Mais où s'en va votre Foi? PREMIÈRE + DEUXIÈME + TROISIÈME PARTIES !
+2
Admin
Francine-2
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mais où s'en va votre Foi? PREMIÈRE + DEUXIÈME + TROISIÈME PARTIES !
Traduction de la Vidéo du 28 septembre 2013
MAIS OÙ S’EN VA VOTRE FOI?
Que puis-je faire pour faire comprendre à tous mes enfants que je SUIS le seul Dieu, le SEUL, le VRAI, le Tout-Puissant, le Très-Haut en Jésus-Christ Ressuscité d’entre les morts, VIVANT parmi vous. Je donne tant à ceux qui veulent m’accueillir; je donne tant, mais je veux donner beaucoup plus.
Quand allez-vous, mes enfants, ouvrir tout votre coeur à mes grâces, à mes dons, à mes charismes? Quand allez-vous enlevé par un OUI total donné à Ma Volonté, vos ornières, vos doutes, vos encadrements spirituels.
Mon Esprit Saint, vous ne pouvez pas l’emprisonner, le mettre dans une boîte et l’expédier. Non, il est tout simplement là au milieu de vous. Il circule comme l’air, il circule en vous; mais combien de vous s’en rendent compte qu’il est là, présent au cœur du monde, parmi vous?
Oh! Je pourrais réprimander aujourd’hui certains de mes enfants, mais je n’ai pas envie de le faire. Je pourrais sermonner les cœurs endurcis, les grands orgueilleux, tous ceux qui mettent des barrières à l’agir de Mon Esprit Saint; mais non, je ne le ferai pas car mon Esprit Saint est AMOUR. Il est présence de Ma Vie donnée pour le monde, au cœur du monde.
Mon Garage de réparation a été utile pour un temps, dans Charlevoix. Certains de mes enfants ont su bénéficier de mes grâces, de mes cadeaux et ont reçu l’effusion de l’Esprit Saint sur eux. Ces enfants, au cœur doux, recherchant ma Présence, ont été des privilégiés d’être venus à mon Garage Maranatha dans Charlevoix.
Oh! Comme j’aurais aimé que beaucoup plus profitent de ce dont je peux donner gratuitement, mais vous savez mieux que moi ce qui vous a empêchés de venir cueillir les grâces qui vous y attendaient. Certains d’entre vous ne pouvaient venir même s’ils le désiraient ardemment. Eux, ont reçu quand même quelques grâces à distance car mon Esprit Saint, il vole partout dans l’invisible. J’ai toujours dit : Je donne à qui je veux, là où je veux, à l’heure que je veux, mon Esprit d’Amour et mes grâces.
Certains sont jaloux de ce que je donne de Paroles, de Lumière, de Grâces, de Charismes, de Dons à certains de mes enfants privilégiés, vivant dans ma Sainte Volonté, dans mon intimité. Certains voudraient la première place. Vous vous souvenez de ma Parole d’Évangile lorsque mes apôtres se disputaient, certains voulaient la première place? Encore aujourd’hui il en est de même; mais moi je prends souvent ceux qui veulent la dernière place pour les placer plus haut. Ceux que je place plus haut souvent, voudraient. tout comme Jérémie mon Prophète, ne jamais avoir été choisi pour être prophète.
C’est le choix de Dieu de choisir des petits. Ceux qui n’ont pas de carte de membre, ceux qui n’ont pas d’affiche, ne portent pas de titre spécial aux yeux du monde et même dans mon clergé. Certains se sont plaint : « Mais pourquoi pas moi? Je suis prêtre. Pourquoi ne m’as-tu pas choisi, non seulement pour proclamer Tes Paroles d’Évangile mais prophétiques? Oh! Comme je veux sauver ton âme, pauvre prêtre! Fais-toi tout petit, sois humble et je t’élèverai aux yeux de mon peuple.
Oh! Mais, mes enfants, il se passe toutes sortes de choses, présentement, dans mon Église. Non seulement on ferme les églises, des paroisses, mais on utilise mes lieux de culte pour récolter de l’argent, pour des fins partisanes, pour mettre des trésors dans les tiroirs administratifs, pour remplir les coffres pour la survie de certaines paroisses. On est en train de profaner de plus en plus ma Sainte Présence demeurant dans les paroisses où il y a parfois des activités contraires à l’Esprit de Dieu, aux Commandements de Dieu, au Saint Évangile.
Devinez ce qu’on y trouve? Des événements non sacrés et répugnant mon Cœur. On ose même dire qu’on fait des danses sacrées devant ma Sainte Présence. Mais où s’en va votre foi pour permettre n’importe quoi contraire à l’Amour et à l’Évangile? On permet le Nouvel-Âge et on repousse mes prophètes du Feu de mon Esprit Saint, là pour purifier et édifier vos coeurs. Mais c’est le monde à l’envers mes enfants. Il va falloir me prouver que vous avez la foi. Vous avez à agir en Mon Nom, ceux qui croient en Moi et à défendre les intérêts de Mon Église. On a tellement perdu la foi. Ce n’est pas une foi d’hypocrisie que je veux voir, mais une VRAIE foi enracinée en Mon Sacré-Cœur. Vous voulez tout de votre Dieu mais est-ce que vous êtes prêts à tout me donner en échange de mon Amour? L’Amour n’est-il pas un échange, un don donné sans limite? Votre amour pour Moi est limité mais le Mien, celui de votre Dieu, il est sans fin. Ayez faim de Moi mes enfants, mon très petit reste.
C’est l’année de la foi. Mais qu’est-ce que cela a-t-il changé en votre vie? Officiellement, dans l’Église, l’année prendra fin très bientôt. Je vais dire comme l’un de mes prêtres : « Avez-vous fait le bilan de santé de votre foi cette année ou bien si vous avez passé à côté? Qu’a fait de plus le clergé en cette année de la foi? A-t-il-su davantage repousser les prophètes? Les aimer? Ne sont-ils pas des enfants de Dieu, de ma création, des enfants de Ma Lumière. Ne me dites pas que vous m’aimez si vous n’accueillez pas mes prophètes quand je les envoie auprès de vous? Ne soyez pas des pharisiens hypocrites dans mon Église.
Soyez donc amour. Le premier que vous rejetez c’est Moi Jésus-Christ, le Ressuscité au cœur même de mon Église. Vous rendez-vous compte de ce que vous faites, de ce vous dites contre votre Dieu, votre Dieu que d’Amour? Est-ce cela votre foi, en cette année de la foi, de me prouver votre manque de foi en moi? Votre manque de confiance lorsque je désire de tout cœur parler à mon peuple comme autrefois? Combien faudra-t-il d’âmes victimes à mon Sacré-Cœur se lamentant de douleur devant vos yeux pour que vous réalisiez que je suis parmi vous et que je souffre de vos manques d’amour envers Moi, votre Dieu?
Mais, vous savez, il y a certains de mes enfants qui m’aiment tant, qui sont prêts à être sur la Croix avec Moi pour sauver vos âmes et particulièrement les âmes sacerdotales qui sont si chères à mon Sacré-Cœur? Qu’attendez-vous pour m’aimer et m’accueillir tel que je Suis, le Ressuscité en mon Église?
Vous voyez, je ne veux point vous sermonner car J’ÉTAIS, JE SUIS et JE SERAI toujours la Vérité de mon Père, de votre Père du Ciel. Accueillez ou pas la Vérité, la Vérité sera toujours la Vérité et la Sagesse de mon Père.
Que celui qui as la foi, crois! Que celui qui as de doutes, sois purifié! Que celui qui souffre, sois consolé! Que celui qui meurt à lui-même, sois comblé de Ma divine Présence! Que celui qui as peur, sois guéri! Que celui qui marche avec Moi, sois comblé de grâces, de paix, de force et de courage po afin de porter sa croix avec joie et amour. Que celui qui me sert, avec simplicité dans l’abandon, reçoive de plus en plus l’effusion de mon Esprit-Saint!
Paroles de Dieu en Sa Messagère Lucie, le 28 septembre 2013

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Mais où s'en va votre Foi? PREMIÈRE + DEUXIÈME + TROISIÈME PARTIES !
@ Francine-2 :
Un gros
pour ce très beau Message !
L'Administrateur
Un gros

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Admin
@ Tous
Merci beaucoup cher Administrateur pour votre belle présentation concernant le message de Dieu sur la foi, donné à sa prophétesse Lucie.
Il me fait très plaisir de faire la transcription de vidéos. En effet, les vidéos sont très utiles et nous enseignent beaucoup de belles choses.
Cependant, si une phrase ou un mot touche notre cœur au point de vouloir l’arrêter pour la ou le méditer, cela est difficile car tout de suite une autre phrase se dépêche d’entrer en jeu. Ainsi donc, le mot présent choisi n’a donc pas de place pour se resituer, aucun espace ne peut l’enchaîner, et il s’en va tout frileux.
Alors pour profiter à bien de la distribution de l’amour du Seigneur rien ne vaut mieux qu’un texte placé sous nos yeux.

Merci Seigneur pour ces Paroles de Lumière en ce temps où la réalité du Ciel s’estompe de plus en plus et où le faisceau de lumière se transforme en nuages ténébreux. Oui, la foi a basculé et s’engouffre de plus en plus car l’esprit humain passe son temps à vouloir déchiffrer l’indéchiffrable. Il espère trouver au fond de lui-même la vérité de TA NÉGATION . PARDON SEIGNEUR AU NOM DE TOUS.
Oui Seigneur tu es le chemin de ma prière. Je suis convaincue que la terre n’est qu’une escale où je dois changer mes vêtements de chair en vêtements de lumière, où je dois parfumer mon être avec le parfum de Tes Sacrements. Mon travail est lucratif car il est accompli avec TOUS et pour TOI, dans TA VOLONTÉ.
Gratuité et Largesses du Seigneur, nous vous bénissons.

@ Francine-2 :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Francine-2
Francine-2 pour votre patience pour transcrire les Paroles de Notre Seigneur par amour pour Lui.

Quand allez-vous, mes enfants, ouvrir tout votre coeur à mes grâces, à mes dons, à mes charismes? Quand allez-vous enlevé par un OUI total donné à Ma Volonté, vos ornières, vos doutes, vos encadrements spirituels.
MerciNe me dites pas que vous m’aimez si vous n’accueillez pas mes prophètes quand je les envoie auprès de vous?

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Deuxième Partie de la transcription du vidéo: OÙ S'EN VA VOTRE FOI?
GRANDE INVITATION.
Mes enfants, prenez le temps de faire silence, d’être devant Moi, de me parler, de tout me confier avec confiance. Car je désire que TOUT m’appartienne de vous.
Soyez en Moi et Moi en vous. Laissez-moi la première place à chaque instant, à chaque jour. Soyez tout amour, tout donnés pour moi et les autres. Tous, vous êtes très précieux à Mon Cœur. Pas un seul, l’est moins qu’un autre.
Soyez témoins de mon Évangile. Ce n’est pas une multitude de paroles que je désire, mais que vous ayez compris et que vous agissiez en conséquence de ce que je vous ai donné et enseigné.
Ma Lumière est source de Vie. Ma Parole coule comme les ruisseaux à la fonte des neiges. Parfois, Elle doit ralentir sa course non pas parce que je ne vous aime moins, mais pour vous laisser le temps d’en absorber le contenu, sa grandeur, sa beauté, sa puissance.
Je veux faire de mes enfants à mon service, des enfants fous d’amour pour le prochain. C’est cet amour qui vient du Mien qui touchera les cœurs. Alors, ne retenez pas vos élans d’amour. Aimez, embrassez, serrez dans vos bras, pour Moi, ceux que j’aime tant, ceux que je désire consoler. Lorsque tout geste est fait divinement, il ne peut pas blesser l’autre, le prochain.
Soyez l’amour, vivez l’amour de Mon Cœur. Que ceux qui ont soif de mes Paroles s’organisent. Je ne vois pas pourquoi j’aurais pas, dans mon Église, des plus grands organisateurs pour préparer des rencontres où je pourrais parler librement au-travers mes choisis d’amour.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire davantage. Soyez donc des plus grands combattants que tous les petits démons dans le monde qui organisent le New Age et bien d’autres choses qui n’est pas de l’Esprit Saint. Osez mes enfants lorsque l’Esprit Saint vous pousse à agir. Allez, allez au cœur du monde. Débattez-vous pour Moi. Soyez des poissons qui sortent de l’eau en abondance. Allez, frémissez, bondissez, agissez dans mon Église. Laissez faire ceux qui ne veulent pas m’entendre. Si de mes enfants, certains, sont capables parfois de louer des salles un peu partout, parfois à grand prix, dans des grands hôtels ou ailleurs que dans mes paroisses, mes sanctuaires, mes basiliques où on ne veut pas m’accueillir très, très souvent.
Alors s’il y en a qui sont capables de faire du New Age et bien d’autres choses contre Dieu, contre leur âme, nuisant à leur âme, pourquoi certains d’entre vous, vous ne seriez pas capables de faire de bien plus grandes choses pour votre Dieu?
Lorsque ma prophète Vassula était à mon service, on déployait beaucoup de force, d’audace pour la faire venir pour qu’elle parle en mon Saint Nom.
Auriez-vous perdu cette audace? Où êtes-vous ceux que j’appelle pour être des organisateurs en mon Nom? Ce n’est pas le temps de frémir de peur mais de relever les manches et de démontrer à mon peuple que je suis là parmi vous. Je ne peux rien sans votre aide, sans vos OUI INCONDITIONNELS.
Vous êtes les membres de mon Église, les membres de mon Esprit Saint. Je compte sur vous. Qui est prêt encore à se battre au combat, contre les mauvais esprits qui rodent partout en ce monde?
Ah! Je vois deux petits doigts se lever. C’est un peu d’espérance. Merci mon enfant. Qui est prêt à aller jusqu’au bout? Ah! Un peu plus de mains se lèvent. Merci mes enfants. Mais n’essayez pas de tout faire chacun seul de votre côté. Impossible, ça prend la force de Mes membres.
Un est mon pied, l’autre mon bras, un autre un peu ma tête, mon intelligence, un autre mon pied pour marcher plus vite avec Moi. Chacun est membre de mon Esprit Saint. Et c’est en mettant tout en commun, tous les membres, que l’on peut le mieux agir, être efficace.
Rassemblez davantage mon peuple. N’attendez plus après mes prêtres, mes évêques, le pape. Pourquoi attendre? Agissez, mon Esprit Saint est avec vous; il vous guide, il vous fortifie, il est l’Amour, il est Lumière.
Alors, allez au cœur du monde proclamer que le SUIS VIVANT, proclamer mes Paroles que je vous donne, proclamer mon AMOUR.
Le Seigneur a parlé à Sa prophétesse Lucie, de Charlevoix
Mes enfants, prenez le temps de faire silence, d’être devant Moi, de me parler, de tout me confier avec confiance. Car je désire que TOUT m’appartienne de vous.
Soyez en Moi et Moi en vous. Laissez-moi la première place à chaque instant, à chaque jour. Soyez tout amour, tout donnés pour moi et les autres. Tous, vous êtes très précieux à Mon Cœur. Pas un seul, l’est moins qu’un autre.
Soyez témoins de mon Évangile. Ce n’est pas une multitude de paroles que je désire, mais que vous ayez compris et que vous agissiez en conséquence de ce que je vous ai donné et enseigné.
Ma Lumière est source de Vie. Ma Parole coule comme les ruisseaux à la fonte des neiges. Parfois, Elle doit ralentir sa course non pas parce que je ne vous aime moins, mais pour vous laisser le temps d’en absorber le contenu, sa grandeur, sa beauté, sa puissance.
Je veux faire de mes enfants à mon service, des enfants fous d’amour pour le prochain. C’est cet amour qui vient du Mien qui touchera les cœurs. Alors, ne retenez pas vos élans d’amour. Aimez, embrassez, serrez dans vos bras, pour Moi, ceux que j’aime tant, ceux que je désire consoler. Lorsque tout geste est fait divinement, il ne peut pas blesser l’autre, le prochain.
Soyez l’amour, vivez l’amour de Mon Cœur. Que ceux qui ont soif de mes Paroles s’organisent. Je ne vois pas pourquoi j’aurais pas, dans mon Église, des plus grands organisateurs pour préparer des rencontres où je pourrais parler librement au-travers mes choisis d’amour.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire davantage. Soyez donc des plus grands combattants que tous les petits démons dans le monde qui organisent le New Age et bien d’autres choses qui n’est pas de l’Esprit Saint. Osez mes enfants lorsque l’Esprit Saint vous pousse à agir. Allez, allez au cœur du monde. Débattez-vous pour Moi. Soyez des poissons qui sortent de l’eau en abondance. Allez, frémissez, bondissez, agissez dans mon Église. Laissez faire ceux qui ne veulent pas m’entendre. Si de mes enfants, certains, sont capables parfois de louer des salles un peu partout, parfois à grand prix, dans des grands hôtels ou ailleurs que dans mes paroisses, mes sanctuaires, mes basiliques où on ne veut pas m’accueillir très, très souvent.
Alors s’il y en a qui sont capables de faire du New Age et bien d’autres choses contre Dieu, contre leur âme, nuisant à leur âme, pourquoi certains d’entre vous, vous ne seriez pas capables de faire de bien plus grandes choses pour votre Dieu?
Lorsque ma prophète Vassula était à mon service, on déployait beaucoup de force, d’audace pour la faire venir pour qu’elle parle en mon Saint Nom.
Auriez-vous perdu cette audace? Où êtes-vous ceux que j’appelle pour être des organisateurs en mon Nom? Ce n’est pas le temps de frémir de peur mais de relever les manches et de démontrer à mon peuple que je suis là parmi vous. Je ne peux rien sans votre aide, sans vos OUI INCONDITIONNELS.
Vous êtes les membres de mon Église, les membres de mon Esprit Saint. Je compte sur vous. Qui est prêt encore à se battre au combat, contre les mauvais esprits qui rodent partout en ce monde?
Ah! Je vois deux petits doigts se lever. C’est un peu d’espérance. Merci mon enfant. Qui est prêt à aller jusqu’au bout? Ah! Un peu plus de mains se lèvent. Merci mes enfants. Mais n’essayez pas de tout faire chacun seul de votre côté. Impossible, ça prend la force de Mes membres.
Un est mon pied, l’autre mon bras, un autre un peu ma tête, mon intelligence, un autre mon pied pour marcher plus vite avec Moi. Chacun est membre de mon Esprit Saint. Et c’est en mettant tout en commun, tous les membres, que l’on peut le mieux agir, être efficace.
Rassemblez davantage mon peuple. N’attendez plus après mes prêtres, mes évêques, le pape. Pourquoi attendre? Agissez, mon Esprit Saint est avec vous; il vous guide, il vous fortifie, il est l’Amour, il est Lumière.
Alors, allez au cœur du monde proclamer que le SUIS VIVANT, proclamer mes Paroles que je vous donne, proclamer mon AMOUR.
Le Seigneur a parlé à Sa prophétesse Lucie, de Charlevoix

@ Francine-2 :
Un très gros
pour la suite de ce si beau Message !
Que Jésus vous bénisse et la Vierge Marie également !
L'Administrateur
Un très gros

Que Jésus vous bénisse et la Vierge Marie également !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Francine-2
@ Tous
Je retiens:
Merci Francine-2

@ Tous
Je retiens:
Merci Seigneur pour ce franc-parler c'est ce que j'apprécie chez cette prophétesse et la porte dans mon cœur.Rassemblez davantage mon peuple. N’attendez plus après mes prêtres, mes évêques, le pape. Pourquoi attendre? Agissez, mon Esprit Saint est avec vous; il vous guide, il vous fortifie, il est l’Amour, il est Lumière.
Merci Francine-2

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Ces messages sont si beaux, et si réconfortants.
Je retiens ceci:
Elle ne prophétise plus?Notre Seigneur a écrit:Lorsque ma prophète Vassula était à mon service, on déployait beaucoup de force, d’audace pour la faire venir pour qu’elle parle en mon Saint Nom.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ ginou saliba, merci!

Bonne question, je ne sais pas.
Dans la dernière lettre de la "Vraie vie en Dieu", il n'y a pas de nouveaux messages, mais l'info de l'édition en un seul volume, de tout les messages qu'elle a reçus.
Elle a donc peut-être cessé de recevoir des messages.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» VOUS TRAVERSEZ DES MOMENTS DIFFICILES MAIS ! VOTRE RÉDEMPTION COMMENCE PAR VOTRE PURIFICATION !
» QU'ALLEZ-VOUS DEVENIR? JE ME SUIS COMPLETEMENT DONNE POUR VOTRE SALUT mais! VOTRE EGO ETAIT SUPERIEU
» Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)
» 13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »
» Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !
» QU'ALLEZ-VOUS DEVENIR? JE ME SUIS COMPLETEMENT DONNE POUR VOTRE SALUT mais! VOTRE EGO ETAIT SUPERIEU
» Terre de Dieu, Terre des hommes (Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 8 Mai 1999)
» 13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »
» Le Deuxième Sceau : Une Troisième Guerre Mondiale !
Page 1 sur 3