Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 13:18

@ Célestine :

Meeerci !  pour votre intéressant commentaire !

Célestimne a écrit:
Mais ne nous chamaillons pas car nous même ne serons pas dans la nouvelle église, je dirai heureusement car ce sera une secte.
Le Seigneur saura sûrement nous rapprocher, nous voyons les mêmes choses concernant le Pape François cela déjà nous rapproche et c'est essentiel
Toutefois, je me dois, ici, de vous corriger et d'avertir tous nos membres et tous nos invités du piège que représente la FSSPX.

En effet, face à l'arrivée du Faux-Prophète au pouvoir et devant les changements liturgiques qu'on nous imposera bientôt, beaucoup de membres du Petit Reste pourraient être tentés de se tourner vers la FSSPX puisque ces derniers prétendent défendre la Vraie Foi. Je ferai simplement remarquer, ici, que ces illuminés se sont volontairement séparés de l'Église Catholique et qu'ils sont depuis tout ce temps des SCHISMATIQUES qui n'ont aucune légitimité pour représenter la Sainte Église Catholique Romaine !

Pire, on pourrait même les qualifier d'être une Secte soit-disant catholique !

En d'autres mots, ils ne représentent d'aucune façon l'Église Catholique et ne peuvent toujours pas la représenter puisqu'en se séparant de Rome ils ont perdu toute légitimité. Plus encore, en refusant la main tendue par notre Saint Pontife, le Pape Benoît XVI, ils nous ont montré qu'ils sont animés par un orgueil démesuré et qu'ils restent des maîtres de la division.

Pour le dire autrement, ils sont toujours des schismatiques et des sectaires. Ils n'ont donc AUCUNE LÉGITIMITÉ auprès des membres du Petit Reste qui sont restés fidèles à Rome malgré vents et marées !

Si nous devons prochainement quitter l'Église Catholique, ou ce qui en restera, nous ne devrons surtout pas se tourner vers ces Brebis Galleuses comme peut l'être la FSSPX.

À cet égard, JAMAIS, dans les Messages du Ciel, nous est-il demandé ou suggéré de se tourner vers cette Secte soit-disant catholique.

Au contraire, le Seigneur nous indique la voie à suivre en nous désignant Son Représentant qui sera nul autre que Sa Sainteté, le Pape Benoît XVI qui, ne l'oublions surtout, reste encore et toujours le GARDIEN de la SAINTE DOCTRINE !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Images10

De même que nous devrons rester fidèles à la Sainte Doctrine en se tournant vers les Serviteurs Sacrés qui seront eux-mêmes restés fidèles au Saint Pontife qu'est le Pape Benoît XVI !

Notre Salut est là et pas ailleurs. Il est auprès de Benoît XVI et de ses Serviteurs Sacrés qui lui sont restés fidèles !

Ceux qui accepteront de suivre la FSSPX se mettront sous l'esclavage de Satan car la DIVISION, ne l'oublions pas, ne vient JAMAIS de Dieu, mais de l'Adversaire !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 16 Oct 2013 - 13:26



@ Admin,
@ Tous, merci!

Nous nous devons d'abord d'être fidèle aux trois blancheurs que sont le Pape (sauf si il est le faux prophète)l'Eucharistie et la Vierge Marie.
Oui la tentation est grande de rejoindre les traditionnalistes, mais il ne le faut pas. Restons fidèles à Benoit XVI et offrons nos souffrances avec lui.
Ayons confiance et demandons à Jésus la grâce d' avoir toujours un prêtre qui nous donne les sacrements, ainsi qu'un retour à de belles cérémonies dignes et respectueuses de notre Père Eternel.
Continuons de prier!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty le pape François serait il le Faux Prophète comme annoncé dans l'Apocalypse

Message  Burnouted Mer 16 Oct 2013 - 13:46

Cher Administrateur et chers modérateurs et Forumeurs

Une chose étonnante dont on parle sur les Forums allemands mais que je n'ai pas encore trouvé dans vos pages, est le fait que le pape signe par " Franciscus" sans ajouter les P.P. traditionnels des vrais Papes. Jusqu'à présent chaque pape signait en y ajoutant le P.P. signant son rôle de pasteur du peuple, lui semble être réticent à signer ainsi! Serait-ce un indice de plus qu'il ne se considère pas lui-même comme un vrai Pape?
Pour preuve je vous ai joint la page allemande de Wikipedia ou sa signature est reprise, sur la page francophone elle est hélas absente. Qu'en pensez-vous?

http://de.wikipedia.org/wiki/Franziskus_(Papst)http://de.wikipedia.org/wiki/Franziskus_(Papst)

In Caritas Dei

Dolinique
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty le pade François serait il le faux prophète comme annoncé par l'Apocalypse

Message  Burnouted Mer 16 Oct 2013 - 13:50

Désolé, mon ordinateur a des problèmes: voici la source exacte:

http://de.wikipedia.org/wiki/Franziskus_(Papst)

Mille excuses En amour ! 
Burnouted
Burnouted
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 13:58

@ Burnouted :

Oui, cela pourrait être un signe supplémentaire indiquant que François est le Faux-Prophète !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Captur14

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 16:39

Admin a écrit:

En d'autres mots, ils ne représentent d'aucune façon l'Église Catholique et ne peuvent toujours pas la représenter puisqu'en se séparant de Rome ils ont perdu toute légitimité.
Malgré les divergences doctrinales manifestées encore à l’occasion des entretiens théologiques tenus entre 2009 et 2011, la Fraternité Saint-Pie X n’oublie pas que le Saint Père Benoit XVI a eu le courage de rappeler que la messe traditionnelle n’avait jamais été abrogée, et de supprimer les effets des sanctions canoniques portées contre ses évêques, à la suite des sacres de 1988.

http://www.laportelatine.org/maison/communiques/demission_benoit16_130211/demission_benoit16_130211.php

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 17:40

Admin a écrit:
Pire, on pourrait même les qualifier d'être une Secte soit-disant catholique !



Qui est ce "on"? les médias ? les protestants, ou par un petit nombre de ceux qui tutoient Notre Seigneur comme si c'était leur copain, alors qu'il est Notre Roy ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  le_boisdamien Mer 16 Oct 2013 - 17:58

@ stjeanlagneau

Vous dites qu'il ne faut pas rejoindre les traditionnalistes mais il y a des mouvements traditionnalistes au sein de l'Église comme la fraternité St-Pierre qui sont en union avec Rome. Ceux qui voudrait se rapprocher de la tradition de l'Église peuvent quand même le faire tout en étant avec le pape (le vrai évidemment). En ces temps de modernisme et de confusion, c'est une alternative haute en valeur pour ceux qui le peuvent évidemment.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 18:00

@ Erg41 :

Attention ! 

Cher ami,

Je crois que vous n'avez pas encore compris comment fonctionne le Forum VSJ !

Pour votre information, ce site est un site ESSENTIELLEMENT Catholique.

Toute autre forme de prosélytisme, toute critique anti-Catholique, toute forme de provocation ne peut pas y être toléré très longtemps !

Là, vous commencez à pourrir l'ambiance avec vos déclarations pro-Secte-FSSPX et ça je ne le permettrai pas longtemps !

Je vous ai laissé vous exprimer jusqu'ici, mais là vous dépassez les bornes de l'acceptable !

À la prochaine récidive je vous retire votre Droit d'Écriture. Vous êtes averti maintenant; il n'y aura plus aucune autre chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 10 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 16 Oct 2013 - 18:04

@ le_boisdamien :

le_boisdamien a écrit:@ stjeanlagneau

Vous dites qu'il ne faut pas rejoindre les traditionnalistes mais il y a des mouvements traditionnalistes au sein de l'Église comme la fraternité St-Pierre qui sont en union avec Rome. Ceux qui voudrait se rapprocher de la tradition de l'Église peuvent quand même le faire tout en étant avec le pape (le vrai évidemment). En ces temps de modernisme et de confusion, c'est une alternative haute en valeur pour ceux qui le peuvent évidemment.
Cher ami,

Stjeanlagneau visait essentiellement les Sectes Traditionnalistes séparées de Rome et non pas les louables et saints mouvements traditionnalistes qui restent unis à Rome !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum