reconnaître la solidarité fondamentale qui lie tous les hommes ... alors il comprend qu'il ne peut pas posséder lui-même les biens qu'il possède .... Lorsque les marchandises qu'il détient sont utilisés non seulement pour ses propres besoins, mais sont répartis , ils se multiplient et donnent souvent un fruit inattendu " .

Après ce refus frontal du droit de la propriété privée , le Pape Bergoglio indirectement mais clairement approuve théologie de la libération . Il affirme la théologie du livre ( théologie de la libération ) est son chemin et invite les lecteurs à adopter. Ce sont les derniers mots de sa préface : «Je veux que vous sachiez , chers lecteurs , que dans le présent appel et de cette façon vous pouvez me trouver à partir de maintenant avec vous , comme un frère et un compagnon sincère long de la route . "

Lors de la cérémonie de lancement , quatre haut-parleurs ont pris la parole : la présentation du livre étaient carte . Oscar Marradiaga , chef du Conseil du pape des cardinaux , et le père . Federico Lombardi , porte-parole du Vatican . Fr . Gustavo Gutierrez a parlé en tant que co -auteur et de la carte . Müller a exprimé sa gratitude pour la préface par le pape Bergoglio et les présentations des intervenants .

Dans les déclarations à la fois la carte . Muller et le père . Gutierrez a fait à la presse , dès que la cérémonie a pris fin , ils ont défendu fermement théologie de la libération . Pour plus de détails lire ici .

Nous sommes d'accord avec le commentaire objectif qui a pris fin un rapport de nouvelles : " Avec cette cérémonie - par ceux qui sont invités à lui et leurs mots - il devient de plus en plus clair que la polémique sur la théologie de libération est devenu l'histoire Une Eglise pauvre pour les pauvres est une idée centrale . de théologie de la libération et projet central Pape François pour l' Eglise à atteindre " . (Original espagnol ici )

Muller portait un " poncho " péruvien sur ses robes de cardinaux de souligner sa solidarité avec les pauvres du Pérou .

SOURCE :

http://www.traditioninaction.org/RevolutionPhotos/A564-TL_Vat.htm


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68482
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 22 Mar 2014 - 19:00

FRANÇOIS, LE PAPE DES HOMOSEXUELS !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 553-ga10

Cette semaine, nous avons pris conscience d'une nouvelle étape dans l'identification de François Ier avec le monde moderne . Comme l'avocat - le magazine du mouvement homosexuel aux Etats-Unis - a publié son dernier numéro de l'année 2013 , il a élu le pape comme personne de l'année .

Cet hommage des homosexuels a été motivée par déclaration inadmissible de François: « Si quelqu'un est gay et cherche le Seigneur de bonne volonté, qui suis -je pour juger ? "

Le NOH8 acronyme - estampillé artificiellement sur ​​la joue de François - signifie «Non à la haine 8 ", qui était une protestation contre la Proposition 8 en Californie . Comme nous le rappelons, la Proposition 8 définition du mariage comme étant l'union d'un homme et d'une femme . Dans deux référendums a été approuvé par la majorité des électeurs de la Californie pour être inclus dans la législation de cet État . Grâce à ces mesures , le public a directement rejeté de même sexe «mariage». Après cela, contre toutes les règles des démocraties civilisées , la Cour suprême fédérale a décidé l'approbation de la Proposition 8 était inconstitutionnelle .

NOH8 continue d'être un symbole de la libération du même sexe " mariage " et l'acceptation des homosexuels . Ceux qui font la promotion de cette campagne prétendent que la Proposition 8 et toutes les lois du monde entier définissant le mariage comme une union entre un homme et une femme empêche les homosexuels d'exprimer leurs opinions . Par conséquent , dans leur propagande , ils apparaissent avec des gags sur la bouche et des timbres NOH8 sur leurs joues .

Ci-dessous , des exemples d'homosexuels masculins et féminins posant pour la campagne NOH8.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 553-ga11

Comment cette approbation scandaleuse des homosexuels pour Francis pèse sur la balance de la justice divine pour hâter l'intervention de Dieu pour sauver son Église , nous ne savons pas . Ce que nous savons, c'est que la Chaire de Pierre , qui devrait être le roc de la morale dans le monde , avec Francis est devenu le principal soutien du péché contre la nature qui caractérise Sodome et Gomorrhe .

SOURCE : http://www.traditioninaction.org/RevolutionPhotos/A553-Gay-Mag.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68482
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 86 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Sam 22 Mar 2014 - 19:20

Admin a écrit:@ Ginou Saliba :

 Applaudir 

Doit-on y voir une critique contre le Pape François ?  La question ? 

L'Administrateur

Absolument Admin. Comme on dit au Québec: "ça ne prend pas la tête à Papineau"
Comprenne qui pourra! Clin d\'oeil 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum