L'abattement des âmes qui proclament leur foi en JESUS
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
L'abattement des âmes qui proclament leur foi en JESUS
On m'a persécutée ici en Allemagne par voie pénale après le long voyage à travers le Coma Vigile avec ma maman pendant au moins 8 ans, on m'a jeté des pierres dans les fenêtres pour le nom de JESUS avant que j'ai enfin pu prendre la fuite ici dans le NOUVEAU CHATEAU DES ANGES - et je ne suis apparue devant aucun tribunal et devant aucun juge, et j'espère que cette âme courageuse pourra s'échapper de même:

Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

» "Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus !
» Jésus à John Leary 11 Avril 2017 - Les démons attaquent beaucoup d'âmes, et les âmes se perdent dan
» Mes fils de prédilection, réveillez les âmes, ravivez leur foi par la récitation du Rosaire
» L'Avertissement tel que vu par John Leary !
» Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère
» Jésus à John Leary 11 Avril 2017 - Les démons attaquent beaucoup d'âmes, et les âmes se perdent dan
» Mes fils de prédilection, réveillez les âmes, ravivez leur foi par la récitation du Rosaire
» L'Avertissement tel que vu par John Leary !
» Ste Faustine pour les âmes tuées dans le sein de leur mère
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1